CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
15 septembre 2010 à 15:58:15

Y'a bien un modo présent actuellement ayant pris connaissance de ton signalement, ayant lu l'échange entièrement, prenant donc en considération le stimulus tout autant que la réaction qu'il provoque, et je suis malheureusement très heureux (malheureusement pour toi j'imagine) de te dire que ce propos bien que profondément puérile l'est toujours moins que l'affirmation honteuse à laquelle il répond.

C'est ma manière à moi de combattre la malhonnêteté intellectuelle, et tu ne m'en verras jamais navré. Affirmer de telles choses avec autant d'aplombs devrait également être répréhensible, tu ne crois pas ? Ah, là on touche à la conviction personnelle, et je suis personnellement convaincu qu'il faudrait sanctionner ce genre de propos, autant pour l'évidente subjectivité qui émanent d'eux que pour le caractère tranché et son aspect définitif. Dans un contexte pas tellement différent, ce serait du foutu trollage.

Non, franchement, si effectivement le temps lui donne raison (y'a des chevilles qui enflent dangereusement, et des boules de cristal qui volent dans tous les sens, festival de prédictions :fou: ) alors c'était un sacré visionnaire qui, partant d'une GENERALISATION (quand je parlais du contexte :rire: ) émet son opinion. Si c'était genre LE débat over sérieux où tout le monde est proche de ses arguments, comme de ses sources d'ailleurs, effectivement cette légèreté de ton serait condamnable. Là, je la tolère, et je vais même aller plus loin, je la revendique, peu importe le sujet, être suffisant au point de lâcher orgueilleusement que le temps me donnera raison, ça ne relève pas de l'argument. Faut-il ne pas remettre en doute le caractère prophétique de quelques affirmations par un cynisme des plus respectueux ?

Y'a un moment où la mauvaise foi devient tellement nauséabonde qu'elle tue le débat et s'en retrouve profondément néfaste pour ceux qui ont eus la bonne foi de répondre à l'individu honnêtement.
Des deux, je peux te dire que j'ai l'intime conviction que c'est ton "compagnon" qui sera kické le premier :

"# Le temps me donnera raison de toute façon. "

IPhone_75
IPhone_75
Niveau 8
15 septembre 2010 à 16:04:57

Lol au pavé astronomique... Tu remarqueras que j'ai pas demandé de kick, mais bien un petit rappel a l'ordre, parceque les maj en mode "kikoo" et le monosmiley ne contribuent pas au debat.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
15 septembre 2010 à 16:12:35

Y'a rien d'astronomique, et ne t'en fais pas j'avais bien noté les majs... J'ai d'ailleurs censuré le monosmiley. :)

Ca ne contribue pas au débat, certes, mais honnêtement : "# Le temps me donnera raison de toute façon. " sur un autre sujet, tu y répondrais quoi toi ? Genre ça, ça contribue au débat "jay raizon vouzavé tort c tout lavenir me donera rézon" ?

J'aurais pas besoin de rappeler un individu à l'ordre si celui-ci ne se fourvoyait pas à cause d'un propos qui lui-même mérite une mise au point, alors en imaginant que l'auteur du "# Le temps me donnera raison de toute façon. " sache où s'arrêter, il en sera de même pour Kyubi.
Et franchement j'aurais bien lâché la même chose si j'avais été à sa place, je sais pas si tu mesures toute l'absurdité dans le cadre d'un débat d'une affirmation aussi éhontée que :
"# Le temps me donnera raison de toute façon. "

Non mais sérieusement hein ? Je vais pas dire "ça m'énerve", mais là c'est genre :
http://www.lolblog.co.uk/wp-content/uploads/2008/10/facepalm.jpg

Puis genre :
http://rob.nu/wp-content//uploads/2009/09/facepalm2.jpg

Alors s'ils en restent là, un prêté pour un rendu je n'ai pas à m'en mêler, si ça continue dans le même état d'esprit avec la même attitude méprisable, là j'irai remettre de l'ordre et les choses à leur place. Là y'a pas que Kyubi que je devrais remettre à sa place, la malhonnêteté intellectuelle n'est pas tolérée non plus.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
15 septembre 2010 à 16:13:50

Blaze -> 'pondu.

IPhone_75
IPhone_75
Niveau 8
15 septembre 2010 à 16:16:30

Ok popeye, je vois que tu prends ca a coeur. :rire:

Roxxestar
Roxxestar
Niveau 10
15 septembre 2010 à 16:19:47

Merde, y'a plus que deux topics épinglés, je suis paumé, aahh :peur:

:noel:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
15 septembre 2010 à 16:24:22

Ah, toi aussi ça t'le fais ? :rire:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
15 septembre 2010 à 16:25:02

(j'ajoute que nous entrons désormais dans une nouvelle ère, et pas pour le mieux :snif: )

Roxxestar
Roxxestar
Niveau 10
15 septembre 2010 à 16:26:42

Pourquoi ? Joker s'en va ? :(

Roxxestar
Roxxestar
Niveau 10
15 septembre 2010 à 16:27:23

Pitié épingle un topic :hap: Comme celui sur les articles de blogs :hap:

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
15 septembre 2010 à 16:44:26

Roxxestar
Posté le 15 septembre 2010 à 16:26:42
Pourquoi ? Joker s'en va ?

--> lol, j'avoue j'ai vraiment éclaté de rire :rire2: bien vu :ok:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
15 septembre 2010 à 16:48:11

pondu' 'cor' unfôa...
Sur ce, je vais pleurer toutes les larmes de mon corps je reviendrai quand je serai aussi sec que le coeur du grinch qui a décidé de nous jouer ce vilain tour :snif:

• part en courant en sanglotant bruyamment et en agitant les bras dans tous les sens*

Bouhouhouhouhou :snif:

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
15 septembre 2010 à 16:56:34

Répondu.

[Graphique[[
[Graphique[[
Niveau 2
15 septembre 2010 à 16:58:58

Pourquoi le sujet de Iphone_75 sur Alain Delon a été supprimé ? :question:

IPhone_75
IPhone_75
Niveau 8
15 septembre 2010 à 16:58:58

Excusez moi, le sujet sur Lepen/Delon a ete effacé, c'est une erreur ou c'est destiné a l'actu people ?

IPhone_75
IPhone_75
Niveau 8
15 septembre 2010 à 17:03:40

LOL ok Drahnim... je me souviens d'avoir eu un sujet effacé de la meme facon parce qu'il y avait pas la totalité de l'article. :rire:

Faut se tenir au courant quoi... :ok:

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
15 septembre 2010 à 17:04:01

Les temps changent.

[Graphique[[
[Graphique[[
Niveau 2
15 septembre 2010 à 17:05:52

C'est incroyable, les journaux n'ont aucune base légale pour interdire quoi que ce soit, et de plus on leur fait de la pub :(

C-40
C-40
Niveau 10
15 septembre 2010 à 17:07:25

C'est sans doute pour obtenir plus "clic", on a pas forcément tendance à aller lire l'article sur la source lorsque l'article est entièrement copié sur le forum, ça doit nuire à leur business.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment