Si c'est le kick à vue que tu cherches, tu viens de t'en rapprocher de douze cases avec un double six, double six oblige, tu peux rejouer. Fais gaffe à ton prochain "coup de dés".
Je me fiche de ce que tu penses, si tu commences à devenir un problème pour moi et que tu te fiches de cet état de fait, je ne peux que gagner du temps et faire en sorte de ne plus voir ton pseudo culotté dans le coin, avec la certitude de voir les autres débarquer au moindre soupçon à ton égard. T'en as rien à foutre que je te demande de te tenir tranquille, ça ne me préoccupera pas plus que ça de te savoir traqué comme un animal. Enfin comme un joker devrais-je dire. Fais pas chier tu veux, si tu cherches pas la merde, alors tu te contentes de me dire "oui popaye ololz, la prochaine fois je m'abstiens". Dans le cas contraire t'auras qu'à me rétorquer un truc aussi culotté que précédemment et puis je ferai ce qui doit être fait. Franchement j'apprécie pas le ton que tu emploies alors que je fais preuve d'avenance avec toi, là t'es en train de te torcher avec du coup je regrette un peu d'avoir pris la peine de t'avertir, du coup je pense que la prochaine fois vu que, de ton propre aveu, et ce n'est vraiment pas malin de le dire "rien ne saurait te dissuader" alors la sanction systématique est de mise.
Je sais pas, jusqu'à maintenant, tu t'es pas trop fait remarquer, t'as été à la limite du tolérable la dernière fois avec Darkman, et là tu fais ton fanfaron, y'a vraiment un truc qui va pas. Je vais pas te dire "tu le prends comme tu veux" parce que ce coup-ci, c'est plutôt de l'ordre du "tu t'écrases". Si ça ne te satisfait pas, tu peux toujours courir après ce pet que je viens de lâcher et le peindre en bleu.