J'avoue, y'a rien dans ce monde que je méprise autant que la gauche. La gauche, les gens de gauche, les gens de centre-gauche, les gauchistes, les gauchers, les gens qui se torchent avec la main gauche, les gens qui sont malagauches, les gens qui portent la raie à gauche (période la plus sombre de l'histoire + godwin
), les gens dont la teub se barre toujours vers la gauche quand ils portent un caleçon, même les gens qui poussent la nourriture du côté gauche de l'assiette provoquent mon mépris. Mon rêve secret en fait, c'est de supprimer la gauche en tant que concept, et mener l'humanité aux portes d'un règne de mille ans (double godwin) favorisant la création par eugénisme d'une humanité unilatérale
Par analogie, y'a rien dans ce monde que je méprise autant que la droite (sauf la gauche). La droite, les gens de droite, les gens de centre-droite, les droitistes, les droitiers, les gens qui se torchent avec la main droite, les gens qui sont maladroits, les gens qui portent la raie à droite (période la plus sombre de l'histoire encore plus assombrie par la symbolique + triple point godwin) (sisi il compte aussi celui-là
), les gens dont la teub se barre toujours vers la droite quand ils portent un caleçon, même les gens qui poussent la nourriture du côté gauche de l'assiette provoquent mon mépris. Mon deuxième rêve secret, en fait, c'est de supprimer la droite en tant que concept, et mener l'humanité aux portes d'un règne de mille ans (quaquaquaquadruple godwin
) favorisant la création par eugénisme d'une humanité unilatérale.
Si ça marche pas, je garde l'idée du règne de mille ans, je me fais la raie au milieu, et je supprime les concepts de droite et de gauche favorisant ainsi la création par eugénisme d'une humanité ambidextre (mais apolitisée cela va de soi).
Qui est pour ?