CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

kyubi_2007
kyubi_2007
Niveau 7
02 octobre 2010 à 12:53:15

Au moins toi tu a dormis jusqu'à 12H00 :hap:

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:20:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2015480-1-0-1-0-le-druidisme-reconnu-comme-religion.htm

Je pense qu'il faudrait supprimer tout les messages concernant WoW, ça n'a aucun rapport.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:31:27

Ma colère résonnera dans leurs tympans... pan pan ! :(

LeNeantDistordu
LeNeantDistordu
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:44:48

Ca repart sur les MMO dans le topic :rire:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:50:11

" :sarcastic: et 1 er post dès qu il arrive " ISRAEL SONT MECHANTS " "

Vous savez de quoi il parle ? :rire:

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
02 octobre 2010 à 14:00:30

C'est de la schizophrénie c'est pas très important.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 octobre 2010 à 14:02:36

Non mais il a l'air de dire que c'est moi qui balance ça, du coup je m'interroge, si il invente des trucs c'est grave quoi :/

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
02 octobre 2010 à 14:09:39

Il y a certaine personne incompréhensible dans ce monde malheureusement :non2:

chaos_Theory
chaos_Theory
Niveau 10
02 octobre 2010 à 14:44:49

Vous avez la main un peu facile niveau kick ici :(

Mon premier en 5 ans sur le site :-(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 octobre 2010 à 14:51:04

Pseudo je te prie ? :(
La moindre des choses c'est de s'annoncer quand on veut pester sur une sanction, du moins, il me semble.
Ainsi donc, mon cher, merci de bien vouloir me dire à qui je m'adresse, et peut-être pourrais-je te dire pourquoi tu as été kické. Et tu ferais bien de prendre ma requête au sérieux, j'ai effectué quelques demandes de bannissement en arrivant tout à l'heure.

chaos_Theory
chaos_Theory
Niveau 10
02 octobre 2010 à 15:00:17

ArthurPetrelli. J'ai répondu à un topic bidon je crois (mais je ne le savais pas au moment de répondre bien évidemment).

chaos_Theory
chaos_Theory
Niveau 10
02 octobre 2010 à 15:03:08

6 ans* plutôt même :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 octobre 2010 à 15:07:25

Motif : Flood
Masquer
Sujet : Un palestinien pwned a l ONU
Message : ça montre juste l'âge mental du représentant palestinien.

Tu ne le savais pas ?
Pas de source, auteur floodeur... :hum:
Je sais pas si tu es de bonne foi ou non, mais si c'est le cas, ce serait dommage que tu récidives, là je pourrais croire que tu me prends vraiment pour un gros con m'voyez ?
Peut-être es-tu nouveau dans le coin, ça expliquerait que tu n'aies guère su percevoir le "danger" de poster sur un tel topic, et là ce n'est pas dramatique puisque te concernant, le kick sera sans suite. Par contre y'en a d'autres qui, je réitère, se sont mangés une demande de banane pour le même motif.

La main "facile", malheureusement, c'est une "obligation", encore que je dirais plutôt que nous sommes tenus de nous montrer catégorique lorsque la situation l'exige, et vu le nombre de topics de flood qui étaient présent ce matin, vu l'avertissement posté par mon camarade à l'égard de cet individu méprisable, nous ne pouvons malheureusement que pousser les forumeurs à garder la tête sur les épaules et à se demander si en répondant à tel individu ou à tel sujet, ils ne sont pas en train de perdre leur temps. Tu vois tu perds ton temps à poster sur le topic en question, tu me fais perdre le mien.

Je réitère donc, pour toi, simple kick, en espérant que ça te servira de leçon. Désagréable leçon, j'en conviens, mais une leçon tout de même.
C'est donc bien pour avoir participé à un talc de flood que je t'ai personnellement sanctionné.
Navré.

chaos_Theory
chaos_Theory
Niveau 10
02 octobre 2010 à 15:11:58

Je vois pas en quoi j'aurais besoin d'une "leçon" étant donné que, je le répète, je n'était pas au courant que le topic était bidon (avec un peu de recul j'admets que l'histoire ne tient pas debout). Et je vois pas pourquoi je mentirais la dessus.

Etre kické que je m'en fiche un peu mais c'est juste que je supporte difficilement l'injustice.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
02 octobre 2010 à 15:13:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2015165-2-0-1-0-des-israeliens-contre-le-crime-des-pales.htm#message_2015342

J'ai retrouvé une tâche sur la chemise, faudrait passer de l'eau de javel.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 octobre 2010 à 15:18:02

L'injustice se serait que je te dékick toi et pas les autres. Et malheureusement les règles sont les règles, nos principes sont nos principes, ne me parle pas d'injustice c'est pathétique.
Si tu veux être logé à la même enseigne que les autres et que j'aille sur le 103 ajouter ton pseudo suivi d'une réclamation de ban temporaire, je peux toujours le faire, ça évitera aux futurs bannis de venir se plaindre sur ta tronche en disant que toi t'as pas mangé de DDB :hum:

Je ne te traite pas de menteur, mais as-tu idée du nombre de gens qui feignent l'ignorance et la naïveté alors qu'ils savaient pertinemment ce qu'ils faisaient au moment de poster ? Je ne fais qu'anticiper. Si je n'étais pas aussi honnête et de bonne foi envers toi, je ne prendrais pas la peine de te dire tout ça. En règle générale je fais ce que je peux pour me montrer avenant, volontaire, et extrêmement concerné par les remarques/ennuis de nos forumeurs, mais honnêtement parler d'injustice là ça va vite plomber l'ambiance.

Death -> Merci, mais pour ça, la javel n'est d'aucun secours, c'est du vitriol qu'il faut.

chaos_Theory
chaos_Theory
Niveau 10
02 octobre 2010 à 15:37:50

Enfin bon, kicker tout ceux qui ont postés sur ledit topic sans essayer de différencier ceux qui ont l'air sincères des autres ça me parait un peu radical.

Twosocks
Twosocks
Niveau 10
02 octobre 2010 à 15:38:30

Pourquoi avoir supprimé mon sujet sur l'immobilier ? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment