CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
11 septembre 2010 à 12:04:41

Faudrait rappeler la règle "ne pas poster sur un talc" parce que beaucoup se font prendre :(

Lawe
Lawe
Niveau 9
11 septembre 2010 à 12:07:55

Même un modo

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
11 septembre 2010 à 12:09:09

Les demandes sont traitées.

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
11 septembre 2010 à 12:09:17

Merde je croyais que c'était le vrai roxxestar ! :honte:

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
11 septembre 2010 à 12:33:31

Bienvenue Roxxestar au Club Unifié des Pseudos Originaux Fakés par l'Innommable Joker. ::noel:

Le CUPOFIJ te souhaite la bienvenue :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 septembre 2010 à 13:32:43

"# Même un modo "

Oai mais non nous on a le droit d'abord !!! :nah:
Sinon, comment vous allez en ce triste jour ?

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
11 septembre 2010 à 13:38:25

Je suis en étroite négociation concernant un lot de plaques encore, pendant que j'ai engueulé mon frangin qui est parti se faire un tatouage à 600€, bien moche qui plus est. :hum:

M'sieur à eu 18 ans il y a 2 semaines alors il se sent plus pisser tu vois ? :hum:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 septembre 2010 à 13:46:38

Coup de tête + balayette + finition au sol avec clef de bras et étranglement pendant que tu lui intime de dire, je cite, "qui c'est le putain de maitre, esclave, chien, hein, alors, c'est qui ??" sans oublier de lui comprimer les reins avec tes genoux histoire qu'il n'oublie pas la mésaventure quand il pissera du sang :hap:

Sinon moi les kystes sont revenus, là ça enfle... Je peux plus garder le bras le long du corps toujours le coude levé en permanence, ça lance horriblement. Mais je m'en fais beaucoup moins que la dernière fois, là j'osef, au pire, j'ai un peu une grosse envie de me foutre en l'air parce que je commence franchement à en avoir plein le cul de cette saloperie de vie de merde vois-tu, mais sinon, je le prends un peu "mieux" que la dernière fois. Ce qui m'étonne c'est que j'ai même envie de me faire ouvrir le plus tôt possible parce que j'ai été opéré le 21 mai, et la semaine dernière ça venait juste de cicatriser complètement, je suis donc reparti pour quelques mois de soins etc... Cool quoi...M'enfin je suis moins aigri que la dernière fois, moins en colère, je crois que le mot qui convient c'est désabusé. :rire:

Chaud ma vdm :rire:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 septembre 2010 à 13:48:09

"La forme Popeye, j'ai décidé d'arrêter de fumer, enfin de plus acheter de paquets dèja, on verra si je tiens. :) "

Tu vas vite devenir gratteur compulsif. Garde un paquet vide sur toi, en une petite aprem de grattage, tu l'auras rempli :oui:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 septembre 2010 à 13:53:32

Au prix que ça coute on t'en lâchera pas pendant toute l'année tu vas vite finir par avoir une réputation de gratteur/profiteur :peur:

kyubi_2007
kyubi_2007
Niveau 7
11 septembre 2010 à 13:56:32
  1. Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
  2. Posté le 11 septembre 2010 à 13:53:32 Avertir un administrateur
  3. Au prix que ça coute on t'en lâchera pas pendant toute l'année tu vas vite finir par avoir une réputation de gratteur/profiteur :peur:

ça sent le vécu :noel:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 septembre 2010 à 13:59:02

Kyubi -> Bah tu m'étonnes, je fume depuis que j'ai onze piges, tu comprends bien qu'au début ça a été un peu difficile pour moi de me payer mes clopes en particulier quand les parents de mes copains allaient prévenir le buraliste que le jeune popeye venait s'acheter des cigarettes chez-lui et que c'était pas bien de me les vendre toossa :rire:

kyubi_2007
kyubi_2007
Niveau 7
11 septembre 2010 à 14:05:36

Chaud vos parents sont encore jeune ou quoi :noel:

Mais OMG moi je fume une cigarette même a l'age de 50 ans je me fait égorger :peur:

Sinon ça a quelle gout?(non je ne fumerais pas juste pour savoir :-p )

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 septembre 2010 à 14:31:37

Le samedi c'est permis :hap:
(mardi c'est permis :coeur: :nostalgie: )

StarForce4
StarForce4
Niveau 10
11 septembre 2010 à 14:35:47

"je fume depuis que j'ai onze piges"

et t'as jamais eu de douleurs aux poumons?

parce que moi je fume depuis que j'ai 16 - 17 ans et j'ai vraiment du mal a respirer parfois

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 septembre 2010 à 14:48:41

Si, y'a des moments où je peux pas respirer à fond, d'autres moments où j'ai les poumons très lourds.C'est pour ça que je fume plus de cigarettes ou alors vraiment quand j'ai pas "autre chose" mais très franchement si je commence à en fumer une j'en fume une deuxième etc... Ca le fais beaucoup moins avec les roulés par exemple, mais j'en fume plus trop non plus.
Mais au niveau respiratoire quand j'étais petit j'avais pas mal de problèmes, genre subitement une douleur vive dans les poumons et une bonne partie de l'abdomen à chaque inspiration et expiration, j'étais obligé de garder l'air que j'avais dans les poumons tout en respirant à peine jusqu'à ce que ça passe, j'ai jamais su ce que c'était mais ça fait quelques années que ça ne m'est plus arrivé. Par contre quand j'étais gamin ça arrivait très souvent. Alors aujourd'hui, une douleur, non pas vraiment, par contre j'ai clairement du mal à respirer, tellement que j'en viens à ne plus tolérer la fumée des autres parce que je sais que rien que ça, ça m'encrasse à fond et je dois attendre de pouvoir remplir pleinement mes poumons pour m'en griller un (si je fume à ce moment c'est 100 fois pire, pas moyen de respirer correctement alors fumer c'est du suicide :rire: ).

Par contre depuis que je modère je fume beaucoup moins, ça m'occupe plus et c'est franchement désagréable de poser son truc dans le cendrier le temps de pondre un pavé etc... Puis là j'ai les doigts toujours occupés.

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
11 septembre 2010 à 15:49:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1994571-1-0-1-0-de-la-venalite-legendaire-des-femmes.htm

Topic à refaire, titre racoleur. C'est un sujet sur Tiger Woods... :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment