"
--> La façon affable avec laquelle tu t'adresses aux autres m'exaspèrent DocteurH0use. Tu te prends un kick et ayant un cumul de 5 à ton actif, cela entraîne un bannissement temporaire de ton pseudonyme. Ca c'est pour t'apprendre à t'adresser aux autres qui ne sont pas de ton avis.
"
Après mûre réfléxion j'ai quand même envie de rebondir vite fait sur ce sujet. Je ne contesterai pas mon kick ni mon ban temporaire de toutes façons ça ne servirait à rien à part s'embrouiller pour rien.
Juste que je trouve ça un peu sévère ok j'ai dit " préjugés de merde " car le mec en question me visait particulièrement à me dire que le vivre ensemble n'existe pas. Qu'en sait-il ? Je lui ai balancé des arguments, je suis issus de ce vivre ensemble, comprenez que ça peut vexer quand on vous dis que vous êtes issus d'un leurre en réalité.
Bref ma façon de m'exprimer est peut-être spéciale, parfois hautaine, je l'admet, mais c'est mon caractère, je suis même comme ça en réalité, bref je vais pas étaler ma vie toussa. Mais je voulais juste donner mon opinion, et je sais que j'ai parfois des écarts, je l'admets aussi.
J'ai juste pas envie que le ban tempo se transforme en ban def, ça arrive parfois.
Même si ce n'est qu'un pseudo j'y tiens un petit peu.
Sur ce bonne nuit.