"Je ne défend pas GreySeal particulièrement, mais ce qui m'exaspère c'est de voir Framboisine pester contre tout ce qui touche à sa vision des femmes, tout en faisant la même chose c'est à dire rabaisser continuellement les hommes."
Tu ne défends as GreySeal particulièrement, tu cherches implicitement à enfoncer Framboisine. Fais gaffe.
"elle hésite pas à faire de même avec les hommes ... "
A ce que je vois, la poutre que tu as dans l'oeil ne parvient guère à entraver ta vision 
T'es le premier à réagir aux provocations/posts haineux ou médisants de manière mesquine et gratuite, alors franchement... 
Toi, t'aurais pas répondu, surtout à une "féministe" qui t'annonce que tous les mecs ont une "protubérance nauséabonde" en guise de sexe, c'est clair que face à autant de mépris venant d'une femme, t'aurais fermé ta gueule et montré l'exemple 
Tu sais très bien que non, et j'aime pas ta façon de t'en prendre à elle, ça n'a rien d'innocent. Non c'est clair, c'est pas pour GreySeal que tu l'ouvres.
"greyseal qualifiait les femmes de "trou puant."
Omagad, je suis choqué. Trou "puant" ?!? une moule de terre pas fraiche refoule autant la marée sinon MOINS qu'un gland regorgeant de smegma, parler de "trou puant" pour évoquer l'organe féminin dans sa généralité est intolérable et profondément insultant à l'égard DES femmes. Puis très franchement, désolé de vous le dire ça va vous faire un choque mais quand on est un homme, un vrai, on kiffe la chatte, j'vois pas comment le dire autrement. Désolé les gars hein, franchement si ça se trouve le gros perv' c'est moi, m'enfin j'estime que si on aime les femmes on peut pas parler de "trou puant". Remballe ta petite saucisse apéritif gout roquefort, je sais pas quel âge tu as ni quelle est ton expérience dans ce "domaine", mais repasse dans disons cinq ou six ans, quand tu seras sexuellement plus épanoui, pour nous dire si c'est toujours un "trou puant". Apprend à aimer les femmes et à respecter ce qui fait d'elles ce qu'elles sont. T'as pas choisi d'avoir un tuyau, tu devrais faire gaffe.