En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La quadruple modération ! ;-)
Froidchapelle
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:53:12
"t'as pas le droit de dire que tu ddb quelqu'un"
Sur ce topic cette règle ne s'applique pas
Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:55:31
Si, j'le dis, c'est moi le roi Baisse les yeux et baise mes pieds, gueux, et peut-être consentirai-je à te fournir ripailles et breuvages !
Froidchapelle
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:58:49
J'ose espérer que votre descendance sera plus clémente.
Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 octobre 2010 à 13:05:19
Ah pour ça faut demander F.....Olive hum Mimosa est pourtant fort gentil, même si nous l'avons adopté.
En ce jour de l'an de grâce Deux Mille Dix, la Monarchie renait Va donc quérir le palefrenier et amène-le moi, nos bêtes sont bien trop maigres, il me faut le châtier en le privant de subsistance quelques jours durant afin qu'il comprenne ce qu'endurent les chevaux royaux
Hot_char
Niveau 6
03 octobre 2010 à 13:11:52
Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
Posté le 3 octobre 2010 à 12:51:34 Avertir un administrateur
Je contre-attaque avec une ddb, t'as pas le droit de dire que tu ddb quelqu'un, en plus tu viens d'activer ma carte piège, j'invoque mon dragon blanc aux yeux bleus
Puis j'invoque le dragon ultime au yeux bleus Attaque kick + bannissement sur Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 octobre 2010 à 13:18:52
Et moi Exodia le Maudit et Ron Jeremy, ils font un DVDA à ton dragon puis le forcent à se prostiputer (prostiputer oui ) avec booba et k-libre au bois de boulogne. Cliquez, cliquez bande de fallope http://fr.wikipedia.org/wiki/Trompes_de_Fallope
Je sais pas si c'est la première fois que ça arrive avec Bellegarrigue01 (apparemment non vu certains commentaires) mais je pense pas que la façon dont il prend Pezzz à parti parce qu'il est militant soit acceptable.