CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
22 septembre 2010 à 14:25:40

:rire:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 septembre 2010 à 14:30:27

Motif : Hors-sujet
Masquer
Sujet : Suisse - Majorité féminine au CF
Message : oui moi, c'est une règle très très débile d'ailleurs :)

Je t'ai kické pour ça, à l'avenir t'apprendras à te taire. T'es encore victime du "t'as perdu une occasion de te taire", j'y suis pour rien :)

Et un jour, qu'est-ce qui va se retourner contre moi au juste ? Le fait que tu t'imagines être harcelé ? Ca c'est dans ta tête tu sais, dans la vie réelle, y'a pas de conséquences pour les autres à ce que tu t'imagines dans tes délires de persécution... C'est pas en faisant des menaces que tu arrangeras ton cas, tu peux me faire confiance, et sur ce point c'est un simple constat, pas une "promesse" ni une petite menace mesquine comme tu viens de le faire.

Bref comme je vois que tu vas commencer à nous saouler avec tes excuses en bois, tu n'as plus rien à faire ici, va poster sur le forum réclamation. Si je te revois poster sur ce topic ce sera considéré comme du flood, t'es prévenu. Tu es libre de participer aux topics d'actualité si tu veux, mais sur ce topic, au sujet de ton précédent kick, tu te tais, nous n'avons pas de temps à perdre ni aucune patience à accorder à la mauvaise foi crasse.

tommeaufenouil
tommeaufenouil
Niveau 5
22 septembre 2010 à 15:22:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2005742-1-0-1-0-les-immigres-ne-sont-pas-des-delinquants.htm#message_2005747

"D'autant plus qu'une grande partit des chinois Français ne parle même pas le Français ça dois etre dur de travailler en France :o))"

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2005742-1-0-1-0-les-immigres-ne-sont-pas-des-delinquants.htm#message_2005751

"parce qu'ils vivent entre eux, ne fréquentent QUE des gens de leur communauté, et acceptent de bosser au black 12h/jour pour 200€/mois

c'est pas tellement un exemple a suivre "

généralisations abusives sur la communauté asiatique sans sources avérées

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 septembre 2010 à 15:32:44

"généralisations abusives sur la communauté asiatique sans sources avérées "

Ah, il est ici question de la communauté "asiatique" ?

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
22 septembre 2010 à 15:42:08

Je soutient tommeaufenouil les propos de Dorian_31 visent bien la communauté asiatique.

tommeaufenouil
tommeaufenouil
Niveau 5
22 septembre 2010 à 15:42:37

effectivement c'est plutôt la communauté chinoise

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
22 septembre 2010 à 15:45:06

Bah pas grave, c'est quand même une généralisations abusives sur la communauté chinoise sans sources avérées :o))

Metal_Shadows
Metal_Shadows
Niveau 10
22 septembre 2010 à 15:48:24

Tendu les mecs qui cherchent la petite bête.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 septembre 2010 à 15:48:40

"# Je soutient tommeaufenouil les propos de Dorian_31 visent bien la communauté asiatique. "

J'aime pas jouer sur les mots, mais j'aime pas les hyperboles non plus (pas celles de pokemon hein ? :o)) ). Le propos de Dorian peut s'assimiler à un amas de préjugés, mais pour connaitre de très nombreux chinois sur Marseille, je peux pas le contredire... Pour le coup, son propos est juste, et je t'invite à lire à quel propos il répond. Par contre rien ne vous empêche de lui demander des sources ou de le contredire.

Quant à celui de Tarkovsky, il prend au moins la peine de dire "une grande partie". Demandez-lui laquelle :)
Et il a été sympa, il n'a pas parlé des magouilles etc, ça aurait été "infamant" pas DIFFAMANT bien malheureusement. Ensuite il est clairement question des immigrés chinois et non des enfants d'immigrés chinois établis et intégrés.

astanor21
astanor21
Niveau 4
22 septembre 2010 à 19:04:55
Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
22 septembre 2010 à 19:23:48

C'est le titre de l'article de la source...

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
22 septembre 2010 à 19:35:20

Ah ok, en quoi l'article est pas neutre??
Les néo-nazi ont fait des conneries (avec témoins pour le prouver)

ben1988-3bis
ben1988-3bis
Niveau 9
22 septembre 2010 à 20:01:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2004671-9-0-1-0-la-montee-de-l-extreme-droite-se.htm#message_2005546

:d) Parce que ce que je dis ne sied pas à Monsieur, ma "non-qualité" de Belge fait que tout d'un coup je n'aurais pas le droit de donner mon avis sur ce qui se passe en France :(

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
22 septembre 2010 à 20:02:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2006195-1-0-1-0-meurtre-du-boulanger-peines-connues.htm

Pour le commentaire de "Le-Rageux", juste au-dessus du mien. Parce que ce genre de commentaire, ça m'horripile au plus haut point.

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
22 septembre 2010 à 20:05:30

La source est autorisé Astanor. :hum:

ben1988-3bis
ben1988-3bis
Niveau 9
22 septembre 2010 à 20:09:52

Avis : Le-Rageux (peu importe l'ortho) est l'avatar actuel de la sous-merde qui voudrait être prise pour Jokette... voilà, c'est tout :-p

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
22 septembre 2010 à 20:10:05

Astanor qui dit n'importe quoi, c'est devenu tellement banal, je comprends pas comment t'arrives encore à être consterné par ses propos ou ses accusations^^
Moi, ch'uis blasé. A quand Astanor22? :noel:

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
22 septembre 2010 à 20:12:28

Demandes traitées, les artistes.

ben1988-3bis
ben1988-3bis
Niveau 9
22 septembre 2010 à 20:13:02
jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
22 septembre 2010 à 20:21:52

Dénoncer les abrutis comme toi, ce n'est pas de la collaboration, ni sucer les modos, c'est un acte citoyen. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment