Motif : Flood
Masquer
Sujet : Un palestinien pwned a l ONU
Message : ça montre juste l'âge mental du représentant palestinien.
Tu ne le savais pas ?
Pas de source, auteur floodeur... 
Je sais pas si tu es de bonne foi ou non, mais si c'est le cas, ce serait dommage que tu récidives, là je pourrais croire que tu me prends vraiment pour un gros con m'voyez ?
Peut-être es-tu nouveau dans le coin, ça expliquerait que tu n'aies guère su percevoir le "danger" de poster sur un tel topic, et là ce n'est pas dramatique puisque te concernant, le kick sera sans suite. Par contre y'en a d'autres qui, je réitère, se sont mangés une demande de banane pour le même motif.
La main "facile", malheureusement, c'est une "obligation", encore que je dirais plutôt que nous sommes tenus de nous montrer catégorique lorsque la situation l'exige, et vu le nombre de topics de flood qui étaient présent ce matin, vu l'avertissement posté par mon camarade à l'égard de cet individu méprisable, nous ne pouvons malheureusement que pousser les forumeurs à garder la tête sur les épaules et à se demander si en répondant à tel individu ou à tel sujet, ils ne sont pas en train de perdre leur temps. Tu vois tu perds ton temps à poster sur le topic en question, tu me fais perdre le mien.
Je réitère donc, pour toi, simple kick, en espérant que ça te servira de leçon. Désagréable leçon, j'en conviens, mais une leçon tout de même.
C'est donc bien pour avoir participé à un talc de flood que je t'ai personnellement sanctionné.
Navré.