CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
07 octobre 2010 à 16:51:28

Je ne garde pas les motifs de ban' avec moi. :hum:

Punaise, vous n'avez pas encore compris que c'est motif c'est pratiquement impossible de se faire débannir ou de passer son pseudonyme en tempo ? :honte:

Je vais pas appuyer une demande de bannissement temporaire sur du vent, je pourrais le faire mais au final le sujet sera bloqué car ce n'est pas dans les règles du forum Réclamations.

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
07 octobre 2010 à 16:54:31

C'est fait. Nous verrons.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:00:11

Et c'est là que le marin a la bonne idée de fouiller dans sa besace... Deux minutes...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:02:12
  1. DocteurH0use Voir le profil de DocteurH0use
  2. Posté le 6 octobre 2010 à 13:31:11 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Hé bien ayant des parents issus de deux cultures différentes, étant un mélange de deux cultures différentes.

Ayant que des potes noirs, arabes blancs, chinois. Ayant eu une longue relation avec une fille d'origine Suédoise alors que je suis d'origine arabe.

On va dire que je bien mieux placés pour l'ouvrir que toi et tes pseudos préjugés de merde sortit tout droit de TF1 ou de Fsouche ou tu as lu des articles disant qu'un arabe n'a pas voulu de porc.

Le vivre ensemble n'existe pas chez les idiots nuance, chez les gens avec quelque peu de cervelle il existe.

Ca vaut ce que ça vaut, c'est bien le post que j'ai sanctionné.

Metal_Shadows
Metal_Shadows
Niveau 10
07 octobre 2010 à 19:00:45
  1. Ignorer Drahnim Drahnim Voir le profil de Drahnim
  2. Posté le 7 octobre 2010 à 16:51:28 Avertir un administrateur
  3. Je ne garde pas les motifs de ban' avec moi. :hum:

Punaise, vous n'avez pas encore compris que c'est motif c'est pratiquement impossible de se faire débannir ou de passer son pseudonyme en tempo ? :honte:

Je vais pas appuyer une demande de bannissement temporaire sur du vent, je pourrais le faire mais au final le sujet sera bloqué car ce n'est pas dans les règles du forum Réclamations.

Merci.

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
07 octobre 2010 à 19:23:36

sans polemiquer, ce qui m'a le plus choqué dans le message de house c'est qu'entre les insultes et les clichés il se targue d'être d'origine arabe, alors qu'il a des origines kabyle - abusé :rire2:

Metal_Shadows
Metal_Shadows
Niveau 10
07 octobre 2010 à 19:28:01
  1. Ignorer Natio_XT Natio_XT Voir le profil de Natio_XT
  2. Posté le 7 octobre 2010 à 19:23:36 Avertir un administrateur
  3. sans polemiquer, ce qui m'a le plus choqué dans le message de house c'est qu'entre les insultes et les clichés il se targue d'être d'origine arabe, alors qu'il a des origines kabyle - abusé :rire2:

J'ai de la famille berbère ET Kabyle.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
07 octobre 2010 à 19:29:31

Sinon, le post que je suis allé cherché dans le trou du cul de mon pc, il est toujours invisible ?

Metal_Shadows
Metal_Shadows
Niveau 10
07 octobre 2010 à 19:30:33

Si je le poste sur le topic du réclamations c'est un up non ? Ils vont s'énerver après.

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
07 octobre 2010 à 19:31:29

Ils te diront de refaire le topic et de mettre le lien du post de Drahnim (là ou il dit être ok pour le tempo) dans le nouveau topic.

Metal_Shadows
Metal_Shadows
Niveau 10
07 octobre 2010 à 19:32:06

Bon sinon au pire je poste le motif avec la présentation d'un ban, il sera juste traité un peu plus tard car je l'ai upé.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
07 octobre 2010 à 19:36:23
cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
07 octobre 2010 à 19:47:42

non c'est un nouveau

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
07 octobre 2010 à 19:55:02

"# Si je le poste sur le topic du réclamations c'est un up non ? Ils vont s'énerver après. "

Pas si c'est pour apporter un nouvel élément. Puis on s'en cogne d'upper, si un modo se prononce, ça va encore plus vite.
Bref si tu voulais le motif, tu l'as, c'est pas le mail envoyé mais c'est sur ce post que je t'ai kické, donc pour celui-ci que tu as été par la suite bannis. Le plus drôle c'est que Nikolko n'est toujours pas ban lui :rire:
Par contre ça c'est pas un argument à sortir là-bas.

Froidchapelle -> Drahnim a déjà posté là-bas, tout ce qu'il manquait pour rendre la demande de déban "en bonne et due forme" c'est un motif. Que nous n'avons guère, mais, par un heureux hasard, ce bon vieux marin a eu l'excellente idée de conserver certains propos émis. Celui-ci en faisait parti. Maintenant si c'est pas utile, je prends mon amabilité sous le bras la prochaine fois j'attendrai qu'on me demande (si ça vient à l'esprit de l'individu) si j'ai pas sauvegardé la page quelque part.
D'ailleurs vous feriez bien de ne pas l'oublier, généralement si j'interviens, censure ou sanctionne, je garde une copie des propos émis. Juste "histoire de", genre éviter qu'on me diffame, ou que les gens aient la mémoire "courte"... Ou tout simplement pour mieux rappeler à ceux qui auraient "miraculeusement" échappés à une sanction qu'ils ne sont pas irréprochables et que j'ai les moyens de les mettre face aux ignominies qu'ils ont précédemment exprimées.

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
07 octobre 2010 à 20:06:12

( Le plus drôle c'est que Nikolko n'est toujours pas ban lui :rire: )

Chaud, la prochaine fois je passe par le 103. :rire:

Je l'ai fait pour House car je voulais un ban' tempo pour lui mais j'étais persuadé que l'autre allait se prendre ban' def. :rire:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
07 octobre 2010 à 20:09:23

Les voies des admins sont impénétrables :ange:
Par contre même chose que pour House, si tu veux je te balance son post en entier avec le lien et l'heure puis tu feras ton oeuvre sur le 103 en te réjouissant par avance à l'idée que nous n'aurons guère rendu une demie justice :fier:
Comme tu veux, perso j'osef, s'il arrive au terme de son kick, alors je ferai la demande de banane moi-même. Après tout, c'est pas différent d'un ban tempo suivi d'un ban def...

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
07 octobre 2010 à 20:11:46

Salut, faites gaffe on vient de kicker 4 pseudos de flood en 30 minutes, ils vont peut-être venir ici. Bizarre que ça n'ait pas été fait d'ailleurs.

Bref. :)

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
07 octobre 2010 à 20:14:10

house --> je continue sur le blabla

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
07 octobre 2010 à 20:15:07

je comprend mieux d'où venait sa cinquantaine de posts :o))

Bonsoir au fait ^^

Omboy
Omboy
Niveau 10
07 octobre 2010 à 20:17:39

Darkman01
Posté le 7 octobre 2010 à 20:11:46
Salut, faites gaffe on vient de kicker 4 pseudos de flood en 30 minutes, ils vont peut-être venir ici. Bizarre que ça n'ait pas été fait d'ailleurs.

-> Ca a déjà été fait, visiblement tu n'es pas le seul Lucky Luke. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment