"Si Darkman et ses co-forumeurs n'aiment pas la critique, c'est la vie, le but de la liberté d'expression et des débats en général n'est pas de satisfaire tout le monde, bien au contraire. Mais de laisser les gens exprimer leur point de vue."
Et en l'occurrence, Darkman n'a rien à voir ici, il est simplement question de ma propre volonté. Nous pourrions jouer sur les mots, parler du règlement intérieur, que rien sur ce sujet n'est évoqué blablabla, ce serait une perte de temps. Voilà donc un petit caprice, un privilège que je m'octroie et un devoir que je vous impose, ne pas critiquer un autre forum ici. Que tu ailles perdre ton temps là-bas dire ce que tu penses, c'est une chose, mais tu n'en tireras jamais rien de bon. Tu n'en tireras donc rien de plus ici, voilà où le propos en lui-même est inutile.
A la limite tu parles d'un individu en particulier, c'est une chose, mais généraliser sur l'ensemble d'un forum, c'est mort quoi... Et là même si nous prenons certaines libertés sur ce topic en échangeant amicalement nos opinion et pensées, il est malheureusement hors de propos d'en venir sur ce sujet là, la critique des autres forums. Ca m'est déjà arrivé, et dans un contexte bien précis. Ici ce n'est pas le cas et personnellement j'espère que ça n'arrivera plus sur ce topic. Je suis catégorique sur ce point, on va laisser tomber la langue de bois, tes opinions sur le forum politique tu les exprimes là où ça ne relèvera pas de ma responsabilité.
"J'étais juste en train de manger quand j'ai lu ça. ^^ "
Le premier américain que j'ai rencontré, quand j'étais enfant, a, pendant le dîner, flatulé très bruyamment. Moi j'étais mort de rire intérieurement, pendant dix bonnes minutes, tant et si bien que ma mère s'est mise à me pincer pour que je garde mon calme. 
J'en pleure de rire, visiblement par chez-lui, on peut péter à table sans se gêner
Quel douce contrée j'imagine