CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
26 août 2010 à 19:09:45

Bonsoir. :o))

Il y a des sujets de haut niveau oui. :oui:

General-Aetius
General-Aetius
Niveau 8
26 août 2010 à 19:09:56

Non, je ne fais qu'exprimer mon point de vue. Pour qui tu me prends?

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
26 août 2010 à 19:10:43
Darkman01
Darkman01
Niveau 10
26 août 2010 à 19:11:19

Ah, j'ai compris, nous avons affaire à un gauchiste qui a été frustré de se faire rembarrer par les libéraux du fopo...

D'accord, désolé. :)

General-Aetius
General-Aetius
Niveau 8
26 août 2010 à 19:11:42

Oui c'est tout à fait ça darkman.

General-Aetius
General-Aetius
Niveau 8
26 août 2010 à 19:12:03
Darkman01
Darkman01
Niveau 10
26 août 2010 à 19:13:39

Bon, j'arrête là, argumentation zéro, ça ne vaut pas la peine de continuer et je ne veux pas d'histoires. :)

General-Aetius
General-Aetius
Niveau 8
26 août 2010 à 19:14:24

En effet, ton argumentation zéro ne fait que de te déservir, vaut mieux en arrêter là, merci d'être passé en tout cas, nous aussi on passera.

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
26 août 2010 à 19:15:27

Certains peuvent réellement se tromper, Aetius. Ne t'inquiète pas, je les reconnais vite.

Quant à Chimbo, disons qu'il exprimait des propos tendancieux à l'égard d'une certaine population et qu'il avait déjà été banni temporairement pour cela... sauf qu'il continua et tu connais déjà l'issue. Le pire est qu'il est venu me dire par derrière que j'avais fait exprès de le virer alors que je n'y suis pour rien... je l'avais même défendu jusqu'à mes dernières ressources. Il faut le connaître avant de dire que cet individu est respectable. Pour moi, il l'était, il ne l'est plus.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
26 août 2010 à 19:15:39

"Alors que venir poster sur le politique, avec des kikoos inintéressants, là je perds du temps. Temps que je pourrai utiliser à réviser mes bouquins de droit et... de politique. :) "

Je te prie de ne pas juger un forum de la sorte. Tout le monde n'y est pas inintéressant, quant à parler de "kikoos"... Sois sympa et garde tes "appréciations" concernant le forum politique, si tu estimes qu'il est dénué d'intérêt, alors c'est même pas la peine de l'évoquer.
En attendant moi je n'apprécie par qu'on fasse de même avec le forum actu sur les autres forums, de ce fait je ne tolère pas qu'on le fasse ici. Je suppose que tu peux comprendre, c'est même pas question d'être partisan ou détracteur, c'est simplement une question de principe. D'autant que si tu brûlais réellement d'impatience de dire tout ce que tu penses du forum politique, tu l'aurais fait là-bas et non ici "à la volée" comme c'est le cas.

Ce forum ne t'intéresse guère, fort bien, maintenant nous le savons, alors on va éviter de se montrer désagréables; même si personnellement je trouve que c'est déjà le cas.

Puis on va éviter, par la même occasion, de faire ton procès, n'est-ce pas DurChomeur ? :hap:

Restons courtois et aimables, si une flatulence demande à sortir, ayez l'amabilité de bien vouloir la libérer à l'air libre et non sous les narines de ceux qui provoquent votre mépris.

General-Aetius
General-Aetius
Niveau 8
26 août 2010 à 19:16:53
  1. Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
  2. Posté le 26 août 2010 à 19:15:39 Avertir un administrateur
  3. "Alors que venir poster sur le politique, avec des kikoos inintéressants, là je perds du temps. Temps que je pourrai utiliser à réviser mes bouquins de droit et... de politique. :) "

Je te prie de ne pas juger un forum de la sorte. Tout le monde n'y est pas inintéressant, quant à parler de "kikoos"... Sois sympa et garde tes "appréciations" concernant le forum politique, si tu estimes qu'il est dénué d'intérêt, alors c'est même pas la peine de l'évoquer.
----------
Je n'ai fais qu'émettre un avis(chose non-interdit), ce n'est que darkman qui a renchéri. J'énonçais juste la raison du pourquoi le forum politique est mort depuis belle lurette.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
26 août 2010 à 19:18:05

Dahnim -> J'ignorais :rire:
Et je ne l'ai plus jamais croisé, ou alors, je l'ignore, si c'est le cas il ne s'est de toute façon jamais manifesté.
En attendant, ça m'a marqué, il aurait pu éviter le ban de mon principal à l'époque. Certainement la dernière chose de bien qu'il aurait pu faire en tant que modérateur :snif:

Ah les vieilles histoires :coeur:
Qui pour faire le Père Castor ? :fou:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
26 août 2010 à 19:23:05

"J'énonçais juste la raison du pourquoi le forum politique est mort depuis belle lurette. "

Cette affirmation est sujette à débat, tu comprends bien que si quelqu'un voulait te répondre, tout ceci serait synonyme de hs voire de pugilat, voilà une des raisons qui me poussent à t'encourager à aller directement là-bas pour t'exprimer sur ce sujet. Si tu veux le faire ici, je te demande d'enfiler une bonne paire de gants. Pas pour eux, juste pour ma petite sensibilité :hap:

Il y a des avis et il y a des jugements, et parfois, la frontière est inexistante. Je te demande simplement de t'auto-censurer sur ce sujet là tant que tu seras ici. Quant à Darkman, il ne renchérira pas davantage parce qu'il n'est pas sans ignorer où tout cela mène. Sur ce point c'est plutôt pour toi que je m'inquiète. "Bref", tu m'as compris, ailleurs ce sera pas mon problème, mais ici, ça l'est, et comme je te l'ai déjà exprimé, ce n'est pas quelque chose que j'ai envie de tolérer.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
26 août 2010 à 19:25:46

C'est fait, merci pour les liens :)

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
26 août 2010 à 19:26:37

( Restons courtois et aimables, si une flatulence demande à sortir, ayez l'amabilité de bien vouloir la libérer à l'air libre et non sous les narines de ceux qui provoquent votre mépris. )

C'est en lisant ces phrases de fin gourmet que j'apprécie la lecture.

General-Aetius
General-Aetius
Niveau 8
26 août 2010 à 19:26:48

M'inquiétez? Tu sais, dans la vie on en voit des vertes et des pas mûres. Des gens qui meurent, des accidents, des gens handicapés, des escrocs... Alors si je dois m'inquiéter pour ça, autant aller directement à l'asile. :-)))

Tu n'es pas sans savoir que la liberté d'expression c'est fondamental. Certes elle est souvent invoqué pour tout et n'importe quoi, ça de la simple insulte à la modération, à l'insulte grave et raciste(contre laquelle je m'insurge). Si Darkman et ses co-forumeurs n'aiment pas la critique, c'est la vie, le but de la liberté d'expression et des débats en général n'est pas de satisfaire tout le monde, bien au contraire. Mais de laisser les gens exprimer leur point de vue.

Plutôt que de me fustiger moi, j'invite darkman a relevé le niveau de son forum. Après tous, certains modéro y sont arrivé ici!

General-Aetius
General-Aetius
Niveau 8
26 août 2010 à 19:27:19
  1. Drahnim Voir le profil de Drahnim
  2. Posté le 26 août 2010 à 19:26:37 Avertir un administrateur
  3. ( Restons courtois et aimables, si une flatulence demande à sortir, ayez l'amabilité de bien vouloir la libérer à l'air libre et non sous les narines de ceux qui provoquent votre mépris. )

C'est en lisant ces phrases de fin gourmet que j'apprécie la lecture.
------------
J'étais juste en train de manger quand j'ai lu ça. ^^

Lawe
Lawe
Niveau 9
26 août 2010 à 19:28:29

De rien le forum jongle entre l'antisémitisme et l'islamophobie :(

Votre vitesse d'action est incroyable :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment