CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
04 octobre 2010 à 21:33:18

astanor > inutile de prendre cette attitude alors que tu sais très bien que les noms d'oiseaux sont interdits :hap:

bertrude > ton message contenant un copié collé d'un post hors charte a entrainé la suppression du tien !

FrancoisJuno
FrancoisJuno
Niveau 4
04 octobre 2010 à 22:56:46

"Pays Azerbaïdjan" :hap:

Hot_char
Hot_char
Niveau 6
04 octobre 2010 à 23:01:12

Je suis aussi une fille et j'ai 25ans,on ta reconnue astanor :hap:

Hot_char
Hot_char
Niveau 6
04 octobre 2010 à 23:01:38

Je suis aussi une fille et j'ai 25ans bien sur*

Hot_char
Hot_char
Niveau 6
04 octobre 2010 à 23:10:35

Bon j'espère que la demande est deja partie sur le 103 :(

C-40
C-40
Niveau 10
05 octobre 2010 à 03:51:48

Je vais demander des sanctions à l'encontre de cet individu, les remarques faites à l'encontre de ma -supposée- religion alors que je ne m'exprime nul part à ce propos, de ma supposée pratique de celle-ci, la manière dont il affirme mille et une chose sans les justifier, dont il stérilise le débat en y ajoutant des préjugés de toute sorte font qu'il semble justifié de dénoncer de tels propos qui sortent totalement du cadre du débat pour s'enfoncer dans de l'ad hominem n'ayant ni queue ni tête.

Je vais prier les modérateurs de bien vouloir suivre le débat ci dessous, qui comporte des messages assez long il est vrai, mais où les faits que j'accuse sont facilement décelables.
Si des précisions sont nécessaires quant à cette requête( au vu de la longueur des messages ) je serais ravi de les fournir

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2017082-6-0-1-0-un-homme-brule-et-urine-sur-le-coran.htm

Les posts qui sont en question sont les miens et ceux de wu-zi-mu.

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
05 octobre 2010 à 10:48:10

C-40 -> Merci de cibler les remarques délétères à ton égard. Je ne vais pas tout lire.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 octobre 2010 à 13:24:10

"# Mon pseudo Djabou30 a été kické parce que je demande à ce qu'on arrête de s'obstiner sur l'Algérie sur ce forum :ouch: "

Ton pseudo a été kické parce que tu fais ton mariole à dire aux gens d'aller parler de l'algérie sur des forums algériens, ça veut dire quoi ça ? NOn mais WTF d'où tu parles comme ça ?!?
Ca va aller très mal entre nous si tu recommences, tu n'as pas à dire aux gens "si vous voulez parler de l'algérie vous allez sur un forum algérien, sur les forums algériens ils parlent pas de la france alors vous allez là-bas", c'est quoi cette logique minable ? Si un sujet d'actualité se rapporte à l'Algérie, alors quiconque ici sera libre d'en faire écho sur ce forum, si jamais je te revois mettre les pieds sous la table et intimer aux gens d'aller voir ailleurs, c'est toi que qui dégagera systématiquement sans même attendre que tu fasses un pet de travers. Et je ne vais pas te demander si c'est assez clair, parce que je sais que ça l'est.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
05 octobre 2010 à 13:31:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2017784-1-0-1-0-nobel-de-medecine-le-vatican-critique.htm#message_2017805

Il y a moyen d'enlever cette chose?

"Et alors? On est trop sur Terre... "

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
05 octobre 2010 à 13:35:44

perso je trouve beaucoup + normal qu'il y ai des sujets sur l'algerie ici vu qu'elle fait encore partie de la francophonie (d'ou les articles en francais et les forumeurs francophones qui peuvent en venir), en plus elle a une partie de son histoire commune avec la france et geographiquement c'est pas loin, plutot que des centaines de sujets inutiles sur la palestine dont on a rien a foutre.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 octobre 2010 à 13:49:01

Je vais me co pour censurer.
Mais c'est pas sujet à débat, son propos c'était "ici on est sur un forum français on parle pas de l'algérie", je suppose que tu peux voir où ça peut nous mener de penser de cette façon.
C'est intolérable, y'a rien à justifier, de plus que ce soit l'algérie ou le mexique, c'est pareil, si on a une raison d'en parler alors nous en parlerons, ce n'est pas à je ne sais qui d'intimer aux gens de dégager et d'aller sur des forums mexicains ou algériens, non mais on est où là ?!? :(

Chaud comment ça m'énerve, et le gars, normal, vient se plaindre... Et mon pied au Quick aussi non, il s'en plaindra également ? :hum:
Ca m'énerve tellement que j'ai bien envie de chercher à comprendre, alors sur ce forum, on "s'obstine" sur l'algérie ? Ah ? Moi je vois dans son intervention une frustration certaine, dire que l'on "s'obstine" sur l'algérie, c'est risible, qu'est-ce qu'il fait de l'iran, du conflit israëlo palestinien et des faits divers sordides du type qui tue sa femme en lui enfonçant une bouteille dans le sexe (et pas par le goulot) (véridique, cherchez l'article) au décérébré intégriste qui prend sa femme à coups de briques parce qu'elle refuse un mariage arrangé, mais bon, cet individu là n'a d'yeux que pour les sujets qui parlent de l'algérie... et s'en plaint... La merde de ce monde ne le dérange guère, quand bien même un violeur en série égorgeait une soixantaine d'enfants en bas-âge dans une maternelle à alger, il faudrait ne pas en parler parce que dans sa logique nous sommes sur un forum français. Quand je le lis j'entends ce brave batskin "ici c'est français, vous avez rien à faire ici !" et ça tu vois ça m'énerve.

Avec une telle mentalité, c'est lui qui n'a rien à faire ici.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
05 octobre 2010 à 13:53:40

(c'est vraiment toi sur les photos que tu as posté l'autre jour sur blabla Popeye?)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 octobre 2010 à 13:57:20

"Il y a moyen d'enlever cette chose?

"Et alors? On est trop sur Terre... " "

Là malheureusement, je ne peux rien faire, ça relève du "simple" délit d'opinion. C'est suffisant, dégueulasse pour les gens qui ne peuvent pas procréer "normalement" sans avoir recours aux moyens modernes, mais malheureusement, s'il pense que nous sommes trop nombreux, c'est certes condamnable mais pas intolérable...
Là c'est par le débat que tu vas devoir combattre son "on est trop sur terre", ensuite les forumeurs jugeront... Si tu me poses la question de savoir si nous sommes "trop" ou non, je dirais que compte tenu de la nature humaine, de l'état actuel du monde et de l'avenir qui se profile à l'horizon, oui, nous sommes trop. Je préfère voir des gens ne pas naitre plutôt que de les voir mourir de dysenterie à même pas cinq ans. Je ne suis pas un pro-avortement, d'ailleurs pour moi une foetus est un être humain à part entière, avec le droit de naitre, seulement je suis lucide, dans certaines parties du monde on fait des enfants pour les voir crever. Manque de moyens, de nourriture, d'eau, et pourtant faut pas croire que rien n'est tenté pour sauver ces gens.

Certains font des dons, pas tous, mais certains le font pour se donner bonne conscience. Qu'ils admettent publiquement qu'il serait préférable pour tous ces enfants de ne jamais être venus au monde, ce sera déjà moins hypocrite. Ce propos là se défend.

Et sinon c'était qui les demeurés dont il parle, en photo ? :/

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 octobre 2010 à 13:57:56

Oui, pourquoi ? :/

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
05 octobre 2010 à 14:06:14

"Et sinon c'était qui les demeurés dont il parle, en photo ? :/ "

Il cible surement un couple qui est apparu au info ou dans un article, et se permet de les insulter parce qu'ils ne peuvent pas avoir d'enfant et qu'ils ne doivent pas être des canons de la beauté.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2017784-1-0-1-0-nobel-de-medecine-le-vatican-critique.htm#message_2017805

Et en regardant ce message, tu verras que "Et alors? On est trop sur Terre... " ne concernait pas les FIV, mais les victimes du sida, et que c'est pas grave si les victimes étaient plus nombreuse ça ferait plus de place pour le reste...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment