CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

ben1988-3bis
ben1988-3bis
Niveau 9
22 septembre 2010 à 20:22:14

plus ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2006238-1-0-1-0-le-film-que-ne-fera-pas-debouzze.htm#message_2006238

sinon, petite merde, ça te fait bander de poster des conneries sur ce forum ? ça donne un sens à ta misérable non-vie :hap: ?

ben1988-3bis
ben1988-3bis
Niveau 9
22 septembre 2010 à 20:22:46

+ 1 jinro :-d

ben1988-3bis
ben1988-3bis
Niveau 9
22 septembre 2010 à 20:26:06

en fait... partout :(

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
22 septembre 2010 à 20:26:51

Je partage néanmoins l'opinion de Joker, pour le coup. :(

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
22 septembre 2010 à 20:29:09

Joker c'est celui qui balance les messages sur le massacre de Palestro?

Yas987
Yas987
Niveau 10
22 septembre 2010 à 20:29:30

Tu me déçois RD :hap:

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
22 septembre 2010 à 20:31:09

"Tu me déçois RD :hap: "

Si tu l'dis.

ben1988-3bis
ben1988-3bis
Niveau 9
22 septembre 2010 à 20:31:53

Je ferais remarquer que durant la guerre d'Algérie, c'est allé dans l'horreur des deux côtés, et je trouve que compter les points est déplacé et de très mauvais goût :(

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
22 septembre 2010 à 20:32:59

Bah non.
Pourquoi justement TOUJOURS évoquer un seul côté et jamais l'autre ?

Bref, c'est pas le sujet pour, je n'ai pas envie de débattre sur ça.

tommeaufenouil
tommeaufenouil
Niveau 5
22 septembre 2010 à 20:35:13

"Je ferais remarquer que durant la guerre d'Algérie, c'est allé dans l'horreur des deux côtés, et je trouve que compter les points est déplacé et de très mauvais goût :("

Non. On a pas à se satisfaire de la version qui fait plaisir au FLN. On va pas se taire juste pour le plaisir de certains

ben1988-3bis
ben1988-3bis
Niveau 9
22 septembre 2010 à 20:35:24

Moi je me m'amuse pas à compter tout ce que l'armée française en Algérie a fait comme crasses, pourquoi devrais-je compter celles d'en face (et je sais qu'elles ne se limitent pas à ça...) :( ?

+ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2006100-1-0-1-0-il-attaque-les-nazillons-a-la-machette.htm#message_2006210 : un reliquat du troll précédent :(

ben1988-3bis
ben1988-3bis
Niveau 9
22 septembre 2010 à 20:38:12

PS : ton post pourait faire croire qu'en plus tu soutiens l'action du troll, ce que je pense qui n'est pas le cas, mais bon... :(

ben1988-3bis
ben1988-3bis
Niveau 9
22 septembre 2010 à 20:39:50

__NATIO-XT nouvel avatar du troll... il a du mal à avoir la trique, cesoir :( ?

PS : je m'adressais à tommeaufenouil, pas à RD, donc dsl s'il y a eu mésentente :-p

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
22 septembre 2010 à 20:42:03

J'avoue que les faits sont dérangeants et que tous ceux qui ont participé à ce lynchage en règle aurait du être jugés et condamnés, parce que ça va loin dans l'horreur. :(

Mais paradoxalement, ça me touche moins, quand ces faits sont juste évoqués par un blaireau à des fins de flood intensif qui se moque bien en fin de compte de la mémoire des victimes des faits divers qu'il exploite. Que ce soit le vrai Joker, ou un de ses trop nombreux fans/émules/copieurs sans talents, il dessert plus la cause qu'il prétend défendre qu'autre chose, alors pour le bien du FN, il serait mieux avisé de se taire. Quoique, ça ne me dérange de voir cet abruti plomber le FN. :o))

tommeaufenouil
tommeaufenouil
Niveau 5
22 septembre 2010 à 20:44:44

"Moi je me m'amuse pas à compter tout ce que l'armée française en Algérie a fait comme crasses, pourquoi devrais-je compter celles d'en face (et je sais qu'elles ne se limitent pas à ça...) :( ? "

ben ecoutes, quand une armée de trolls puants (pas toi, hein) vient squatter ici pour pleurer sur les gentils du FLN luttant pour l'indépendance mais ricane à l'évocation du massacre des harkis et des pieds-noirs, j'ai pas envie de me taire

après on peut avoir ses préférences mais y a des limites

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
22 septembre 2010 à 20:47:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2006051-1-0-1-0-s-300-medvedev-interdit-vente-a-l-iran.htm#message_2006287

Je vois pas pourquoi il faut toujours parler d'Israël pour rabaisser se pays...

ben1988-3bis
ben1988-3bis
Niveau 9
22 septembre 2010 à 20:50:20

ben, moi je suis entre deux eaux, je suis moi-même fils et petit-fils par mon père de Pieds-Noirs et d'une manière ou d'une autre je suis lié à la guerre de décolonisation de l'Algérie... et je remercie le Ciel qu'il ne soit rien arrivé à mon père et mes grands-parents, mais bon... de cette histoire, TOUS ONT DU SANG SUR LES MAINS, et franchement, ce qui est fait est fait, puissent les victimes de ce conflit (je pense autant aux Français qu'aux Algériens morts dans des conditions atroces) reposer en paix et leurs tortionaires respectifs ne pas être épargnés quand leur heure viendra, pour ceux dumoins qui sont encore de ce monde... pour le reste, je n'ai pas envie de retourner paeauger dans le merdier pour voir qui en a fait les plus ou les plus crades :(

tommeaufenouil
tommeaufenouil
Niveau 5
22 septembre 2010 à 21:00:52

"ben, moi je suis entre deux eaux, je suis moi-même fils et petit-fils par mon père de Pieds-Noirs et d'une manière ou d'une autre je suis lié à la guerre de décolonisation de l'Algérie... et je remercie le Ciel qu'il ne soit rien arrivé à mon père et mes grands-parents, mais bon... de cette histoire, TOUS ONT DU SANG SUR LES MAINS, et franchement, ce qui est fait est fait, puissent les victimes de ce conflit (je pense autant aux Français qu'aux Algériens morts dans des conditions atroces) reposer en paix et leurs tortionaires respectifs ne pas être épargnés quand leur heure viendra, pour ceux dumoins qui sont encore de ce monde... pour le reste, je n'ai pas envie de retourner paeauger dans le merdier pour voir qui en a fait les plus ou les plus crades :("

ce qui est fait est fait mais apparemment certains veulent faire payer la France ad vitam aeternam tout en glorifiant le FLN, que ce soit au cinéma ou sur ce forum

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment