Bonjour bonjour
"Alors expliquez moi pourquoi le message que l'auteur avait mis entre les 2 messages que j'ai signalé a lui été supprimé bien avant mon post sur le topic de modération (c'est la raison pour laquelle j'ai signalé ces messages d'ailleurs). "
Non mais dis donc, tu deviens encore plus désagréable qu'à ton premier post. Tu veux pas te montrer aimable un petit peu ? Les accusations qui font de nous les complices des saloperies exprimées, ça nous démoralise vachement tu sais, genre là par exemple, je pense à ton propos et je pleure
No fake. Enfin si un petit peu, cependant, je suis sincère, c'est pas sympa.
Bref un post a disparu, cool, sauf que perso j'y suis pour rien, visiblement Blaze non plus, et dois-je te signifier que nous sommes quatre ici ?
"Donc on peu se demander pourquoi ils n'ont pas été supprimer alors que le topic a été modéré... "
On peut, mais il y a l'art et la manière. Tu te doutes bien que nous ne cautionnons pas les posts haineux, et là où ça me "vexe" d'autant plus, c'est que je suis le premier censurer et kicker à tour de bras quand les petits racistes fondent en masse sur les topics où il est question de "jeunes" qui sont "victimes" d'impondérables même si à la base c'est un peu de leur faute. Les "bien fait qu'ils soient morts" en ce qui concerne les jeunes cramés dans les transformateurs, dans les voitures qu'ils viennent de voler, bref, non, je ne le supporte pas. Ce n'est pas la peine de débarquer ici en faisant comme si bertrude et l'autre avaient notre bénédiction pour ololiloler sur un titre foireux.
Et là j'espère que c'est clair pour toi; pas de complaisance de notre part sur ce point. Tu peux donc ranger ton ton inquisiteur et te contenter de signaler les posts que tu juges outrancier si réellement tu tiens à nous aider dans notre tâche.