Plop.
En fait, je crois savoir pour quel message tu veux me bannir Darky:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1598906-3-0-1-0-agrese-a-cause-du-drapeau-tricolore.htm
"# IceBowser_ Voir le profil de IceBowser_
- Posté le 27 mai 2009 à 19:29:39 Avertir un modérateur
- Encore une fois, une belle preuve que les étrangers sont socialement bien intégrés aux valeurs fondamentales de notre pays. Ce serai moi je te les foutrai dans le premier vol charter a destination de leur dit pays au lieu qu'ils soient les premiers a cracher sur le pays mais a pourtant bien être contents des avantages qu'il y procure.
Elle est belle, la France ... "
Alors déja, faudrai me montrer précisément ou est la soi disante xénophobie la dedans. Je ne nie pas la certaine extrapolation dans mes dires, mais en revanche dire qu'il y a un zeste de xénophobie, c'est carrément se foutre de la gueule du monde. A ce que je sache je n'ai pas dis "Ah, ces sales étrangers, si ...", non. Je n'ai fais que juste dire le fond de ma pensé, a savoir que si ils foutaient trop la merde en France et qu'ils ne sont pas content des valeurs, qu'ils retournent chez eux si ça ne leur plait pas. Et de toutes façons je ne vois pas de quoi être offusqué par ça.
De toutes façons sache une chose Darky, si je suis banni pour ça j'irai réclamer mon déban et/ou un ban temporaire de bon droit. Car faut arreter 2 minutes de prendre les gens pour des cons et de tâter sur le 103 dès qu'une critique un peu trop épicée envers les étrangers est dite. La liberté d'expression tu connais ?
Si il ne s'agit pas de ce message infructueux, alors efface donc celui que je viens de poster ici.
Merci.