CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Neda 16 ans et résistante

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
21 juin 2009 à 18:19:19

La vidéo est franchement moche, après je crois pas à une rébellion basé sur une vidéo!

chocowned
chocowned
Niveau 8
21 juin 2009 à 18:23:23

Libéral , te poses-tu une seule fois la question à savoir : est-ce le gouvernement qui a autorisé de tirer ?

liberal
liberal
Niveau 10
21 juin 2009 à 18:26:15
  1. chocowned Voir le profil de chocowned
  2. Posté le 21 juin 2009 à 18:23:23 Avertir un modérateur
  3. Libéral , te poses-tu une seule fois la question à savoir : est-ce le gouvernement qui a autorisé de tirer ?

:d) A partir du moment ou la police est envoyée pour réprimer des manifestations à BALLES REELLES, oui.

Hostile :d) En quoi c'est hors sujet? Tu dis que c'est pas grave parce que d'autres pays l'ont fait. So what, on peut tout faire alors? Je peux te fusiller aussi? D'autres l'ont fait avant moi :sarcastic:

chocowned
chocowned
Niveau 8
21 juin 2009 à 18:27:51

A partir du moment ou la police est envoyée pour réprimer des manifestations à BALLES REELLES, oui.

:d) ok mais est-ce un ordre du gouvernement de tirer sur les manifestants ? C'est une question , parce que j'en sais rien en fait. Que la police ai des balles réelles je le conçois , mais que l'ordre est de tiré à vue :doute:

[Hostile]
[Hostile]
Niveau 10
21 juin 2009 à 18:28:28
  1. liberal Voir le profil de liberal
  2. Posté le 21 juin 2009 à 18:26:15 Avertir un modérateur
  3. Posté le 21 juin 2009 à 18:23:23 Avertir un modérateur
  4. Libéral , te poses-tu une seule fois la question à savoir : est-ce le gouvernement qui a autorisé de tirer ?

:d) A partir du moment ou la police est envoyée pour réprimer des manifestations à BALLES REELLES, oui.

Hostile :d) En quoi c'est hors sujet? Tu dis que c'est pas grave parce que d'autres pays l'ont fait. So what, on peut tout faire alors? Je peux te fusiller aussi? D'autres l'ont fait avant moi :sarcastic:

Et pourquoi tu ferais quelque chose pour l'Iran et pas pour la Palestine ou le Tibet ? L'Iran ça fait même pas un mois qu'il y a cette émeute, mais comme c'est la cible de l'occident alors forcément on se rue dessus. La Palestine ça fait 60 ans, mais tout le monde continue à s'en foutre, pareil pour le Tibet, sauf que là c'est juste que la Chine représente trop de bénéfices, donc on ferme notre gueule :ok:

IcyRain
IcyRain
Niveau 7
21 juin 2009 à 18:29:03

Arf tendue la vidéo =/ ça met bien plus mal à l'aise que du gore...

liberal
liberal
Niveau 10
21 juin 2009 à 18:29:12

Qu'est ce que tu veux que je fasse en même temps? Tout ce que je peux faire c'est exprimer mon opposition à l'Etatisme sur internet.

[Hostile]
[Hostile]
Niveau 10
21 juin 2009 à 18:29:13
  2. Posté le 21 juin 2009 à 18:27:51 Avertir un modérateur
  3. A partir du moment ou la police est envoyée pour réprimer des manifestations à BALLES REELLES, oui.

:d) ok mais est-ce un ordre du gouvernement de tirer sur les manifestants ? C'est une question , parce que j'en sais rien en fait. Que la police ai des balles réelles je le conçois , mais que l'ordre est de tiré à vue :doute:

On sait qui a tiré, ce sont les miliciens et non la police, ça a été dit à la télé :ok:

[Hostile]
[Hostile]
Niveau 10
21 juin 2009 à 18:30:11
  2. Posté le 21 juin 2009 à 18:29:12 Avertir un modérateur
  3. Qu'est ce que tu veux que je fasse en même temps? Tout ce que je peux faire c'est exprimer mon opposition à l'Etatisme sur internet.

Ne fait pas l'innocent non plus, je t'ai déjà vu tenir des propos pro Israëliens, alors qu'eux ont massacrés plus d'un millier de personnes il y a même pas 6 mois :ok:

chocowned
chocowned
Niveau 8
21 juin 2009 à 18:30:18

oui mais les miliciens reçoivent bien des ordres de quelque part , non ?

liberal
liberal
Niveau 10
21 juin 2009 à 18:30:56

ok mais est-ce un ordre du gouvernement de tirer sur les manifestants ? C'est une question , parce que j'en sais rien en fait. Que la police ai des balles réelles je le conçois , mais que l'ordre est de tiré à vue :doute:

:d) Croire qu'ahmadinejad (ou peut importe qui est derrière lui à donner les ordres) ne contrôle ni ses milices, ni sa police est assez naïf.

chocowned
chocowned
Niveau 8
21 juin 2009 à 18:32:20

Quand un flic en france fait une bavure , on dit pas que c'est sarko qui a donné l'ordre , malik oussekine , c'était pas un crime d'état.

Ou alors , je suis super naïf :sarcastic:

I_Belive
I_Belive
Niveau 7
21 juin 2009 à 18:33:41

On croirait presque revivre les évènements de Tiananmen.
Tout comme alors, la jeunesse et le peuple ne vaincront pas. L'emprise du régime est bien trop forte pour espérer une révolution orange, sans réel appui extérieur, qui ne viendra pas.

liberal
liberal
Niveau 10
21 juin 2009 à 18:33:46

Comme si c'était comparable :sarcastic: Tu sais très bien que ce n'est pas une bavure.

[Hostile]
[Hostile]
Niveau 10
21 juin 2009 à 18:33:56

Ben c'est un milicien qui a paniqué ou alors il voulait faire un exemple, on lui a pas dit d'abattre cette fille non plus ...

ahoklemec05
ahoklemec05
Niveau 4
21 juin 2009 à 18:34:41

"Et pourquoi tu ferais quelque chose pour l'Iran et pas pour la Palestine ou le Tibet ? L'Iran ça fait même pas un mois qu'il y a cette émeute, mais comme c'est la cible de l'occident alors forcément on se rue dessus. La Palestine ça fait 60 ans, mais tout le monde continue à s'en foutre, pareil pour le Tibet, sauf que là c'est juste que la Chine représente trop de bénéfices, donc on ferme notre gueule "

+10000,comme de par hasard l'occident sioniste ferme sa gueule quand il y a un genocide a Gaza et en Palestine,par contre pour l'Iran ca y est y a quelques ridicules emeutes fait par des jeunes iraniens de Teheran occidentalisés et tout les medias occidentaux prennent partis et les soutiennent

IcyRain
IcyRain
Niveau 7
21 juin 2009 à 18:35:36

C'est saoulant de voir des "sionistes" de partout sur les topic, aucun rapport bordel -__-"

JV]Fulleur
JV]Fulleur
Niveau 7
21 juin 2009 à 18:37:35

Pour ma part les peuples Palestinien et Tibétain ont toujours eu mon total soutien donc stop l'hypocrisie :ok:

hey---oui
hey---oui
Niveau 5
21 juin 2009 à 18:37:38

total soutien à Hostile, biensur je soutien les jeunes iraniens, mais ça m'empeche pas de voir à quel point certains internautes sont hypocrites

chocowned
chocowned
Niveau 8
21 juin 2009 à 18:37:49
  2. Posté le 21 juin 2009 à 18:33:46 Avertir un modérateur
  3. Comme si c'était comparable :sarcastic: Tu sais très bien que ce n'est pas une bavure.

:d) Bah si justement , c'est là ou je veux en venir , si ce n'était pas une bavure , on en serait à 2000 mort au moins , si l'ordre était de tirer à vue :sarcastic: ou alors , ces miliciens ont de la sacré merde dans les yeux pour en toucher que 7 ou 50 si ça t'arrange. :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment