( message au modérateurs : trouvez vous normal de laisser ces 2 messages? )
Je te retourne la question, est-ce normal que ceux qui ont pris connaissance de ces posts ne les aient guère signalés ?
Je ne vois pas pourquoi tu viens nous demander des comptes de la sorte, par contre tu finiras par te rendre compte que nous ne sommes pas partout. Mais pour te répondre clairement, oui, c'est normal, puisque personne n'a daigné les signaler et que, malheureux concours de circonstance si tu veux (
) je n'étais, pour votre plus grand malheur, pas présente sur le forum à ce moment là.
Ainsi, je te vois venir, à me demander si cela est normal que le modérateur popeye prenne la liberté de quitter son écran impunément au mépris des forumeurs honnêtes et des sensibilités qui, à l'instar de ces jeunes pucelles se préparant pour le bal du village du coin, finiront inéluctablement souillées par ces mâles impies 
Et bien NON ! Il incombe à ce Popeye d'être présent ici 24/24 afin que personne ne soit outré, que l'hymen de leur sensibilité ne subisse guère un coup de quéquettovanne moisie, à laquelle je le sais pourtant, ils ne survivent jamais. Par conséquent je me soumet, owi, je baisse les yeux, mes oreilles sont rabattues et ma queue honteusement dissimulée entre mes pattes (je ne suis qu'un chien, mais nous le savons tous ici n'est-ce pas ? ) et je te présente mes profondes excuses et mes plus sincères condoléances concernant ta sensibilité. Effectivement, je suis aussi coupable qu'eux, tant et si bien qu'il est effectivement juste de venir nous demander des comptes et faire de nous les complices de leurs paroles ignominieuses puisque je le rappelle, je n'ai guère été là pour ôter ces deux misérables posts de ta vue. Et pire : j'ignorais leur existence, ah mais alors, ce Popeye ignore-t-il donc ce qui se passe sur son forum ?
Ah j'acquiesce, j'acquiesce ET j'accuse, Popeye n'est vraiment qu'un petit. Dire qu'il tolère que l'on exprime des propos aussi infamants, ah, vraiment, cela me coupe l'appétit et me fais perdre le sommeil.