CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"Pas d'élément pr interdire Dieudonné"

JEDI-LIGHT
JEDI-LIGHT
Niveau 8
25 mai 2009 à 23:38:58

KING-OF-WORLD : personnellement je ne vois que deux religions qui prétendent être la continuité de l'une. Aucune ne reccuse la véracité de la Bible de la première.

http://www2.noelshack.com/uploads/1055770.jpg

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
26 mai 2009 à 00:21:06

Pourtant ne cherche t-il pas à convertir des fidèles de la première à leur vrais foi ? Je l'ai dit le fait de ne pas contredire la première c'est parceque c'est leur "acte de naissance" ils vont pas désavouer leur maternité.
Sois disant il la continue mais c'est par soucie de légitimité. Comment croire le contraire alors qu'il y eu des "sal*pr*e" écritent sur les juifs par les deux autres religions pour raison x ? Tous simplement parce que c'est devenu des club du plus grand nombre.Un business. Ceux qui ne veulent pas se convertir et represente des rivaux sont des c*ns. Les trois grandes religions ont des normes différentes mais le but reste le même avoir le plus d'adepte ( = pouvoir ). Seul le judaïsme reste différent mais c'est plus par souci de se demarquer des deux autres parcequ'ils ne pouvaient plus gagner la course (faut dire dès le départ il ne l'avaient jamais gagné ).

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
26 mai 2009 à 00:27:54

Ils ne récusent pas la première mais en même temps ils se presentent comme la version optimum de la divinité et ceux qui les suivent pas y compris ceux de la première ont de grande chance d'aller en enfer chercher l'erreur...D'ailleur l'enfer est un concepte nouveau puisque dans la première de base l'enfer est sur terre... On se conduit bien pour retourner dans l'Eden qu'Adam et Eve ont démérité par leur pêchés... Le concepte de la fange, des tourments et tout le tatinmare pas mal comme idée pour réunir plus de gens.

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
26 mai 2009 à 00:31:53

Jedi-Light :d) Il y a de plus une erreure dans ton schéma vu que l'Islam est de base une tradition oral. La flêche ne devrait pas être rouge.

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
26 mai 2009 à 00:34:01

Arfff ha oui c'est la tradition oral de l'ancien testament normal alors. Quoi que ils se réfèrent de préfference à la tradition oral de l'ancien testament il me semble.

Al-Qods
Al-Qods
Niveau 9
26 mai 2009 à 00:39:09
  1. KING-OF-WORLD Voir le profil de KING-OF-WORLD
  2. Posté le 26 mai 2009 à 00:21:06 Avertir un modérateur
  3. [...] Seul le judaïsme reste différent

Inde :
http://www.buddhachannel.tv/portail/local/cache-vignettes/L468xH312/Juif_inde-7c3b0.jpg

Éthiopie :
http://2.bp.blogspot.com/_V48PQv-XbJM/SWEOONgWQBI/AAAAAAAAAzg/e29o5Unclik/s400/ethiopian_jews.jpg

Chine :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/0f/Jews_china.jpg/180px-Jews_china.jpg

Tu penses vraiment que ces juifs descendent des hébreux ? :rire2:
Soyons sérieux, le Judaïsme n'est pas une religion non-prosélyte, ou en tout cas, n'a pas été.

f-1
f-1
Niveau 10
26 mai 2009 à 01:04:20

Les juifs n'ont jamais force qui que ce soit a se convertir. :)

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
26 mai 2009 à 09:39:46

j'étais persuadé que pour pouvoir épouser un(e) juif(ve) il fallait se convertir : (

a choisir morale en cours, voila ce que ça donne x_x

Flooder_Hunter
Flooder_Hunter
Niveau 3
26 mai 2009 à 10:32:30

Tiens ça a viré sur la religion.

Enfin bon,moi perso je vois pas le sionisme comme le problème numéro 1.
Et je ne regarde pas TF1 et autres :sarcastic: ...

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
26 mai 2009 à 11:08:09

Al-Qods
Posté le 26 mai 2009 à 00:39:09
" Inde :
http://www.buddhachannel.tv/portail/local/cache-vignettes/L468xH312/Juif_inde-7c3b0.jpg

Éthiopie :
http://2.bp.blogspot.com/_V48PQv-XbJM/SWEOONgWQBI/AAAAAAAAAzg/e29o5Unclik/s400/ethiopian_jews.jpg

Chine :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/0f/Jews_china.jpg/180px-Jews_china.jpg

Tu penses vraiment que ces juifs descendent des hébreux ?
Soyons sérieux, le Judaïsme n'est pas une religion non-prosélyte, ou en tout cas, n'a pas été."

:d) C'est ce que j'ai dis hein : "Seul le judaïsme reste différent :d) mais c'est plus par souci de se demarquer des deux autres parcequ'ils ne pouvaient plus gagner la course ( au nombre de fidèles ) :g) (faut dire dès le départ il ne l'avaient jamais gagné ).
En tous cas la relgion juive n'est pas prosélyte au sens pure du terme il n'y a pas eu vraiment de conversion forcé et pas de force militaire pour s'y assurer ( Rien à voir avec l'Islam et le Christiniasnisme ). D'ailleur la comunauté des falashas personne ne la connaissait ce sont les missionaires anglicans qui les ont trouvé. En tous cas leur nez et autre attribut physique sont très révélateur niveau génétique :rire2: ( Sauf chez les Baryas qui ne sont pas de base "juive" mais ont été des escalves auquel les falashas refusaient de se mélanger. D'ailleur ils les considèrent comme des noirs ce qui n'est pas leur cas eux ils se considèrent plus orientaux à la peau "rouge ).

Quassed1
Quassed1
Niveau 9
26 mai 2009 à 11:27:59
  1. Flooder_Hunter Voir le profil de Flooder_Hunter
  2. Posté le 26 mai 2009 à 10:32:30 Avertir un modérateur
  3. Tiens ça a viré sur la religion.

Enfin bon,moi perso je vois pas le sionisme comme le problème numéro 1.
Et je ne regarde pas TF1 et autres :sarcastic: ...

--> rassure-toi ce "problème sioniste" ne concerne que certaines catégories de la population très minoritaires (vieux grigous d'extrême droite, contestataires professionnels d'extreme-gauche atteints par le "syndrome palestinien", immigrés et enfants d'immigrés musulmans qui importent la tradition politique de leus pays d'origine, c'est a dire de tout réduire au moyen-orient pour eviter de parler des vrais problèmes). C'est ensuite limité aux grandes villes, ou tu as le plus de chances d'avoir des gens complement en dehors des realités de la vie (étudiants, "artistes", et autres glandeurs).

Le patron de PME en province qui a bien du mal avec la crise et qui voit l'hopital de sa ville fermer et ses impots augmenter il a d'autres soucis que le "complot sioniste", crois-moi.

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
26 mai 2009 à 12:21:14

Le-Manouche
Posté le 26 mai 2009 à 12:09:29
"Quassed1 >>>> au patron de PME tu peux aussi ajouter le gros faf bien beauf islamophobe qui voit dans le sionisme un moyen de se venger des baffes qu'il se mangeait par Kader quand il était petit et qui par consequent fera tout pour faire croire que le lobby sioniste n'existe pas"

:d) On peut aussi rajouter la majorité des gros pecnos bien frustré qui vivant dans leurs HLM minables voient dans le sionisme un moyen de se venger de la médiocrité de leur sort, les echecs de leur vie... "Les Juifs sont riches dirigent les médias, le monde et complotent afin de transformer tous les goys en esclave"...Nan franchement du haut de leur cité ils ont réussi à trouvé le complot ultime qui frappe leur vie de tous les jours le complot de Sion :ouch2:

Le-Manouche
Le-Manouche
Niveau 3
26 mai 2009 à 12:43:48

qui parle de complot? on parle de lobby garçon :)
c'est bien different, aujourd'hui ce n'est plus un complot vu qu'ils font ce qu'ils veulent a la vue de tous :ok:

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
26 mai 2009 à 12:59:47

Oh non pas encore ces énergumènes utilisant le terme "complot" voire "théorie" afin de discréditer l'interlocuteur et de dédramatiser voire(encore une fois) camoufler la réalité et la présence d'institution de pression appelé plus communément des lobbys....

:honte:

grospoireau
grospoireau
Niveau 5
26 mai 2009 à 13:01:07

putain mais il est libre de se presenter on verra combien il aura de voix

Quassed1
Quassed1
Niveau 9
26 mai 2009 à 16:39:42
  1. Le-Manouche Voir le profil de Le-Manouche
  2. Posté le 26 mai 2009 à 12:09:29 Avertir un modérateur
  3. Quassed1 >>>> au patron de PME tu peux aussi ajouter le gros faf bien beauf islamophobe qui voit dans le sionisme un moyen de se venger des baffes qu'il se mangeait par Kader quand il était petit et qui par consequent fera tout pour faire croire que le lobby sioniste n'existe pas :)

---> mais LOL, tu n'as pas compris que le monde ne tourne pas autour de jerusalem et vos conflits lointains? Les francais s'en foutent de votre lobby ou complot illuminati-sioniste-martien, les francais s'en foutent des palestiniens, des juifs et des bandes de gaza. Les francais veulent qu'on s'occupe de leur santé, veulent du boulot, des retraites, des vacances, moins d'impots et une voiture plus jolie que celle du voisin. Comme 99% du reste du monde d'ailleurs, qui s'en fout comme de sa premiere chaussette que le présentateur TV s'appelle Lévy ou son banquier Zimmerman ou son coiffeur Goldstein. Ca me fait marrer tout de suite l'accusation "si tu crois pas au lobby juif t'es un beauf islamophobe", merci de toi même faire le lien entre victimisation des immigés d'origine musulmane et cette obssession "anti-sioniste", obsession importée des pays arabes ou passer son temps a maugréer contre les juifs est la seule activité politique recommandée par les dictatures locales. Le degré zéro de la politique, en quelque sorte.

Quassed1
Quassed1
Niveau 9
26 mai 2009 à 16:52:50

Mon patron est musulman, et je suis le seul francais dans le service. Essaye encore.

Acl-E-pios
Acl-E-pios
Niveau 10
26 mai 2009 à 16:52:59

Comme 99% du reste du monde d'ailleurs, qui s'en fout comme de sa premiere chaussette que le présentateur TV s'appelle Lévy ou son banquier Zimmerman ou son coiffeur Goldstein.

Ouais mais ca fait chier que mes impôts aillent dans leur pays.

Quassed1
Quassed1
Niveau 9
26 mai 2009 à 16:55:26
  1. Acl-E-pios Voir le profil de Acl-E-pios
  2. Posté le 26 mai 2009 à 16:52:59 Avertir un modérateur
  3. Comme 99% du reste du monde d'ailleurs, qui s'en fout comme de sa premiere chaussette que le présentateur TV s'appelle Lévy ou son banquier Zimmerman ou son coiffeur Goldstein.

Ouais mais ca fait chier que mes impôts aillent dans leur pays.

----> la france?

Quassed1
Quassed1
Niveau 9
26 mai 2009 à 18:32:47

n'importe-quoi, allez je te laisse à tes insultes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment