tenebreu--> tu m'insultes alors que je suis un des rares qui a essayé d'être modéré ici et surtout de faire une distinction entre les gens qui pratiquent la musculation pour augmenter leur force physique, avoir un corps proportionné, se sentir bien ou pour simplement passer le temps et les monstres difformes qui font de la "gonflette" a tout prix quitte a reduire leur esperance de vie a 40 ans, se bousiller les reins et le foie ou finir en psychopates violents et baveux a cause des effets secondaires des produits qu'ils avalent.
"J'aimerais bien voir ta tronche, ça c'est clair, peut-être je comprendrais mieux pourquoi tant d'animosité envers des gens qui travaillent dur sur ce qu'ils sont"
Ha d'accord l'argument beauf sublimé, ya que ceux qui ont des gros biscotos qui ont le droit de parole? D'accord, je fais pas 140 kilos de muscle, je dois donc être un sous-homme pour toi, qui semble juger les gens par leur apparence. Je comprends mieux. Tu sais moi je m'en fous que ces mecs se dopent comme des cons, l'important c'est qu'ils en meurent le plus vite possible avant d'envoyer leurs copines (ou n'importe-qui d'autre)a l'hosto parce qu'ils n'arrivent pas a se controler ou de couter cher a la sécu par ce qu'ils ont besoin d'être dyalisés à 40 ans. Si ils veulent detruire leur corps c'est leur problème, mais je n'ai pas envie de payer l'addition.