CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Vasegline_
Vasegline_
Niveau 9
27 mai 2009 à 23:44:36

je pense qu'on en était arrivé a discuter calmement et intelligemment sur ce topic désormais locké, du moins sur les posts que jai vus.

lemon[]head
lemon[]head
Niveau 8
28 mai 2009 à 00:17:09

C'est quoi le 103 ?

[-Moderateur-]
[-Moderateur-]
Niveau 8
28 mai 2009 à 00:41:26

"Tu sais, [-Moderateur-], accepter de discuter calmement d'un sujet est plus constructif que de demander la censure immédiate. "

Le genre de débat avec des clichés digne de l'époque des empires coloniaux, non merci, on sait très bien que tout ça est archi faux, ce genre de discussions n'a pas lieu d'être.

C'est comme si tu continuais a défendre que la terre est plate alors que l'on sais très bien qu'elle est ronde ça serait stupide.

[-Moderateur-]
[-Moderateur-]
Niveau 8
28 mai 2009 à 00:43:31

Comme dis Cyborg ce genre de débats sont juste bon pour attiser la haine, ces immigrants ont un problème effectivement, et ce sont des animaux si ils ne peuvent pas contenir leur pulsions, mais généraliser a tous les immigrés et dire que c'est cette population qui est responsable de ces viols c'est n'importe quoi, c'est comme si je disais que tous les blancs étaient nazis, ça rime a rien.

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
28 mai 2009 à 01:47:12

Hep, 'pouvez me donner la raison du kick de IceBowser_, encore une fois ? :question:

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
28 mai 2009 à 02:12:23

La réponse plus tard dans la matinée, sans doute. :sarcastic:

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
28 mai 2009 à 02:20:26

Au lieu de jouer aux devinettes, ce serai plus sympathique si tu me disais clairement la raison. Je ne pense pas avoir enfreint la charte, du moins a ma connaissance étant donné que toutes les réponses que j'ai posté dans les topics y sont encore ... donc ? :question:

R_Drake
R_Drake
Niveau 9
28 mai 2009 à 02:32:41

Ah non c'est bon, j'ai trouvé d'ou ça vient. :ok:
Boarf, on verra bien... :-)

darky
darky
Niveau 32
28 mai 2009 à 02:38:11

Héhé, bravo. :ok:

R_Drake
R_Drake
Niveau 9
28 mai 2009 à 02:41:36

Bon, me prend pas pour un con non plus tu veux ? :sarcastic:

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
28 mai 2009 à 02:54:50

À-vrai-dire, Ice, certaines de tes remarques me déçoivent : tes généralisations me gavent et ta répulsion itérative envers la France commence sévèrement à m'irriter. Je veux bien que tu nous fasses part de ta colère vis-à-vis de celle-ci, mais sur les sujets adéquats. Il faudrait peut-être cesser de faire des rapprochements là où cela n'a pas lieu d'être. Dernier avertissement.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
28 mai 2009 à 03:08:08

C'est la première fois que nous tombons d'accord depuis 2005. :-) Pour ma part c'est compris.

Sauf que t'es gentil mais jusqu'a présent, hormis de rares fois ou j'ai fauté a ce sujet, je n'ai pas vomis mon fiel sur d'autres sujets que ceux "concernés" comme tu dis. Ou alors, faudra me dire ou.

Et je ne vois pas en quoi dire que censurer le site du PS est justifiable d'un kick.

Bref, il est 3h, j'ai aucune envie de me prendre la tête, donc dis moi juste si un ban a été demandé a mon encontre, ou non. Et on arrêtera la. ;)

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
28 mai 2009 à 03:14:47

"C'est la première fois que nous tombons d'accord depuis 2005. "

Cette époque est loin derrière moi à présent. Je ne vois même pas de quoi tu parles.

"Sauf que t'es gentil mais jusqu'a présent, hormis de rares fois ou j'ai fauté a ce sujet, je n'ai pas vomis mon fiel sur d'autres sujets que ceux "concernés" comme tu dis. Ou alors, faudra me dire ou. "

Je t'avertis pour ces rares fois, qui sont déjà nombreuses en soi, selon moi. Enfin bref.

"Et je ne vois pas en quoi dire que censurer le site du PS est justifiable d'un kick. "

Ce n'est pas ce qui t'a valu le kick rassure-toi. Oui, un bannissement a été demandé et il n'est pas temporaire. Ce n'est que la conséquence de ta xénophobie amalgamé à un fétu d'extrapolation. Les détails plus tard dans la matinée, comme dit. Allez, bonne nuit à toi.

IceBowser_129
IceBowser_129
Niveau 10
28 mai 2009 à 03:19:54

Hum ... je suis curieux de savoir ça ... je me souviens pas d'avoir sorti de telles choses mais bon, on verra bien.

Pareillement.

Quassed1
Quassed1
Niveau 9
28 mai 2009 à 09:26:50
  1. [-Moderateur-] Voir le profil de [-Moderateur-]
  2. Posté le 28 mai 2009 à 00:41:26 Avertir un modérateur
  3. "Tu sais, [-Moderateur-], accepter de discuter calmement d'un sujet est plus constructif que de demander la censure immédiate. "

Le genre de débat avec des clichés digne de l'époque des empires coloniaux, non merci, on sait très bien que tout ça est archi faux, ce genre de discussions n'a pas lieu d'être.
C'est comme si tu continuais a défendre que la terre est plate alors que l'on sais très bien qu'elle est ronde ça serait stupide.

--> "On sait bien que c'est archi-faux", "discussion qui n'a pas lieu d'être" "comme dire que la terre est plate". Wow, sauf que pour les 2 topics qui ont parlé de cette tendance dernierement, il y avait des chiffres officiels, il y a même des travailleurs sociaux, des magistrats et des flics qui se sont penché sur les raisons de ce problème (comme il était cité dans l'article qui m'a valu un ban la dernière fois). Donc pas de conspiration propagandiste, pas de complot délirant, mais une tendance vraie, lourde, qui s'explique en partie par des facteurs culturels enfin bref.
L'attitude d'extrême censure a ce sujet sur jv.com et par ailleurs dans beaucoup de médias est révélatrice du tabou autour de ces questions. C'est dommage, je pense qu'un débat posé et respectueux est possible, comme nous l'avons montré sur le topic locké; les 4 modos permettent d'assez rapidement virer les trolls.
A censurer de cette facon, cela ne fait qu'encourager justement les positions extrêmistes "regardez, il font tout pour le cacher etc...." . Je comprends l'attitude de Cyborg, c'est les admins qui posent les régles a respecter, mais dans ce cas de figure, les admins font une erreur.

-IceBowser-
-IceBowser-
Niveau 7
28 mai 2009 à 10:24:22

Plop.

En fait, je crois savoir pour quel message tu veux me bannir Darky:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1598906-3-0-1-0-agrese-a-cause-du-drapeau-tricolore.htm

"# IceBowser_ Voir le profil de IceBowser_

1. Posté le 27 mai 2009 à 19:29:39 Avertir un modérateur
  2. Encore une fois, une belle preuve que les étrangers sont socialement bien intégrés aux valeurs fondamentales de notre pays. Ce serai moi je te les foutrai dans le premier vol charter a destination de leur dit pays au lieu qu'ils soient les premiers a cracher sur le pays mais a pourtant bien être contents des avantages qu'il y procure.

Elle est belle, la France ... "

Alors déja, faudrai me montrer précisément ou est la soi disante xénophobie la dedans. Je ne nie pas la certaine extrapolation dans mes dires, mais en revanche dire qu'il y a un zeste de xénophobie, c'est carrément se foutre de la gueule du monde. A ce que je sache je n'ai pas dis "Ah, ces sales étrangers, si ...", non. Je n'ai fais que juste dire le fond de ma pensé, a savoir que si ils foutaient trop la merde en France et qu'ils ne sont pas content des valeurs, qu'ils retournent chez eux si ça ne leur plait pas. Et de toutes façons je ne vois pas de quoi être offusqué par ça.

De toutes façons sache une chose Darky, si je suis banni pour ça j'irai réclamer mon déban et/ou un ban temporaire de bon droit. Car faut arreter 2 minutes de prendre les gens pour des cons et de tâter sur le 103 dès qu'une critique un peu trop épicée envers les étrangers est dite. La liberté d'expression tu connais ?

Si il ne s'agit pas de ce message infructueux, alors efface donc celui que je viens de poster ici. :)

Merci.

-IceBowser-
-IceBowser-
Niveau 7
28 mai 2009 à 10:25:38

Ah, et puis un peu de lecture a ce sujet te ferai le plus grand bien:

http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Peur_de_l'%C3%A9tranger

Discussion terminée.

-IceBowser-
-IceBowser-
Niveau 7
28 mai 2009 à 10:32:35
  • pensée

Ah, et le 2e message par contre ne l'efface pas, hein. ;)

Pezz
Pezz
Niveau 10
28 mai 2009 à 10:51:01

Ca te dirait pas d'attendre ton mail de bannissement avant de t'enflammer sur le sujet.

De plus, je suis personnellement aussi pour ton bannissement définitif pour tous les propos violemment anti-france, anti-gauche, anti-droite, anti-femme et anti-tout, jamais argumentés. Et lorsque l'on te répond tu disparais... ça va 5 minutes, on est ici pour débattre cordialement entre gens civilés, pas pour rabaisser les gens auxquels tu t'adresses.

-IceBowser-
-IceBowser-
Niveau 7
28 mai 2009 à 10:54:26

Le mail vient d'arriver Pezz, et il s'agit bien de celui ci, comme j'avais douté.
Quand a la véracité de mes propos, ils le sont, ou non, c'est selon la personne qui les lis a appréhender comme elle le veut. Mais dire que ce n'est jamais argumenté t'y va fort quand même, y'a quand même pire que les miens et de toutes façons les tiens ne sont pas en reste non plus.

Bref, j'ai un topic a préparer, tu m'excuseras.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment