Entretenir? Si tu passes pas ta vie sur un fauteuil et que tu manges sainement ton corps s'entretient tout seul. La muscu c'est du développement et du renforcement. Et pour peu que tu fasses des squats et du cardio, tu gagnes énormément en endurance aussi. C'est un sport tout à fait complet, bien plus que d'autres.
Avec un ventre plus epais que le torse et des mollet comme des avant-bras de bébé? T'as raison ouais... on rigolera à la piscine cet été hein, on verra comment le canapé t'entretient loque ![]()
Ca veut dire quoi entretenir sa force physique quand tu as un objectif clair et net et qu'il faut que tu surpasses ce que tu es actuellement ? Pour toi le sport c'est un match de handball, ou de foot ou de n'importe quoi qui se joue de manière collective dans un but autrement plus débile que le dépassement ou l'amélioration de ta condition physique ?
Entretenir et améliorer sont deux choses différentes, et travailler à devenir meilleur, c'est améliorer tes performances, donc oui c'est du sport pardon de te contredire hein. Une côte pour un cycliste, c'est le développé couché d'un bodybuilder en devenir, là non plus c'est pas du sport quand le cycliste arrive à tenir une meilleure moyenne après avoir travaillé ?
Le truc c'est que tu ne sembles pas comprendre la musculation. On peut s'entretenir ou on peut travailler, c'est fondamentalement différent. Tu peux rester ce que tu es, faire un footing à 6km/h et taper dans une balle ou tu peux devenir un tueur d'endurance et avoir un canon à la place du pied, moi je vois pas où est le sport dans le fait d'être simplement là sans se dépasser physiquement. c'est quand tu fais des efforts que ça devient "du sport". Sinon le simple fait d'être sur un terrain avec 21 autres joueurs sans rien foutre de spécial c'est du sport alors. D'ailleurs je crois que le psg et l'om sont des pros de "sport" si on voit les choses comme ça.
traiter les autres de "femmes" ou "d'anorexiques" et se moquer de leur physique n'est pas vraiment a ton honneur. Tu ne fais que renforcer l'image du fan de muscu bête et mêchant qui distribue des baffes à la récré pour se faire respecter. Pas très glorieux.
je repondais a David_Bowie.
Avec un ventre plus epais que le torse et des mollet comme des avant-bras de bébé? T'as raison ouais... on rigolera à la piscine cet été hein, on verra comment le canapé t'entretient loque
Tu parles de moi? J'ai plus de mollets que toi Avenger. Va squatter ton poids de corps avec lafay seulement.
A d'accord c'etait avenger je comprends
la perte de temps de repondre a ca... ![]()
Alors déjà mon petit (oui là tu me fais un caprice) je ne t'ai pas insulté, c'est toi qui a posé ta pêche et qui a mis l'interdiction de dire que ça pue. Tu mets de l'eau dans ton vin, et je me sens moins concerné par tes préjugés. Maintenant omg je "t'insulte" ? ![]()
Tu d'entré de jeu insulté les gens qui seraient susceptible d'avoir une autre opinion, tu as miné le terrain et tu te plains maintenant... Bof bof....
Ensuite vu comment tu décris les gens que tu juges sans connaitre, je m'excuse d'avoir parlé de ta tronche mais j'avoue que là j'ai touché juste. Et je ne suis pas une brute épaisse non plus, mais relis-toi et tu verras que tu brasses bien plus large que tu n'as l'air de l'avoir remarqué... Donc à l'avenir tu gardes certaines généralisations pour toi c'est tout ce que je peux te dire.
Quand tu parles de gay cuir et de dérangé, moi ça me donne le droit de dire "et qui ose affirmer cela". Donc qui, voilà, j'ai posé la question et bizarrement là tu es plus objectif dans ta réponse.
Ensuite tout le monde ne se dope pas, quand tu l'auras compris, peut-être tu vexeras moins de monde quand tu t'exprimeras sur ces monstres que sont les gens qui font de la gonflette bouhouhou.
Si tu trouves que JE t'insulte (chaud déjà) alors laisse moi te dire que toi, ce n'est pas simplement UNE personne que tu insultes.
Tu parles de moi? J'ai plus de mollets que toi Avenger. Va squatter ton poids de corps avec lafay seulement.
Tu me prendre pour Avenger, ça change en rien à ta condition de rachitique tout freluquet qui se mange des tartes à tire l'arigot et qui frutre de retirer son t-shirt en été ... bien les cotes qui ressortent ? ![]()
Bien d'insulter un mec que t'a jamais vu et de te venter sur un forum de jeux vidéo d'avoir des gros mollet devant des types qui s'en foutent royalement ? Ils sont poilus au moins tes mollets va-y dit nous tout !
Personnellement ce qui m'intéresse c'est les filles, la taille de mollets des types autour de moi j'en ai rien à cirer. Voila maintenant t'as mon avis sur la question.
Rage pas, j'ai encore pris deux kilos en un mois en perdant 2% de bodyfat (12.6% noraj
)
Ensuite vu comment tu décris les gens que tu juges sans connaitre, je m'excuse d'avoir parlé de ta tronche mais j'avoue que là j'ai touché juste.
--> Touché juste? Je deteste les mecs qui se foutent du physique des gens parcequ'ils soulevent des poids. Et je suis tout a fait normal niveau physique, rassure-toi. Mais si je faisais 25 kilos pour 1m12 avec la polio et malformé, j'aurais aussi le droit de parler autant que toi. Surtout sur les gens qui detruisent leurs corps par la dope.
De plus en faisant bien la différence entre fan de muscu et monstres bodybuildés je pensais que je n'allais pas offenser ceux qui s'entrainent dans les salles de gym. Je vois que ce n'est pas le cas. J'ai bien fait attention de condamner les extrêmes en soulignant le côté sain de ceux qui faisaient ca dans les régles de la nature. Mais tu t'es senti insulté quand j'ai condamné les fous difformes. J'ai peux-être, moi aussi, "touché juste".
#
Personnellement ce qui m'intéresse c'est les filles, la taille de mollets des types autour de moi j'en ai rien à cirer. Voila maintenant t'as mon avis sur la question.
--> Doggy a parlé ![]()
Là je suis d'accord avec Qassed quand même, les bb "pros" sont vraiment horribles, surtout avec leurs autobronzants.
Non mais la question elle est simplement que le débat tu le places salement; moi je peux foutre une branlée au 100m à un handicapé moteur. Rage ?
Tu vois c'est ça le fond du débat, un type qui sait se battre a ses chances contre n'importe qui basiquement mais après, si le type encaisse comme un blob alors ton karaté tu te le mets où je pense. Ce genre de débat est d'une puérilité sans nom je comprends pas où tu peux dire que je te provoque alors qu'en fait, la vraie provocation, elle vient de toi. Où est le débat dans ton post ? Un type qui sait se battre sait donc se battre. Et ? Bon. Tu me mets un BB qui sait se battre également et là le débat, tu veux toujours le mener, ou c'était juste histoire de dire que arnold et willy s'il avaient fait du karaté pouvaient foutre une branlée à Mister T et hulk hogan s'ils sont attachés et ivre morts ?
Parce que bon les exemples du genre dans ce cas, on les ramasse à la pelle, comme des feuilleuh morteuh
Après je te garantis que la claque d'un type qui travaille sa force (qui dont parait aussi sec qu'une loque) te dévisse la tête là où ton karatéka se brise les doigts... On peut donc continuer à faire des extrapolations ça ne me dérange pas plus que ça.
J'appelle donc sangoku super saiyanjin niveau 12 contre ton freezo-ceel forme 16 ! ![]()
Heu j'allai dire "et moi j'ai pas droit à une remise en place ?
" et finalement j'aurais préféré que tu m'invectives ou un truc du genre plutôt que me remercier... M'voyez...?
Enfin de rien quoi si tu m'as lu, ça me fais plaisir (sincèrement) j'espère que tu n'es point un vulgaire fauteur de troubles ![]()
J'espère qu'on va pas dire que je m'envoie des fleurs avec un autre pseudo ou quoi (et oui j'en vois qui, tellement de mauvaise foi, auraient le culot de me sortir un truc pareil
).
Quand à quassed l'ignorant et le fou qui sort que les bodybuilders s'injectent du gras dans les vaisseaux sanguins......... mais putain tu te rends compte de la connerie que tu affirmes là?????? ça n'existe pas ça, ça provient de ton imagination dérangée. Tu prends Ronnie Coleman, le bonhomme faisait 130 kg de muscle pour 1m80 avec 3% de matière grasse (la limite vitale)......
--> injection de synthol (Site Enhancement Oil):
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4108079/synthol1.jpg
la technique est décrite dans cet article :
http://en.wikipedia.org/wiki/Synthol
"SEOs work by filling the muscle up with an oil substance. It is site injected, that is, it is injected directly into the muscle whose size is to be increased. SEO is usually used to 'top up' a muscle that is not quite up to standard with the rest of the body, and once the use of SEO is stopped, all gains are kept, because the oil stretches the fascia and causes the muscle to fill the gap".
maintenant merci des insultes, mais mon "imagination dérangée" n'a pourtant pas rien inventé....
Bonne lwcture, surtout le passage sur les dangers extrêmes de cette pratique et du cas du bodybuilder mort à cause de cette substance
De la part de "l'ignorant" ![]()
Et puis le bodybuilding EST un sport que tu le veuilles ou non:
Le sport se définie actuellement par 4 éléments indispensables:
Pour l'effort physique pas la peine d'argumenter.
Concernant la compétition il y en a beaucoup en bodybuilding (et de très sérieuses et bien organisées, avec Mr Olympia pour la consécration ultime).
Pour l'activité institutionnalisée c'est tout à fait le cas.
La pratique fédérée aussi (énormément de fédérations, de la très grosse à la très petite).
Je suis pas d'accord, la musculation peut être considéré comme un sport car par exemple avec l'haltérophilie le résultat cherché est bien une performance physique , effort musculaire, cardiaque , d'adresse ....
Hors la compétition dans le bodybuilding c'est bien celui qui aura les "plus gros " "plus beaux" muscle etc , concrétement les juges s'en foutent un peu de comment tu arrives au résultat du moment que tu y es ! d'ailleurs tu viens essayer de nous démontrer point par point que c'est un sport mais n'aurais tu pas volontairement omis celui ci "ses règles tendent à être identiques pour l'ensemble de la planète" ?
concrétement c'est quoi les règles du bodybuilding, seulement le résultat compte ...
C'est comme si tu disais que le concours miss France est un sport car certaines font du step pour garder la ligne.
Alors non le bodybuilding, miss France etc ne sont pas des concours canins car lors de la "compétition" il n' y a pas d'activité physique particulière , ils viennent juste montrer comment ils sont et sont notés sur ça ... quel que soit le programme de muscu qu'ils ont suivi ...
La performance physique ne prime pas du tout.
Ce n'est pas méprisant mais il faut remettre les choses dans leur contexte si tu donnes la qualification de sport au bodybuilding alors tu la donnes aux concours canin, aux concours de Miss .
http://i146.photobucket.com/albums/r255/Kelly0108/Ronnie_Coleman_photo340.jpg
C'est pas un shoop? Doux jésus ![]()
Après qu'on soit clair c'est un sport, mais au sens étendu du terme, au même titre que certains disent que les échecs sont un sports, ou que les "sports électroniques".