CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
06 octobre 2010 à 22:02:10

Ah, dans ce cas il faut le rebloquer.

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
06 octobre 2010 à 22:02:39

( Pourquoi le topic sur l'Algérie est supprimé???? )

--> Le copier/coller ne venait pas de la source autorisée.

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
06 octobre 2010 à 22:15:12

shit, bon ok pour le topic. De toutes facon vu les reponses du type qui m'allume ca allait finir en fight, donc vaut mieux que le topic coule avant que je lui fasse comprendre ma facon de penser :)

GnomeDeZurich
GnomeDeZurich
Niveau 3
06 octobre 2010 à 22:32:34

cait_sith921 : concernant la soupe au cochon, l'article a été modifié en cours de route... C'est marqué en haut de la page du site: 05 octobre 2010 15:22; Act: 06.10.2010 10:45
http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/Une-soupe-au-cochon-met-un-etudiant-en-rage-20811183
Je plaide ma bonne fois (je l'ai posté hier), je n'ai absolument pas changer le texte, uniquement copié le début (je suis Helvetie que tu as kické ce matin)

GnomeDeZurich
GnomeDeZurich
Niveau 3
06 octobre 2010 à 22:39:25

D'ailleurs on le voit dans le cache de google :
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:NqFMJLIELagJ:www.20min.ch/ro/news/suisse/story/Une-soupe-au-cochon-met-un--tudiant-en-rage-20811183+J%27ai+cru+rentrer+dans+un+local+de+l%27UDC+ou+chez+Jean+Marie+Le+Pen&cd=3&hl=en&ct=clnk&client=firefox-a

:-)))

Metal_Shadows
Metal_Shadows
Niveau 10
06 octobre 2010 à 22:56:39

"
--> La façon affable avec laquelle tu t'adresses aux autres m'exaspèrent DocteurH0use. Tu te prends un kick et ayant un cumul de 5 à ton actif, cela entraîne un bannissement temporaire de ton pseudonyme. Ca c'est pour t'apprendre à t'adresser aux autres qui ne sont pas de ton avis.
"

Après mûre réfléxion j'ai quand même envie de rebondir vite fait sur ce sujet. Je ne contesterai pas mon kick ni mon ban temporaire de toutes façons ça ne servirait à rien à part s'embrouiller pour rien.

Juste que je trouve ça un peu sévère ok j'ai dit " préjugés de merde " car le mec en question me visait particulièrement à me dire que le vivre ensemble n'existe pas. Qu'en sait-il ? Je lui ai balancé des arguments, je suis issus de ce vivre ensemble, comprenez que ça peut vexer quand on vous dis que vous êtes issus d'un leurre en réalité.

Bref ma façon de m'exprimer est peut-être spéciale, parfois hautaine, je l'admet, mais c'est mon caractère, je suis même comme ça en réalité, bref je vais pas étaler ma vie toussa. Mais je voulais juste donner mon opinion, et je sais que j'ai parfois des écarts, je l'admets aussi.
J'ai juste pas envie que le ban tempo se transforme en ban def, ça arrive parfois.
Même si ce n'est qu'un pseudo j'y tiens un petit peu.

Sur ce bonne nuit.

Metal_Shadows
Metal_Shadows
Niveau 10
06 octobre 2010 à 23:11:53

Et voila le pseudo DocteurH0use est banni définitivement alors que tu avais requis un temporaire Drahnim.

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
07 octobre 2010 à 00:24:37

Tu n'as pas besoin de me baratiner. J'ai lu le sujet, je sais ce qui en est. Tu l'as cherché autant qu'il l'a fait et non, ce n'est pas juste pour "préjugés de merde" et de toute façon qui es-tu pour t'adresser aux autres de cette manière ?

"Ololz chu pa dakor avé que toa alor ta d pré jus jay de merd ololz :hap: "

Je déteste ça.

Ensuite, sache que j'ai bien demandé un bannissement temporaire pour ton pseudonyme. L'administrateur en a décidé autrement. Maintenant, il est de ton droit de demander le débannissement du pseudonyme. J'appuierai un passage en temporaire et si vraiment l'administrateur s'y refuse, alors je ne pourrai plus rien pour toi. Tu avais déjà 5 kicks à ton actif, je ne pouvais pas simplement laisser passer cela. Ce serait être injuste envers tous les autres. De surcroît, cela pourrait passer pour du favoritisme et les gens n'auraient à ce moment-là pas tort de le penser. L'impartialité concerne tous les participants du forum.

Dernier-Romain
Dernier-Romain
Niveau 9
07 octobre 2010 à 00:43:08
  1. Metal_shadows Voir le profil de Metal_shadows
  2. Posté le 6 octobre 2010 à 23:11:53 Avertir un administrateur
  3. Et voila le pseudo DocteurH0use est banni définitivement alors que tu avais requis un temporaire Drahnim.

--------
Une bonne chose de faite.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
07 octobre 2010 à 00:49:47

J'hésite grandement à te kicker juste pour t'apprendre à t'occuper de tes affaires.
Fais très attention :(

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
07 octobre 2010 à 09:00:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2019706-1-0-1-0-moussavi-ahmadinejad-ose-11-09-danger.htm

Le deuxieme lien posté dans ce topic sous l'article par l'auteur est, si je ne m'abuse, totalement proscrit sur ce forum.

DwightYorke
DwightYorke
Niveau 10
07 octobre 2010 à 09:09:44

"De toutes facon vu les reponses du type qui m'allume"

Petite question, tu parlais de moi ? :doute:

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
07 octobre 2010 à 09:47:53

nan, l'autre.

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
07 octobre 2010 à 10:02:37

et justement toi tu as un truc interessant (a la fois erroné en partie et juste en partie), juste avant le bloc, sur lequel j'aurais aimé rebondir; mais bon topic locké, passons a autre chose.

DwightYorke
DwightYorke
Niveau 10
07 octobre 2010 à 10:40:50

Dommage... Tu peux me répondre sur le topic blabla si tu le souhaites :(

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
07 octobre 2010 à 12:43:21

GnomedeZurich > il se peut en effet que l'actualisation ait rajouté des phrases . D'ailleurs, a l'avenir, en cas d'actualisation, il faut en faire part immédiatement dans le topic. Je t'enlève ton kick sur ce motif.
Mais par contre, l'article du départ étant plus court que l'actualisé, ce qui fait que tu as copié collé tout l'article a part 2 phrases. Un extrait c'est pas 80/90% de l'article !

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
07 octobre 2010 à 14:16:11

Chaud, c'est vraiment Hideo Kojima ?

http://www.youtube.com/watch?v=P2ZFA4me4iw&feature=channel

:rire:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
07 octobre 2010 à 14:52:22

Oui.

Metal_Shadows
Metal_Shadows
Niveau 10
07 octobre 2010 à 15:19:33
  1. Ignorer Drahnim Drahnim Voir le profil de Drahnim
  2. Posté le 7 octobre 2010 à 00:24:37 Avertir un administrateur
  3. Tu n'as pas besoin de me baratiner. J'ai lu le sujet, je sais ce qui en est. Tu l'as cherché autant qu'il l'a fait et non, ce n'est pas juste pour "préjugés de merde" et de toute façon qui es-tu pour t'adresser aux autres de cette manière ?

"Ololz chu pa dakor avé que toa alor ta d pré jus jay de merd ololz :hap: "

Je déteste ça.

Ensuite, sache que j'ai bien demandé un bannissement temporaire pour ton pseudonyme. L'administrateur en a décidé autrement. Maintenant, il est de ton droit de demander le débannissement du pseudonyme. J'appuierai un passage en temporaire et si vraiment l'administrateur s'y refuse, alors je ne pourrai plus rien pour toi. Tu avais déjà 5 kicks à ton actif, je ne pouvais pas simplement laisser passer cela. Ce serait être injuste envers tous les autres. De surcroît, cela pourrait passer pour du favoritisme et les gens n'auraient à ce moment-là pas tort de le penser. L'impartialité concerne tous les participants du forum.

C'est pas du baratin j'ai bien dit que j'étais d'accord avec le fait que j'ai franchit la limite je t'explique juste ce qui m'a énervé.

Bref donc j'ai fait une demande de débanissement, enfin un passage en temporaire sur le forum réclamations on verra ce que ça donne, même si je n'ai pas le motif si tu pouvais le poster sur le topic Drahnim c'est possible ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment