Gudertchev
Posté le 3 septembre 2010 à 18:49:43
Les demandes sont traitées.
Natio_XT : Désolé, je ne peux accepter cela. Sinon, il risque d'y avoir des problèmes (le favoritisme par exemple) avec les autres forumeurs.
--> grumpf, mokay. Mais comme ma frustation est immense, j'avais d'abord pensé me faire 1500 pseudos cette nuit et flooder le forum pendant au moins trois jours avec des anecdotes sur mitterand et des smileys noels geants.
Mais j'ai trouvé mieux, l'aide de monsieur Mamadou. Grâce a son aide,Je vais pouvoir te flooder a jamais gudertchev, a jamais, à la fin tu pleureras tant le flood te suivra partout, même dans les toilettes la chasse d'eau te fera des
, ta copine te parlera de la francisque de mitterand et tous les cadres de ta maison seront remplacées par des photos des agressions lors des manifs du CPE. Tu ne pourras plus parler, seulement hurler, et des que tu voudra dire quelquechose les seuls mots qui sortiront de ta bouche seront immigrés, allocs, 2007 et Marine. Dans ta garderobe, que des maillots du PSG, et, sur toutes les chaines, jour de foot, entrecoupé de pubs pour de la biere. La biere justement, tout liquide avalé en aura son goût, tout ce que tu mangeras aura le gout de la merguez-frite.
Fallait pas supprimer mon topic