CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
20 septembre 2010 à 11:28:38

J'vois plutôt que c'est toi qui a décidé de me lourder ces derniers temps. J'sais pas pourquoi Darky, mais vraiment pas pourquoi ... :-(

Bref, toujours est il que mon avis de traiter "d'hypocrites" ces gens là, était de mise tout simplement car cela est facile de dire "Bouuuh salpédo" quand un mec est plus âgé mais par contre quand la fille est plus âgée là on a "OMG LE MEC IL AY TRAY FOR DE SORTIR AVEK 1 MEF DE 22"

La prochaine fois réfléchis un peu Darky. Je dis pas ça méchamment, juste qu'il t'arrive parfois de démarrer au quart de tour sans réfléchir.

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
20 septembre 2010 à 11:30:02

Bref, ce ne sera que mon 2e pseudonyme de kické, donc encore une fois, pas la mort ... :sleep:
Tiens rend moi service, tu peux me dire combien d'heures il reste à purger pour Raphael_Drake ?

General-Aetius
General-Aetius
Niveau 8
20 septembre 2010 à 11:30:51

Ha ces rebellions interminables.

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
20 septembre 2010 à 11:34:42

Hein ? :(

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
20 septembre 2010 à 11:43:40

S'il y a quelque chose que tu dois traiter d'hypocrisie est ce qu'ils peuvent en penser. Ensuite, tu dis pourquoi et après tu évites les smileys qui ne vont pas en faveur du débat. Toujours est-il qu'une personne n'a pas à être traitée d'hypocrite pour ses seules opinions. S'en prendre à ces dernières est dans les règles; s'en prendre à celui qui les exprime ne l'est pas. Avant de "démarrer au quart de tour", je te suggèrerai de réfléchir au pourquoi de ta sanction. Tu fais cas d'une vendetta alors que je n'ai rien contre toi, mais contre l'amoncellement de propos agressifs et insignifiants que tu réunis aussi souvent qu'il m'arrive de te lire. Alors oui, tu vas te calmer. Parce que j'ai le sentiment que tu sembles t'être arrogé d'un passe-droit. Mais cela reste un sentiment, non ? Ne le transforme pas en conviction. Tu sais comme moi que je reviens rarement sur mes choix. Enfin bref, maintenant tu sais "pourquoi". À toi de le faire dissiper.

Pour Raphael_Drake, il te reste deux jours entiers à purger.

blackbull
blackbull
Niveau 20
20 septembre 2010 à 11:43:53
Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
20 septembre 2010 à 11:50:50

"Parce que j'ai le sentiment que tu sembles t'être arrogé d'un passe-droit. Mais cela reste un sentiment, non ?"

Tout à fait. Je n'oserai pas m'octroyer quelconque passe-droit et de toutes façons tu as bien vu ce que j'ai dit la fois dernière sur ma personne quand j'ai eu ce léger accrochage avec Framboisine.

Du reste, tu sais bien que j'ai abdiqué certaines choses suite aux nombreux bans que j'ai essuyé en 2009. Et toi même tu ne peux pas le nier.

"Pour Raphael_Drake, il te reste deux jours entiers à purger. "

Merci. :-)

Enfin, tu sauras néanmoins que je posterai sous VincenteDeSanta parfois, dorénavant, comme ça, cela ne portera pas à confusion, et au moins tu sais de qui il s'agit. J'ose espérer que tu n'as pas transmis de DDB, tu me diras ça m'étonnerai vu que -à mon sens- cela ne mérite pas cela. Alors, tu en as transmis une ? C'est ma dernière question et après je te laisse vaquer à tes occupations :hap:

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
20 septembre 2010 à 11:52:13

Un type de 1 jour qui vient traiter les gens d'hypocrites dans le tas a de fortes de chances d'être banni. :hap:

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
20 septembre 2010 à 11:53:50

Sauf que ce "type" n'est autre que moi (mais tu ne pouvais pas le savoir) donc, je compte sur toi pour appuyer ma demande en cas de demande de déban, étant donné que j'ai prouvé ma bonne foi. :hap: Et de plus regarde mes autres messages postés avec VdS, tu verras bien que cela n'a pas été du trollage intempestif ...

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
20 septembre 2010 à 11:54:31

NB: Ou au moins, change pour du tempo grand maximum :(

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
20 septembre 2010 à 11:58:42

J'ai demandé bannissement définitif, mais j'ai passé le bannissement en temporaire. Eh non, il n'y aura pas de débannissement. Et s'il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est catégoriser les gens comme tu l'as fait par exemple. Occupe-toi de leurs opinions avant même de penser à t'occuper d'eux. :)

Tout est bien qui finit bien. :hap:

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
20 septembre 2010 à 12:00:49

Merci.

Cela fera donc 31 jours d'ancienneté pour VdS, plus aucune raison donc pour me catégoriser de troll de 1 jour. :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 septembre 2010 à 14:50:23

Bonjour.

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
20 septembre 2010 à 14:50:53

B'jour :(

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
20 septembre 2010 à 15:03:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2003423-2-0-1-0-violence-conjugales-sur-les-hommes.htm#message_2003478

Un joli pavé diffamatoire, un beau torche-cul raconté destiné à me tourner en dérision. Merci de faire le nécessaire svp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2010 à 15:05:48

Monsieur_Popeye :
Potentiel début de règlement de compte (je n'ai pas envie d'en lire plus) + multiples HS. Prière d'effacer les messages inutiles sans lock (car le sujet est intéressant)

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-69-2003423-2-0-1-0-violence-conjugales-sur-les-hommes.htm#form_post

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
20 septembre 2010 à 15:07:55

J'ai signalé. Ce qui est con c'est que Darky sait très bien ce qu'il en était à cette période là mais contrairement à lui, Pezzz n'a pas compris que j'ai changé, dommage.

Sympa, un mec qui connait soi disant ma vie privée, j'avais encore jamais vu ça. :rire:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 septembre 2010 à 15:13:44

Voilà.

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
20 septembre 2010 à 15:18:32

Bien sûr que je connais ta vie privée Bowser, tu l'étalais à grand coups de pinceaux sur les blabla des forums GTA il y a quelques années. Et pas besoin d'aborder un sujet de fond pour que nous raconte l'histoire de ta copine au couteau, de la chaise etc.
Tu remarqueras que dans mes messages désormais effacés, je ne parle pas de ta vie privée, mais de ta personnalité.

Enfin peu importe, tu m'as tendu une perche que j'ai saisie c'est tout.

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
20 septembre 2010 à 15:30:52

T'as décidé de me faire chier ?
Occupe toi de ton cul, ma vie privée ne concerne que moi et point barre, je parle de mes expériences vécues pour meubler le topic. Après, le fait que tu ne me crois pas, je m'en carre comme en l'an 40.

Et arrête de dire "bouuuuuh salmentere sur lé blabla gétéha TT kom sa ya kek ané", c'est le passé, le passé est le passé. Pour quelqu'un qui veut se lancer en politique ( :rire: :rire: ), t'as encore beaucoup de chose à apprendre. Alors je te le demande une dernière fois, lâche moi. Sans quoi je passerai la seconde.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment