CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
15 septembre 2010 à 12:05:58

( C'est ça déguerpis. )

Pour le coup, c'est toi qui va déguerpir... avec une jolie petite demande d'avertissement en guise de remerciement pour m'avoir fait perdre mon temps à te lire. Les propos de GreySeal généralisent et insultent la gent entière et non uniquement la catégorie de personnes qu'il pense réussir à atteindre. Si framboisine trouve ses observations déplacées, il est de son droit le plus commun de venir ici nous en faire part. Je ne vois pas comment tu peux t'immiscer en la traitant de féministe hargneuse alors qu'elle a raison en tous points en ce qui concerne l'autre individu et quand bien même elle aurait eu tort, cela ne te donne pas l'autorisation de l'affubler de ce terme. Tu l'as dit toi-même, tu n'es qu'un simple forumeur... alors comme simple forumeur, tu subiras les mêmes conséquences que n'importe qui. Tu n'as aucun droit, juste celui de respecter ton interlocuteur et de débattre dans le cadre strict des règles établies.

kyubi_2007
kyubi_2007
Niveau 7
15 septembre 2010 à 12:06:12
Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
15 septembre 2010 à 12:06:18

Bip bip, y'a eu de l'errazage la :o))

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
15 septembre 2010 à 12:11:00

Ha d'accord, je me disais bien que y'avait eu quelque chose ... :rire:
Ecoute Darky, t'es bien gentil mais y'a quand même des limites à prendre son interlocuteur pour ce qu'il n'est pas. Je ne défend pas GreySeal particulièrement, mais ce qui m'exaspère c'est de voir Framboisine pester contre tout ce qui touche à sa vision des femmes, tout en faisant la même chose c'est à dire rabaisser continuellement les hommes. Donc je suis désolé, y'a quand même une limite à l'hypocrisie latente.

Bref, moi j'insiste pas hein, c'est fait c'est fait ... :sleep:

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
15 septembre 2010 à 12:11:12

( Ils font ch*er avec leur guerre civile qui n'arrivera pas )

Ololz y parl en kor d gayrre scie ville, fo lé sanksionné ( :hap: ). Laisse-le dire ce qu'il pense, ça n'est pas interdit.

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
15 septembre 2010 à 12:13:05

( Ecoute Darky, t'es bien gentil mais y'a quand même des limites à prendre son interlocuteur pour ce qu'il n'est pas. )

Nous ne devons pas lire les mêmes choses. Cette hargne que tu lui portes doit remonter à bien loin et cela ne m'intéresse pas.

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
15 septembre 2010 à 12:13:54

Allons, tu sais comme moi que ma "période" n'est plus d'actualité. :o))
Au fait, DDB Tempo/Definitive transmise je suppose ? :hap: Que je réactive la boite mail si besoin ...

Zionism
Zionism
Niveau 9
15 septembre 2010 à 12:24:44
Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
15 septembre 2010 à 12:37:25

Boite mail réactivée c'est bon.
Si c'est un def tant pis, si c'est un tempo bah j'attendrai 30 jours et puis voila ... :sleep:

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
15 septembre 2010 à 13:05:14

drake --> greyseal qualifiait les femmes de "trou puant", sans rire, je crois donc que framboisine avait donc largement de bonnes raisons de le signaler.

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
15 septembre 2010 à 13:07:11

Je ne défendais pas GreySeal, mais je pestais juste contre l'hypocrisie sans limite de Framboisine, prête à être offusquée de tout ce qui touche la gente féminine mais par devant, elle hésite pas à faire de même avec les hommes ... bref, sujet clos. :sleep:

IPhone_75
IPhone_75
Niveau 8
15 septembre 2010 à 13:49:33

Non Lawe, tout ce que tu ne cautionnes pas n'est pas du troll.

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
15 septembre 2010 à 13:57:02

C'est quand même incroyable le nombre de réactions haineuses que ça peut susciter ... :rire:

Ca aurai été Jean-Charles qui se serai fait poignarder par Henri-Paul, personne n'aurai rien dit à cela.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
15 septembre 2010 à 14:03:52

"Je ne défend pas GreySeal particulièrement, mais ce qui m'exaspère c'est de voir Framboisine pester contre tout ce qui touche à sa vision des femmes, tout en faisant la même chose c'est à dire rabaisser continuellement les hommes."

Tu ne défends as GreySeal particulièrement, tu cherches implicitement à enfoncer Framboisine. Fais gaffe.

"elle hésite pas à faire de même avec les hommes ... "

A ce que je vois, la poutre que tu as dans l'oeil ne parvient guère à entraver ta vision :sarcastic:
T'es le premier à réagir aux provocations/posts haineux ou médisants de manière mesquine et gratuite, alors franchement... :(
Toi, t'aurais pas répondu, surtout à une "féministe" qui t'annonce que tous les mecs ont une "protubérance nauséabonde" en guise de sexe, c'est clair que face à autant de mépris venant d'une femme, t'aurais fermé ta gueule et montré l'exemple :sarcastic:
Tu sais très bien que non, et j'aime pas ta façon de t'en prendre à elle, ça n'a rien d'innocent. Non c'est clair, c'est pas pour GreySeal que tu l'ouvres.

"greyseal qualifiait les femmes de "trou puant."

Omagad, je suis choqué. Trou "puant" ?!? une moule de terre pas fraiche refoule autant la marée sinon MOINS qu'un gland regorgeant de smegma, parler de "trou puant" pour évoquer l'organe féminin dans sa généralité est intolérable et profondément insultant à l'égard DES femmes. Puis très franchement, désolé de vous le dire ça va vous faire un choque mais quand on est un homme, un vrai, on kiffe la chatte, j'vois pas comment le dire autrement. Désolé les gars hein, franchement si ça se trouve le gros perv' c'est moi, m'enfin j'estime que si on aime les femmes on peut pas parler de "trou puant". Remballe ta petite saucisse apéritif gout roquefort, je sais pas quel âge tu as ni quelle est ton expérience dans ce "domaine", mais repasse dans disons cinq ou six ans, quand tu seras sexuellement plus épanoui, pour nous dire si c'est toujours un "trou puant". Apprend à aimer les femmes et à respecter ce qui fait d'elles ce qu'elles sont. T'as pas choisi d'avoir un tuyau, tu devrais faire gaffe.

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
15 septembre 2010 à 14:08:49

Bon on va pas en parler 107 ans hein. :sarcastic:
Je me suis mangé un kick et une demande est probablement partie, à partir de là l'affaire est classée.

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
15 septembre 2010 à 14:09:25

"fo lé sanksionné ( :hap: )"

:d) OMG, pas vous ! :rire:

imthere
imthere
Niveau 10
15 septembre 2010 à 14:09:26

"quand on est un homme, un vrai, on kiffe la chatte"

Disons qu'il peut arriver que certaines d'entre elles soient defraichies ou mal entretenues, et on évite de s'y attarder bucalement :noel:

Mais bon, trou entretenue ou non, rare sont ceux qui en refusent la visite :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment