CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
29 août 2010 à 23:36:50

Madame_Popeye déja pris(e)?

Madame-popeye
Madame-popeye
Niveau 3
29 août 2010 à 23:38:26

Oai, par joker il me semble, au début de ma modération :(
Et j'avais pas envie de mettre des [ ] :(

Kiepsky
Kiepsky
Niveau 4
29 août 2010 à 23:44:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1981708-1-0-1-0-mitterrand-et-amara-hues-a-un-concert.htm#message_1981775
je ne sais pas si c'est a supprimer, mais a mes yeux ses accusations en gaz ne mènent a rien. A part a un accrochage polluant entre moi et lui qui s'est poursuivi tout au long du topic :(

" par joker il me semble, au début de ma modération "

" :rire: je lai eu la bouffon de POPEYE :hum: " :rire:

Madame-popeye
Madame-popeye
Niveau 3
29 août 2010 à 23:49:16

"je ne sais pas si c'est a supprimer, mais a mes yeux ses accusations en gaz ne mènent a rien. A part a un accrochage polluant entre moi et lui qui s'est poursuivi tout au long du topic :( "

Vaut mieux que tu le fasses taire par des arguments plutôt que je le fasse taire moi-même.

"c'est marrant vous passez vos journée à insulter et dénigrez les membres du gouvernement sur ce fofo et d'un coup vous êtes leur amis ?"

Personnellement, je n'ai guère l'envie de censurer une telle opinion, ou plutôt devrais-je dire "jugement". Si ce n'est pas de toi qu'il parle, alors tu peux lui dire que ses préjugés ne concernent que lui finalement... Je veux dire, si j'intervenais, ce serait pire. Laisse-le dire, pour ce post je ne ferai rien, par contre je vais lire la suite, il y a des limites aux accusations.

Kiepsky
Kiepsky
Niveau 4
29 août 2010 à 23:54:02

J'ai assez argumenté sur le sujet, voila pourquoi je demande la suppression, d'ailleurs il s'est retiré.

" Personnellement, je n'ai guère l'envie de censurer une telle opinion "

Mais personne n'a évoqué sa profonde sympathie envers Fadela et Mitterand, regarde le topci, tout le monde se fout de leurs gueules :noel: sérieux cette accusation m'est tellement vide de sens que je me dis qu'elle n'a rien a foutre ici....

Kiepsky
Kiepsky
Niveau 4
29 août 2010 à 23:55:04

( Encore moins quand elle provoque un long débat de deux pages, a mes yeux inutile vu la base sur laquelle il part voila tout )

Yiyi
Yiyi
Niveau 10
30 août 2010 à 06:55:04

J'ai fais une faute dans le titre :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1981975-1-0-1-0-journal-iranien-cara-bruni-une-p.htm
Si on pouvait supprimer le topic, merci.

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
30 août 2010 à 07:29:04

Fé fé.

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
30 août 2010 à 07:36:50

Thank you.

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
30 août 2010 à 07:54:42

It's okay mén, you're welcome right here. :oui:

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
30 août 2010 à 07:58:38

Popeye, jerry. :noel:

Pour notre cher Deathscythe59, la prochaine fois il n'oubliera pas de nous demander si c'est normal d'avoir été kické pour avoir joué les pleureuses prétentieuses et hautaines et je lui répondrai que oui, c'est normal. Au même titre qu'il ne trouve pas cela normal que nous ne soyons pas rivés tel un lion sur ses gnous disposé à trépigner et leur sauter dessus en échange de charpies de chair qui auront été préalablement broyées et crachées à même le sol dû à leur rancissement antérieure et les relents orduriers remontant aux tréfonds de son âme... à l'image des vils pigeons répugnants que nous avons volontairement omis de déjucher. Je suis à maudire. Que quelqu'un me fouaille pour ne pas avoir été assez brave de défendre nos participants de ces affreuses ignominies qui auraient été prononcées. Oh oui.

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
30 août 2010 à 08:20:56

Troll évincé. :hap:

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
30 août 2010 à 08:38:54

"# Drahnim Voir le profil de Drahnim Citer Ignorer Drahnim

1. Posté le 29 août 2010 à 21:57:17 Avertir un administrateur
  2. ( message au modérateurs : trouvez vous normal de laisser ces 2 messages? )

Nous ne sommes pas autant scotchés à l'écran que tu l'es toi-même. Sois indulgent. "

Alors expliquez moi pourquoi le message que l'auteur avait mis entre les 2 messages que j'ai signalé a lui été supprimé bien avant mon post sur le topic de modération (c'est la raison pour laquelle j'ai signalé ces messages d'ailleurs).

Car vous avez supprimer un message "interdit" (selon votre règlement) sans faire attention au 2 messages qui montre la mort de 2 personnes comme un évènement joyeux (qu'on pourrait qualifier de hors charte).

Donc on peu se demander pourquoi ils n'ont pas été supprimer alors que le topic a été modéré...

"Pour notre cher Deathscythe59, la prochaine fois il n'oubliera pas de nous demander si c'est normal d'avoir été kické pour avoir joué les pleureuses prétentieuses et hautaines et je lui répondrai que oui, c'est normal."

Heureusement qu'on a un forum réclamation pour ce genre de kick abusif, tu peux tenter si tu le souhaites.

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
30 août 2010 à 09:01:17

( Alors expliquez moi pourquoi le message que l'auteur avait mis entre les 2 messages que j'ai signalé a lui été supprimé bien avant mon post sur le topic de modération (c'est la raison pour laquelle j'ai signalé ces messages d'ailleurs). )

Tu vois le joli rectangle rouge à droite de l'heure ? C'est sensationnel. Tu peux signaler un message. Et ce qui est encore plus dantesque est qu'un administrateur peut le voir et le supprimer. Alors utilise ce qui te fait guise de cerveau ( s'il te plaît ) et évite ces rapprochements provocateurs qui sous-entendent que nous sommes approbateurs de toutes les remarques irrévérencieuses et hors-charte postées ici. La globalité des commentaires exprimés sont subreptices. Si nous ne sommes pas présents à ce moment-là et que personne ne nous a signalé les messages en tort, il est plus que rationnel qu'ils demeurent.

( Heureusement qu'on a un forum réclamation pour ce genre de kick abusif, tu peux tenter si tu le souhaites. )

Tu ne trouves pas cela normal ? Fort bien. Maintenant demande-toi pourquoi nous ne trouvons pas cela normal qu'un individu vienne signaler un message tout en donnant à entendre que ce dernier n'a pas été effacé car nous le tolérons. Bref, je tenterai bien volontiers si tu t'y remets.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
30 août 2010 à 11:16:01

Bonjour bonjour :hap:

"Alors expliquez moi pourquoi le message que l'auteur avait mis entre les 2 messages que j'ai signalé a lui été supprimé bien avant mon post sur le topic de modération (c'est la raison pour laquelle j'ai signalé ces messages d'ailleurs). "

Non mais dis donc, tu deviens encore plus désagréable qu'à ton premier post. Tu veux pas te montrer aimable un petit peu ? Les accusations qui font de nous les complices des saloperies exprimées, ça nous démoralise vachement tu sais, genre là par exemple, je pense à ton propos et je pleure :snif:

No fake. Enfin si un petit peu, cependant, je suis sincère, c'est pas sympa.
Bref un post a disparu, cool, sauf que perso j'y suis pour rien, visiblement Blaze non plus, et dois-je te signifier que nous sommes quatre ici ?

"Donc on peu se demander pourquoi ils n'ont pas été supprimer alors que le topic a été modéré... "

On peut, mais il y a l'art et la manière. Tu te doutes bien que nous ne cautionnons pas les posts haineux, et là où ça me "vexe" d'autant plus, c'est que je suis le premier censurer et kicker à tour de bras quand les petits racistes fondent en masse sur les topics où il est question de "jeunes" qui sont "victimes" d'impondérables même si à la base c'est un peu de leur faute. Les "bien fait qu'ils soient morts" en ce qui concerne les jeunes cramés dans les transformateurs, dans les voitures qu'ils viennent de voler, bref, non, je ne le supporte pas. Ce n'est pas la peine de débarquer ici en faisant comme si bertrude et l'autre avaient notre bénédiction pour ololiloler sur un titre foireux.

Et là j'espère que c'est clair pour toi; pas de complaisance de notre part sur ce point. Tu peux donc ranger ton ton inquisiteur et te contenter de signaler les posts que tu juges outrancier si réellement tu tiens à nous aider dans notre tâche.

Yas987
Yas987
Niveau 10
30 août 2010 à 11:56:38

Oups un message flood a été supprimé , et j'ai l'impression de parler dans le vent :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1982125-1-0-1-0-agresse-par-2-jeunes-sur-une-plage.htm

Si vous pouviez supprimer :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
30 août 2010 à 11:57:55

C'té pas du flewd, c'était pire :peur:
C'est fait ^^

Yas987
Yas987
Niveau 10
30 août 2010 à 11:58:37

Merci :)

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
30 août 2010 à 14:16:19

Onche :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment