CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
15 septembre 2010 à 14:16:24

Pas faux imthere.
Celle de notre copine respective, suffit largement. :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
15 septembre 2010 à 14:18:15

"Disons qu'il peut arriver que certaines d'entre elles soient defraichies ou mal entretenues, et on évite de s'y attarder bucalement"

Non mais là on peut dire que ça sent pas bon quoi, une teub en mode saucisson+fromage même pas décalottée (hors sessions de masturbation compulsive) ça sent la rose ptêtre ? :malade:
D'après ce que j'ai lu ce matin (nausée) dans un semi coma, il généralisait à fond, et ne parlait pas de l'organe de ces demoiselles qui n'en prennent pas soin mais disait "ololz 1 chat sapu stoo". Tfaçon aller, l'odeur d'un minou, agréable ou non, on va dire que "ça se discute", par contre sa citation de lalanne, tu vois, c'était la dernière des choses à faire.

D'autant qu'il n'y a rien de poétique à parler de "trou puant".

Iphone -> J'ai supprimé.

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
15 septembre 2010 à 14:19:37

Bon appétit bien sur. :peur:

imthere
imthere
Niveau 10
15 septembre 2010 à 14:20:31

Je sais bien popeye, je ne le defendait pas. Et il est vrai que les teubs ne sentent pas forcement bon...

Cessons de parler de ça, je sens mon dejeuner qui remonte :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
15 septembre 2010 à 14:24:23

Ca me fais penser au gros dégueulasse dans dragon ball pendant le tournois, celui qui s'est jamais lavé et qui fourre sa main dans son slip pour vaincre ses adversaires (que krilin parvient à battre puisqu'il n'a... pas de nez...) :rire:
Sinon ça me fais aussi penser à "Gros Dégueulasse" (le film) que j'ai vu pour la première fois y'a quelques jours. Très franchement je suis tombé sous le charme du personnage c'est le subtil mélange du chat de Geluck et les Bidochons de Binet :bave:

Dommage qu'il soit si "dramatique" :-(

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
15 septembre 2010 à 14:24:31

Hey, faut prendre plus d'une douche par semaine les gens. :ok:

imthere
imthere
Niveau 10
15 septembre 2010 à 14:26:37

"Celle de notre copine respective, suffit largement."

C'est ce qu'on dit, mais parfois... :-(

"Hey, faut prendre plus d'une douche par semaine les gens."

Non. Ca s'entretient l'odeur "musc". Le savon ruine tout le charme masculin :noel:

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
15 septembre 2010 à 14:28:31

"C'est ce qu'on dit, mais parfois... :-( "

Ha bah après, si t'es un queutard en manque de nouveautés, bah ... :noel:
Personnellement j'ai eu cette période là, le fait d'avoir une copine mais en même temps d'aller voir ailleurs pour le "feune", tout en restant avec la copine respective. :hap: Mais arrivé à 21 ans, il faut savoir se poser, comme je le suis depuis quelques mois maintenant.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
15 septembre 2010 à 14:32:22

A mes camarades : Je vais vous mailer au sujet de "vous savez quoi" qui vient de tomber là... Perso je vois pas comment on va s'arranger :snif:

imthere
imthere
Niveau 10
15 septembre 2010 à 14:34:33

"Ha bah après, si t'es un queutard en manque de nouveautés, bah ..."

Disons que l'alcool me fait oublier certaines choses. Comme le concept de fidelité par exemple :noel:

Boh et puis, il y a tellement de paramètres qui rentrent en compte. Mais je le sens bien là :noel:

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
15 septembre 2010 à 14:39:01

Ha ouaip mais bon si t'es bourré déjà ça compte pas, et puis ensuite, c'est carrément moins bien. :-(

imthere
imthere
Niveau 10
15 septembre 2010 à 14:42:52

"Ha ouaip mais bon si t'es bourré déjà ça compte pas"

Excuse maintes fois tentée et maintes fois rejetée :noel:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
15 septembre 2010 à 15:00:53

Faut plaider la légitime défense ... La riposte proportionnelle :oui:

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
15 septembre 2010 à 15:03:51

Répondu.

ayek33
ayek33
Niveau 6
15 septembre 2010 à 15:18:26

parler de "trou puant" pour évoquer l'organe féminin dans sa généralité est intolérable et profondément insultant à l'égard DES femmes. Puis très franchement, désolé de vous le dire ça va vous faire un choque mais quand on est un homme, un vrai, on kiffe la chatte, j'vois pas comment le dire autrement. Désolé les gars hein, franchement si ça se trouve le gros perv' c'est moi, m'enfin j'estime que si on aime les femmes on peut pas parler de "trou puant"

:d) Les filles critiquent bien plus les mecs en les traitant de bittes sur pattes qui ne pensent qu'a baiser .
Je suis desolé mais c'est vrai,aprés qualifier un organe de trou puant je vois pas ou est le soucis .

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
15 septembre 2010 à 15:36:41

"Les filles critiquent bien plus les mecs en les traitant de bittes sur pattes qui ne pensent qu'a baiser . "

T'es tellement de mauvaise foi que j'ai bien envie de te kicker dès maintenant.
Tu me trouves où les demoiselles critiquent, en ce lieu de parole, nos membres respectifs ? Ah tu peux pas, c'est bien ce qu'il me semblait, du coup tu te tais alors, tu ne parles pas de "trou puant".

"Je suis desolé mais c'est vrai"

Va donc l'ouvrir là où c'est vrai, parce qu'ici, ce n'est PAS le cas.

"# aprés qualifier un organe de trou puant je vois pas ou est le soucis ."

C'est justement pour ça que t'as un pseudo jetable, parce que tu vois pas ce qui est intolérable quand ça l'est, je ne t'en veux pas, par contre ne perd pas ton temps ici tu vas vite finir par nous exaspérer avec la mauvaise foi qui semble émaner de ta personne. Si c'est pas volontaire, c'est grave, cependant c'est pas le débat et ton avis ne me semble pas assez respectable pour que je perde mon temps à t'expliquer pourquoi sur ce forum personne n'est libre de généraliser comme il l'entend, que ce soit sur le sexe féminin comme sur d'autres choses, libre à toi de l'entendre comme je te le dis ou de t'en tenir à ce que tu ne comprends pas parce que tu ne "vois pas où est le soucis". Moi je le vois, j'te dis qu'il y en a un, tu peux me croire sur parole il finira par te porter préjudice, participe-donc au forum et épargne-nous tes grandes convictions et autres certitudes sur le respect, la bienséance, ou tout simplement "l'objectivité". Autant j'ai envie de prendre mon rôle de mâle dominant quand ces demoiselles rabaissent et résument la masculinité et la virilité à un membre turgescent et encore plus veineux que le front d'un constipé qui force depuis bientôt trois heures et de ramener ces dites "demoiselles" à l'incroyable chance que nous avons, nous, hommes, d'être physiquement plus imposants qu'elles, autant quand ce sont ces messieurs qui l'ouvrent sur ce que les dames ont entre les jambes de la sorte ça me donne envie de vous mettre votre propre contradiction sous le nez, aussi malodorante soit-elle, sur ce point les femmes n'ont pas le monopole de la répugnance.

Alors si tu veux "tritiquer" les filles sur "ololz tashat elpu" tu te trouves un forum où le niveau intellectuel s'y prête, malheureusement c'est pas ici que tu le trouveras. Continue donc ta route l'ami, tu ne trouveras rien pour toi en ce lieu.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
15 septembre 2010 à 15:39:21

Blaze -> rerépondu :/

IPhone_75
IPhone_75
Niveau 8
15 septembre 2010 à 15:43:54

kyubi_2007
Posté le 15 septembre 2010 à 15:41:07
KOM TU ES 1 VISHIONNAIRE:hao:
Lien permanent
jejeninjaki__
Posté le 15 septembre 2010 à 15:41:41
:hap:
Lien permanent

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1998648-5-0-1-0-une-interview-sur-l-islam-a-roubaix-qui.htm#message_1999012

Un modo pour rappeler les regles a ces participants SVP ?

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
15 septembre 2010 à 15:57:21

Répondu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment