"Alors que venir poster sur le politique, avec des kikoos inintéressants, là je perds du temps. Temps que je pourrai utiliser à réviser mes bouquins de droit et... de politique.
"
Je te prie de ne pas juger un forum de la sorte. Tout le monde n'y est pas inintéressant, quant à parler de "kikoos"... Sois sympa et garde tes "appréciations" concernant le forum politique, si tu estimes qu'il est dénué d'intérêt, alors c'est même pas la peine de l'évoquer.
En attendant moi je n'apprécie par qu'on fasse de même avec le forum actu sur les autres forums, de ce fait je ne tolère pas qu'on le fasse ici. Je suppose que tu peux comprendre, c'est même pas question d'être partisan ou détracteur, c'est simplement une question de principe. D'autant que si tu brûlais réellement d'impatience de dire tout ce que tu penses du forum politique, tu l'aurais fait là-bas et non ici "à la volée" comme c'est le cas.
Ce forum ne t'intéresse guère, fort bien, maintenant nous le savons, alors on va éviter de se montrer désagréables; même si personnellement je trouve que c'est déjà le cas.
Puis on va éviter, par la même occasion, de faire ton procès, n'est-ce pas DurChomeur ?
Restons courtois et aimables, si une flatulence demande à sortir, ayez l'amabilité de bien vouloir la libérer à l'air libre et non sous les narines de ceux qui provoquent votre mépris.