"Les filles critiquent bien plus les mecs en les traitant de bittes sur pattes qui ne pensent qu'a baiser . "
T'es tellement de mauvaise foi que j'ai bien envie de te kicker dès maintenant.
Tu me trouves où les demoiselles critiquent, en ce lieu de parole, nos membres respectifs ? Ah tu peux pas, c'est bien ce qu'il me semblait, du coup tu te tais alors, tu ne parles pas de "trou puant".
"Je suis desolé mais c'est vrai"
Va donc l'ouvrir là où c'est vrai, parce qu'ici, ce n'est PAS le cas.
"# aprés qualifier un organe de trou puant je vois pas ou est le soucis ."
C'est justement pour ça que t'as un pseudo jetable, parce que tu vois pas ce qui est intolérable quand ça l'est, je ne t'en veux pas, par contre ne perd pas ton temps ici tu vas vite finir par nous exaspérer avec la mauvaise foi qui semble émaner de ta personne. Si c'est pas volontaire, c'est grave, cependant c'est pas le débat et ton avis ne me semble pas assez respectable pour que je perde mon temps à t'expliquer pourquoi sur ce forum personne n'est libre de généraliser comme il l'entend, que ce soit sur le sexe féminin comme sur d'autres choses, libre à toi de l'entendre comme je te le dis ou de t'en tenir à ce que tu ne comprends pas parce que tu ne "vois pas où est le soucis". Moi je le vois, j'te dis qu'il y en a un, tu peux me croire sur parole il finira par te porter préjudice, participe-donc au forum et épargne-nous tes grandes convictions et autres certitudes sur le respect, la bienséance, ou tout simplement "l'objectivité". Autant j'ai envie de prendre mon rôle de mâle dominant quand ces demoiselles rabaissent et résument la masculinité et la virilité à un membre turgescent et encore plus veineux que le front d'un constipé qui force depuis bientôt trois heures et de ramener ces dites "demoiselles" à l'incroyable chance que nous avons, nous, hommes, d'être physiquement plus imposants qu'elles, autant quand ce sont ces messieurs qui l'ouvrent sur ce que les dames ont entre les jambes de la sorte ça me donne envie de vous mettre votre propre contradiction sous le nez, aussi malodorante soit-elle, sur ce point les femmes n'ont pas le monopole de la répugnance.
Alors si tu veux "tritiquer" les filles sur "ololz tashat elpu" tu te trouves un forum où le niveau intellectuel s'y prête, malheureusement c'est pas ici que tu le trouveras. Continue donc ta route l'ami, tu ne trouveras rien pour toi en ce lieu.