( Je sais pas ce qui a dus t'arriver dans la vie comme experience pour te rendre aussi froid et cynique drahnim en tout cas tu as toutes les qualitées requises pour ce job 
Dans le sens ou ici c'est très dur de ne pas prendre partie avec le temps, sans un minimum de distance "professionnel" tu t'en sors plus.
Ya qu'a voir ce qui est arrivé a certains ex modos.
En tout cas mon petit doigt me dit que ces "qualitées" doivent t'être très utile professionnellement parlant, et avec les filles aussi. )
Je suis au contraire avenant dans la vie courante. Mon métier m'y force et la nature qui me caractérise s'efface devant cette contrainte. Pour les filles c'est un tantinet plus compliqué. Je ne recherche rien pour l'instant car ma dernière relation m'a dégoûté pendant un bon moment. Relativement à ce forum, nous ne faisons qu'appliquer les règles à coup sûr, c'est ce qui établit cet ordre. Et à la différence d'autres modérateurs, nous ne cédons pas aux caprices et niaiseries des gamins n'ayant pas obtenu leur sucette. Leur rage avive notre volonté.