CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
08 octobre 2010 à 17:03:56

Ouai non mais bon, si NOUS on lui tape pas dessus, on va pas accepter que vous vous y mettiez à notre place quoi, ho, y'a un ordre d'initiative puis on est chefs de guilde, priorité sur les mobs et le drop c'est comme ça c'est tout. Alors si on n'y touche pas, vous non plus, traitres :(

Mais sérieusement, si c'est lui, alors honte à lui, si c'est pas lui, alors honte à vous. Si c'est lui, vous rigolez un bon coup, si c'est pas le cas, alors vous accusez injustement quelqu'un. Y'a plus de chances que ce soit lui, j'avoue, mais gardez-vous de porter des jugements injustes :peur:

Sinon moi j'ai un pote qui a fait un perfect tout à l'heure :oui:

Lawe
Lawe
Niveau 9
08 octobre 2010 à 17:31:28
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
08 octobre 2010 à 17:33:48

J'ai vu ce topic tout à l'heure. So what ? J'ai pas trouvé ça drôle. Qu'est-ce que tu veux que nous en fassions ?

Lawe
Lawe
Niveau 9
08 octobre 2010 à 17:36:38

Même contexte qu'avec graphique :(

Ce n'est pas la situation du type qui me fais rire,loin de moins l'idée :non: mais plutôt la manière dont il présente SON problème :hap:

Un peu comme graphique et "son" ami sur Msn :(

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
08 octobre 2010 à 17:44:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2021206-2-0-1-0-46-des-18-34-ans-vivent-chez-parents.htm#message_2021391

Diffamation, et c'est pas la première fois qu'il s'en prend à moi (voir kick de StormTroopeuse).

Merci.

Lawe
Lawe
Niveau 9
08 octobre 2010 à 17:45:31

Popeye==>L'accusation est fondée notre ami cybern a le même point de vue,et la même orthographe que notre ami cybern et bien sur,sur le même sujet :oui:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-12143098-1-0-1-0-accusation-de-raciste-sur-un-medecin.htm#message_12143212

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
08 octobre 2010 à 17:48:16

C'est fait.

Lawe -> qu'importe...

Lawe
Lawe
Niveau 9
08 octobre 2010 à 17:48:23

Que notre ami graphique*

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
08 octobre 2010 à 17:55:52

Cause toujours. :-d

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
08 octobre 2010 à 18:00:25

En fait c'est qui ce guignol ? :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
08 octobre 2010 à 18:00:29

C'est qui ? :rire:

Metal_Shadows
Metal_Shadows
Niveau 10
08 octobre 2010 à 18:01:06

M'kay le message :rire: .

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
08 octobre 2010 à 18:01:27

Bah chpa, là je viens de kicker sophitia s'too.
C'est peut-être elle/lui.

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
08 octobre 2010 à 18:01:30

Presque PEMT :peur:

Je sais pas qui c'est, un gland parmi tant d'autres, c'est indéniable. Tu sais, le genre de personne se croyant toute puissante sur le net mais perdant mystérieusement sa virilité dans la vie réel. :hap:

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
08 octobre 2010 à 18:04:13

vie réelle* :(

Pou
Pou
Niveau 8
08 octobre 2010 à 18:26:28

Monsieur_Popeye, tu reprochai quoi à ma question concernant l'emploi de Raphael_Drake ? C'est un vrai emploi à présent, le fait de surveiller les forums pour y maintenir des propos. Il n'y a qu'à voir les actions menées par l'Iforce, avec jeunes rémunérés pour ça.

Je ne comprends pas que je sois kickée pour cette question quand dans le même temps certaines blagues racistes ne méritent que des avertissements sur le forum.

PS pour Raphael_Drake : tu veux essayer IRL ? Même sans mon copain je suis persuadée que je perdrai moins mes moyens que toi :rire:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
08 octobre 2010 à 18:33:03

"Monsieur_Popeye, tu reprochai quoi à ma question concernant l'emploi de Raphael_Drake ? "

Sous-entendu infamant ET diffamant. Tu n'as qu'à voir ça avec lui en privé.

"Je ne comprends pas que je sois kickée pour cette question quand dans le même temps certaines blagues racistes ne méritent que des avertissements sur le forum. "

Généralisation type de la fausse victime "injustement sanctionnée", ton post a été signalé, ce signalement a donc été traité. Signale les "blagues racistes" et il en sera de même.

"tu veux essayer IRL ? Même sans mon copain je suis persuadée que je perdrai moins mes moyens que toi :rire: "

T'as besoin de ton copain alors que c'est toi qui menace ? C'est quoi cette mentalité de racaille ? Je te signale que c'est toi qui parle de "t'occuper de lui". Calme toi c'est tout.

Et toi Ice ne t'avise pas de lui répondre.

Pou
Pou
Niveau 8
08 octobre 2010 à 18:37:44

Mon propos a été mal compris, mais tu as raté un épisode Mr_Popeye, c'est pas trop grave...
J'avais une discussion plus tôt dans la journée avec l'autre modérateur, sur la notion de contre-poids à certains propos.
Pour le IRL, il me juge sans me connaitre, je trouve cela ridicule, alors évidemment que je lui réponds.

Je vais essayé de contrôler mes blagues le temps d'être connue ici, puis ensuite je sais que les relations vont se normalisées...

Je suis tes conseils, je calme mes propos en les lissant, mais au même contenu, évidemment.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
08 octobre 2010 à 18:41:18

"Pour le IRL, il me juge sans me connaitre"

Je veux bien quelques exemples pour juger de la légitimité de ta "colère" et des propos émis en conséquence.

Pou
Pou
Niveau 8
08 octobre 2010 à 18:42:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2020755-1-0-1-0-une-creche-va-fermer-a-cause-du-voile.htm#message_2020790

Est-ce que ce genre d'insulte est sanctionnée, sur ce forum ?
Pour savoir ce que je peux signaler et ne pas flooder votre topic...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique