CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
29 août 2010 à 18:41:03

"Mossadassasin, SharonAriel, SofianeTa, ShimonPires, EmmaLazarus c'est clairement le même type, y a même pas de soupçons la sérieux"

J'en pense que ton accusation (parce que c'est ce que c'est) est douteuse et plutôt risquée. Si tu as raison, il ne l'avouera pas. Si tu as tort, il se sentira diffamé. Si je partageais ta conviction, ce serait différent, là je te le dis clairement, tu devrais faire attention avec tes accusations. Au pire, argumente, je sais pas, que nous puissions partager ton intime conviction.

Kiepsky
Kiepsky
Niveau 4
29 août 2010 à 18:48:11

Si vous n'êtes pas d'accord tant pis. Vous savez bien qu'il y a pas de sources dans ce cas la.
Je me base sur ma période de glandage sur le forum, donc je comprends que je ne suis pas assez convaincant.
Quant a la dangerosité de l'accusation, ne t'inquiète pas, j'ai une certitude ferme que je tape dans le mile :noel:

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 août 2010 à 19:09:31

Pourquoi le topic sur les négociations israélo-palestiniennes a été bloqué ?

Kiepsky
Kiepsky
Niveau 4
29 août 2010 à 19:13:33

Censure sioniste ! :noel:

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
29 août 2010 à 19:19:45

Kiepsky, je pense pouvoir affirmer sans détour passer plus de temps sur ce forum que toi. Je lis chaque sujet avant de les bloquer, donc j'ai chaque membre en tête. Je reconnais Matrix entre mille, de même pour joker et pareillement pour n'importe qui d'autre. Ils peuvent changer de style... le caractère qui leur est inhérent transparaîtra tôt ou tard et je les attends.

Si MossadAssasin est celui que tu prétends, patience. Pour le moment, nous ne pouvons agir sur tes suppositions.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
29 août 2010 à 19:21:34

Ah, tu parles du topic qui porte un drôle de nom, empestant la grosse malhonnêteté intellectuelle et le sensationnalisme primaire ?
J'avais envie de le locker. Comme ça, pour voir. J'ai vu, et ça m'a l'air d'être mieux comme ça :hap:

Tu peux le refaire si tu veux, mais avec un titre correct.

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 août 2010 à 19:27:17

Le titre du topic est la citation du Rabbin le plus populaire en Israël. C'est aussi le façon dont commence l'article, avec une source acceptée par vos soins. Je ne vois donc pas le problème. Je ne comprend pas le motif du blocage.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
29 août 2010 à 19:31:13

Publié le 29/08/2010 à 18:12 AFP

Proche-Orient: Netanyahu insiste sur les trois principes d'un accord de paix

Proche-Orient: Netanyahu insiste sur les trois principes d'un accord de paix

"Que tous ces méchants qui haïssent Israël, comme Abou Mazen (Mahmoud Abbas), disparaissent de notre monde!" a lancé le rabbin Ovadia Yossef dans son prêche hebdomadaire à Jérusalem. "Que Dieu les frappe de la peste ainsi que ces Palestiniens méchants et persécuteurs d'Israël".

Voilà commence l'article sur le site. Maintenant compare avec le c/c où il manque même quelques trucs, mais encore faut-il ouvrir ses yeux et taire sa mauvaise foi. Ensuite je fais la nette différence entre dire "que la peste frappe LES palestiniens" et "que la peste frappe CES palestiniens -> qui haïssent blablabla". Si là non plus tu ne vois pas de problème avec la manoeuvre évidente de l'auteur, je n'y suis pour rien. Cependant je ne débattrai pas avec toi sur ce sujet indéfiniment.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
29 août 2010 à 20:47:56
Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
29 août 2010 à 21:06:40

Voilà, c'est fait.

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
29 août 2010 à 21:57:17

( message au modérateurs : trouvez vous normal de laisser ces 2 messages? )

Nous ne sommes pas autant scotchés à l'écran que tu l'es toi-même. Sois indulgent.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
29 août 2010 à 22:59:24

( message au modérateurs : trouvez vous normal de laisser ces 2 messages? )

Je te retourne la question, est-ce normal que ceux qui ont pris connaissance de ces posts ne les aient guère signalés ?
Je ne vois pas pourquoi tu viens nous demander des comptes de la sorte, par contre tu finiras par te rendre compte que nous ne sommes pas partout. Mais pour te répondre clairement, oui, c'est normal, puisque personne n'a daigné les signaler et que, malheureux concours de circonstance si tu veux ( :sarcastic: ) je n'étais, pour votre plus grand malheur, pas présente sur le forum à ce moment là.

Ainsi, je te vois venir, à me demander si cela est normal que le modérateur popeye prenne la liberté de quitter son écran impunément au mépris des forumeurs honnêtes et des sensibilités qui, à l'instar de ces jeunes pucelles se préparant pour le bal du village du coin, finiront inéluctablement souillées par ces mâles impies :sarcastic:
Et bien NON ! Il incombe à ce Popeye d'être présent ici 24/24 afin que personne ne soit outré, que l'hymen de leur sensibilité ne subisse guère un coup de quéquettovanne moisie, à laquelle je le sais pourtant, ils ne survivent jamais. Par conséquent je me soumet, owi, je baisse les yeux, mes oreilles sont rabattues et ma queue honteusement dissimulée entre mes pattes (je ne suis qu'un chien, mais nous le savons tous ici n'est-ce pas ? ) et je te présente mes profondes excuses et mes plus sincères condoléances concernant ta sensibilité. Effectivement, je suis aussi coupable qu'eux, tant et si bien qu'il est effectivement juste de venir nous demander des comptes et faire de nous les complices de leurs paroles ignominieuses puisque je le rappelle, je n'ai guère été là pour ôter ces deux misérables posts de ta vue. Et pire : j'ignorais leur existence, ah mais alors, ce Popeye ignore-t-il donc ce qui se passe sur son forum ?
Ah j'acquiesce, j'acquiesce ET j'accuse, Popeye n'est vraiment qu'un petit. Dire qu'il tolère que l'on exprime des propos aussi infamants, ah, vraiment, cela me coupe l'appétit et me fais perdre le sommeil.

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
29 août 2010 à 23:00:37

"je n'étais, pour votre plus grand malheur, pas :d) présente :g) "

T'as un 06 ma jolie? :cool:

:(

Kiepsky
Kiepsky
Niveau 4
29 août 2010 à 23:05:17

Madame Popaye :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
29 août 2010 à 23:08:33

Fuck je me suis trahie, bon j'avoue, tous les dimanches soirs (et jours fériés) je suis Natachatte capitaine de navire quand je tiens la barre je ne la lâche plus, j'exauce tous les désirs des vilains petits cochons à qui il manque quelques petits coups de fouet, je pratique les douches dorées, douches brunes, douches oranges (vomi :coeur: ), l'écrasement de testiburnes avec de hauts talons (ou new rock selon les désirs du client) et je met à contribution ma verve vive pour invectiver ceux qui le désirent. On paye à l'heure, je n'officie pas dans les voitures ni combis, exclusivement en parking souterrain ou chambres d'hotels aménagées.

Pas de 06 mail avec photo uniquement.
Je ne fais pas les nains (je précise). :non:

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
29 août 2010 à 23:11:03

"Je ne fais pas les nains (je précise). :non: "

Merde,tu me brises le coeur là,tu t'en rends compte au moins? :snif:

• Pars en courant*
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
29 août 2010 à 23:14:02
  • te rattrape en faisant trois pas*

C'est Blaze qui s'occupe des nains, moi j'ai pas le droit de m'approcher d'un individu de moins d'1m20 sinon je retourne en prison. Y'a pas à dire, la nature est bien faite, mais il reste la loi et les juges pour nous empêcher de jouir de la vie :-(

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
29 août 2010 à 23:19:32

Tu pratiquais le lancer de nain et tu es listée ? :-(
J'pense qu'on va arrêter de parler là, sinon je vais être traité de floodeur de topic + suceur :fou:

... :(

Kiepsky
Kiepsky
Niveau 4
29 août 2010 à 23:32:27

Je m'attendais a une réponse de ce genre, Popeye est toujours dans son état " normal " :noel:

Madame-popeye
Madame-popeye
Niveau 3
29 août 2010 à 23:35:29

Et encore, je me suis auto-censuré :rire:
Bon reste plus qu'à attendre que mon avatar soit validé, vous allez rire :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment