Eventuellement
Posté le 13 septembre 2010 à 20:26:34
"--> hum, un mec qui debarque avec des positions ultra-extremistes et qui l'affiche ouvertement, moi je la vois la provoc, même si a pas encore insulté personne. Cet extremisme affiché, ca n'inaugure que du troll dans les prochains sujets ou il sévira (surtout sur ce forum), m'enfin bon c'est juste mon avis. "
tu t'emportes pour un rien je trouves Natio là....
Darkman01
Posté le 13 septembre 2010 à 20:30:49
Natio a trop maté Minority Report...
--> sauf que quand tu fais une recherche sur le pseudo du gugus et les messages qu'il a posté, c'est uniquement : defense de l'islam radical et negation de tous les crimes de l'islam radical par le jeux des multiples conspirations, comme si tous les attentats de tous les islamistes radicaux etaient le fait de "services secrets infiltrés". Ils sort le meme argument sur tous les topics ou il est passé. Faites la recherche et vous verrez, je l'invente pas. Je vais pas m'amuser a faire un point godwin, mais il y a eu d'autres propagandistes sur ce forum avec des point de vue a la masse et ils ont tous fini kickés a vue.
Et je ne pense pas qu'il soit sain sur ce forum de laisser des gens exprimer des point de vue trop extrêmes, extrême a la rigueur quand c'est argumenté oui, mais ultra-extreme à la con, non, meme sans insultes.