Motif : Hors-sujet
Masquer
Sujet : Suisse - Majorité féminine au CF
Message : oui moi, c'est une règle très très débile d'ailleurs
Je t'ai kické pour ça, à l'avenir t'apprendras à te taire. T'es encore victime du "t'as perdu une occasion de te taire", j'y suis pour rien
Et un jour, qu'est-ce qui va se retourner contre moi au juste ? Le fait que tu t'imagines être harcelé ? Ca c'est dans ta tête tu sais, dans la vie réelle, y'a pas de conséquences pour les autres à ce que tu t'imagines dans tes délires de persécution... C'est pas en faisant des menaces que tu arrangeras ton cas, tu peux me faire confiance, et sur ce point c'est un simple constat, pas une "promesse" ni une petite menace mesquine comme tu viens de le faire.
Bref comme je vois que tu vas commencer à nous saouler avec tes excuses en bois, tu n'as plus rien à faire ici, va poster sur le forum réclamation. Si je te revois poster sur ce topic ce sera considéré comme du flood, t'es prévenu. Tu es libre de participer aux topics d'actualité si tu veux, mais sur ce topic, au sujet de ton précédent kick, tu te tais, nous n'avons pas de temps à perdre ni aucune patience à accorder à la mauvaise foi crasse.