En l'honneur que j'te le dis c'est tout. Si tu veux on en fait une règle établie juste pour toi, si seulement il fallait préciser que l'humour était à éviter sur les sujets aussi dramatiques alors ce sera chose faite.
Ainsi donc, pour -300patients-, je veux bien rajouter une règle qui à la base part d'une évidence et compte sur ce que l'on nomme "bienséance" et tout un tas de processus humains tacites, régissant nos attitudes dans ce que l'on nomme "rapport social". Je conçois qu'il ne soit pas établi pour tout le monde qu'on ne peut rire de tout et qu'il est parfois bon de taire le cynisme, en particulier quand ce dernier s'efface devant l'horreur du fait qu'il commente.
Non sérieusement, je continue ? Va te plaindre sur le forum réclamation, arguant que tu as perdu cinq points et que tu es présentement victime d'une odieuse censure dépassant depuis longtemps le concept d'arbitraire pour devenir la juste démonstration d'une modération fasciste et ô combien intolérante, sacrifiant la liberté d'expression sur l'autel de l'horrible politiquement correct, faussement grimé en respect morbide. Ah des fois je me demande s'il ne faut pas savoir se satisfaire de peu de choses et laisser l'élève contempler le doigt qui pointe la lune. C'est donc sur ces dernières paroles que je te le signifie, si mon explication ne te sied guère, alors continue de regarder le "doigt" et sache te satisfaire d'un "parce que c'est comme ça" sans plus de précisions.