CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
26 août 2010 à 19:34:37

"Si Darkman et ses co-forumeurs n'aiment pas la critique, c'est la vie, le but de la liberté d'expression et des débats en général n'est pas de satisfaire tout le monde, bien au contraire. Mais de laisser les gens exprimer leur point de vue."

Et en l'occurrence, Darkman n'a rien à voir ici, il est simplement question de ma propre volonté. Nous pourrions jouer sur les mots, parler du règlement intérieur, que rien sur ce sujet n'est évoqué blablabla, ce serait une perte de temps. Voilà donc un petit caprice, un privilège que je m'octroie et un devoir que je vous impose, ne pas critiquer un autre forum ici. Que tu ailles perdre ton temps là-bas dire ce que tu penses, c'est une chose, mais tu n'en tireras jamais rien de bon. Tu n'en tireras donc rien de plus ici, voilà où le propos en lui-même est inutile.

A la limite tu parles d'un individu en particulier, c'est une chose, mais généraliser sur l'ensemble d'un forum, c'est mort quoi... Et là même si nous prenons certaines libertés sur ce topic en échangeant amicalement nos opinion et pensées, il est malheureusement hors de propos d'en venir sur ce sujet là, la critique des autres forums. Ca m'est déjà arrivé, et dans un contexte bien précis. Ici ce n'est pas le cas et personnellement j'espère que ça n'arrivera plus sur ce topic. Je suis catégorique sur ce point, on va laisser tomber la langue de bois, tes opinions sur le forum politique tu les exprimes là où ça ne relèvera pas de ma responsabilité.

"J'étais juste en train de manger quand j'ai lu ça. ^^ "

Le premier américain que j'ai rencontré, quand j'étais enfant, a, pendant le dîner, flatulé très bruyamment. Moi j'étais mort de rire intérieurement, pendant dix bonnes minutes, tant et si bien que ma mère s'est mise à me pincer pour que je garde mon calme. :rire:
J'en pleure de rire, visiblement par chez-lui, on peut péter à table sans se gêner :hap:

Quel douce contrée j'imagine :coeur:

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
26 août 2010 à 19:39:04

Okay, donc t'as besoin qu'on te dise certaines choses. Je resterai très courtois.

Le forum n'a jamais été aussi actif depuis 2004-2005, époque où les communistes étaient en bien plus grand nombre. Du coup, aucun rapport entre les tendances politiques libérales d'aujourd'hui et la fréquentation du forum (qui ne baisse donc pas).

Depuis qu'Omboy et moi-même sommes modérateurs, le niveau du forum est bien remonté. Les topics sont plus sérieux et les gens reviennent. Même pendant les élections présidentielles de 2007, il n'était pas aussi serein et actif.

De plus, tu as sur le Politique des types qui ont lu bien plus de livres d'économie et de politique que toi, sois-en sûr. Certains vont jusqu'à militer, respecte-les bon sang et ne donne pas de leçons !

Mais toi qui es si fort, pourquoi ne viens-tu pas le prouver là-bas directement ? Parce que verser ta bile ici, c'est très facile je trouve...

La critique, je l'aime et la recherche car elle matière à débat et que c'est toujours utile pour s'améliorer. Mais par pitié, qu'elle soir fondée et argumentée, parce que là tu ne me montres rien, tu gigotes, c'est tout.

Je ne répondrai plus ici, si tu as des faits à me présenter en guise d'argumentation, ça se fera sur le fopo.

Merci aux modos de m'avoir laissé m'exprimer.

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
26 août 2010 à 19:39:41

Oh oui, péter à table... Une des douces saveurs que la vie nous offre.

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
26 août 2010 à 19:40:17

J'ai oublié le smiley. :hap:

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
26 août 2010 à 19:41:59

Bien. Je pense que darkman01 a tout dit... et pour une fois ( :noel: ), il n'a pas tort.

General-Aetius
General-Aetius
Niveau 8
26 août 2010 à 19:51:05

Oui, ou plutôt je préfère le laisser dire, ma vie n'est pas sur un forum, peut importe que certains aient lu plus de livre ou non. :sleep:

Le jour où ils parleront devant une assemblée de personne venu assister à un meeting, là ils pourront me faire la morale. :-)))

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
26 août 2010 à 19:51:59

"# J'ai oublié le smiley. :hap: "

Trop tard, j'ai screené, et le Croque-Mitaine du placard de Framboisine est déjà en train de faire des montages vidéos du screen sur fond de MC Hammer, ta réputation est foutue :oui:
Ensuite il va up ça sur XXX comptes sur rutube, youtube, dailymotion, wideo, il est même en train de s'entendre avec le webmaster de Koreus. T'aurais jamais dû oublier ce smiley, depuis toujours je suis ton pire ennemi, tuer mes sbires, coucher avec ma poupée gonflable, contrecarrer mes plans de domination du monde à l'aide de lémuriens venus de la galaxie d'andromède armés de lasers subsoniques à fréquence triphasée en adéquation avec le champs magnétique supposé provoquer des troubles bipolaires aux êtres humains, mais te fourvoyer si minablement en omettant un simple smiley causera ta perte de manière définitive ! :fou:
Mouhouhouhahahahahahaha MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHA :fou: :fou:

• se fait téléporter sur sa base spatiale en orbite autour de your anus*
Bannisseur15-18
Bannisseur15-18
Niveau 7
26 août 2010 à 21:02:59

Je trouve que popeye joue plus sur la forme que sur le fond dans beaucoup de ses propos.
Ca donne des tournures de phrases parfois très lourdes, mais aussi très amusantes (plus rarement)

Désolé il a fallait que je le dise :rouge:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
26 août 2010 à 21:58:43

C'té ton droit *crache* pfuit...

• astique nerveusement la crosse de son six-coups* ... comme t'as droit à une dernière cigarette pied-tendre; et p'têtre même le choix de l'endroit où une balle tout droit expulsée d'un vieux colt t'enverra tout droit devant Dieu le Père, à qui tu demanderas en premier lieu quel son a fait la détonation que tu n'as pu entendre si jamais j'ai décidé de te loger un plombage de quatre grammes entre les deux hémisphères, t'arrachant ainsi la totalité de l'arrière de ce crâne qui finira sa course en expérimentant l'illustre théorie de Darwin. Ainsi tu pourras avoir une idée d'où le centre de la terre se trouve; elle se précisera davantage si un gringo consent à creuser pour t'offrir une sépulture décente.
  • arme le chien puis fait tourner le barillet...* t'auras pas l'temps d'soupirer, t'as déjà prononcé tes dernières paroles :cool:

...
Fayke ololz :fou:

• s'envoie une boite d'épinards puis te casse laggle à l'ancienne* :fier: :popeye:

Sinon, l'océan est bien calme ce soir... *pense* :(
Cela n'augure rien de bon :non:

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
26 août 2010 à 22:01:52

C'est le calme avant la tempête. :noel:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
26 août 2010 à 22:04:25

Exact Gud, je vois que tu as l'instinct du vieux marin :cool:
Partageons cette boite d'épinards, à deux, nous serons encore plus redoutables :hap:

• ouvre la boite en la pressant de la main droite* :cool:
Drahnim
Drahnim
Niveau 32
26 août 2010 à 22:09:48

( C'est le calme avant la tempête. )

Quelle tempête ? Joker est déjà au lit. :noel:

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
26 août 2010 à 22:10:03

Ok, pas de soucis. :noel:

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
26 août 2010 à 22:11:11

" Quelle tempête ? Joker est déjà au lit. "

=> Enfin une bonne nouvelle. :noel:

Omboy
Omboy
Niveau 10
26 août 2010 à 22:28:32

Mon co-modé n'aime pas 2Pac. :(
J'peux vous le déposer ici ? :(
C'est un gentil garçon. :oui:

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
26 août 2010 à 22:42:13

Exactement pareil que toi Natio, c'est pour ça que je garde un souvenir très flou de cette période.
Je suivais le forum d'un coin seulement mais les chutes étaient épiques.

General-Aetius
General-Aetius
Niveau 8
26 août 2010 à 22:47:12

C'est vrai que la déchéance de Dehu, ça été quelque chose ça.

Darth-vader-2
Darth-vader-2
Niveau 10
26 août 2010 à 23:09:29

Natio_XT :d) Si, m'enfin j'espère qu'il est encore dans les environs. Mais tout le monde accuse tout le monde de dérapage. Même toi tu appartiens à cette fameuse liste des accusés...

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
26 août 2010 à 23:30:36

ma vanne de la soirée est passée inaperçue :-(

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
26 août 2010 à 23:37:49

Pour les gazaouis?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment