"# Si je le poste sur le topic du réclamations c'est un up non ? Ils vont s'énerver après. "
Pas si c'est pour apporter un nouvel élément. Puis on s'en cogne d'upper, si un modo se prononce, ça va encore plus vite.
Bref si tu voulais le motif, tu l'as, c'est pas le mail envoyé mais c'est sur ce post que je t'ai kické, donc pour celui-ci que tu as été par la suite bannis. Le plus drôle c'est que Nikolko n'est toujours pas ban lui 
Par contre ça c'est pas un argument à sortir là-bas.
Froidchapelle -> Drahnim a déjà posté là-bas, tout ce qu'il manquait pour rendre la demande de déban "en bonne et due forme" c'est un motif. Que nous n'avons guère, mais, par un heureux hasard, ce bon vieux marin a eu l'excellente idée de conserver certains propos émis. Celui-ci en faisait parti. Maintenant si c'est pas utile, je prends mon amabilité sous le bras la prochaine fois j'attendrai qu'on me demande (si ça vient à l'esprit de l'individu) si j'ai pas sauvegardé la page quelque part.
D'ailleurs vous feriez bien de ne pas l'oublier, généralement si j'interviens, censure ou sanctionne, je garde une copie des propos émis. Juste "histoire de", genre éviter qu'on me diffame, ou que les gens aient la mémoire "courte"... Ou tout simplement pour mieux rappeler à ceux qui auraient "miraculeusement" échappés à une sanction qu'ils ne sont pas irréprochables et que j'ai les moyens de les mettre face aux ignominies qu'ils ont précédemment exprimées.