Coup de tête + balayette + finition au sol avec clef de bras et étranglement pendant que tu lui intime de dire, je cite, "qui c'est le putain de maitre, esclave, chien, hein, alors, c'est qui ??" sans oublier de lui comprimer les reins avec tes genoux histoire qu'il n'oublie pas la mésaventure quand il pissera du sang
Sinon moi les kystes sont revenus, là ça enfle... Je peux plus garder le bras le long du corps toujours le coude levé en permanence, ça lance horriblement. Mais je m'en fais beaucoup moins que la dernière fois, là j'osef, au pire, j'ai un peu une grosse envie de me foutre en l'air parce que je commence franchement à en avoir plein le cul de cette saloperie de vie de merde vois-tu, mais sinon, je le prends un peu "mieux" que la dernière fois. Ce qui m'étonne c'est que j'ai même envie de me faire ouvrir le plus tôt possible parce que j'ai été opéré le 21 mai, et la semaine dernière ça venait juste de cicatriser complètement, je suis donc reparti pour quelques mois de soins etc... Cool quoi...M'enfin je suis moins aigri que la dernière fois, moins en colère, je crois que le mot qui convient c'est désabusé.
Chaud ma vdm