CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
25 août 2010 à 10:02:50

En l'honneur que j'te le dis c'est tout. Si tu veux on en fait une règle établie juste pour toi, si seulement il fallait préciser que l'humour était à éviter sur les sujets aussi dramatiques alors ce sera chose faite.
Ainsi donc, pour -300patients-, je veux bien rajouter une règle qui à la base part d'une évidence et compte sur ce que l'on nomme "bienséance" et tout un tas de processus humains tacites, régissant nos attitudes dans ce que l'on nomme "rapport social". Je conçois qu'il ne soit pas établi pour tout le monde qu'on ne peut rire de tout et qu'il est parfois bon de taire le cynisme, en particulier quand ce dernier s'efface devant l'horreur du fait qu'il commente.

Non sérieusement, je continue ? Va te plaindre sur le forum réclamation, arguant que tu as perdu cinq points et que tu es présentement victime d'une odieuse censure dépassant depuis longtemps le concept d'arbitraire pour devenir la juste démonstration d'une modération fasciste et ô combien intolérante, sacrifiant la liberté d'expression sur l'autel de l'horrible politiquement correct, faussement grimé en respect morbide. Ah des fois je me demande s'il ne faut pas savoir se satisfaire de peu de choses et laisser l'élève contempler le doigt qui pointe la lune. C'est donc sur ces dernières paroles que je te le signifie, si mon explication ne te sied guère, alors continue de regarder le "doigt" et sache te satisfaire d'un "parce que c'est comme ça" sans plus de précisions.

-300patients-
-300patients-
Niveau 9
25 août 2010 à 10:10:04

Pas besoin de faire un pavé moralisateur, t'aurais très bien pu t'arrêter à la première phrase.

Je veux bien croire que ce genre d'humour peut être considérer comme de mauvais goût, mais de là à le censurer je trouve ça excessif en ce qui me concerne (surtout à faible dose).

Je n'insiste pas, je cesse de vous importuner, Ô grand modérateur bien-aimé.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
25 août 2010 à 10:25:24

Je t'ordonne de m'appeler "Monseigneur" quand tu t'adresses à Moi :fier:

"mais de là à le censurer je trouve ça excessif en ce qui me concerne"

Il est pourtant ici simplement question de préserver ce topic de ce genre de "légèretés". Alors oui, il y a censure, mais ça s'arrête là. Sur d'autres sujets, je ne dis rien, mais là j'apprécierais qu'on s'abstienne de dévier sur le cynisme compte tenu du sujet et des faits relatés.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
25 août 2010 à 10:33:03

Pourquoi le topic sur la plainte au sujet du Quick halal a-t-il locké ?

MER_Il_ET_ROUX
MER_Il_ET_ROUX
Niveau 5
25 août 2010 à 10:45:28

Car il est en deuxième page.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
25 août 2010 à 10:46:57

:(
Ah, sans doute une autre "règle" que j'ignorais...Difficile de le upper à présent, même si je trouvais un lien sur le sujet comme je l'avais dit dans le topic...

Tant pis.

MER_Il_ET_ROUX
MER_Il_ET_ROUX
Niveau 5
25 août 2010 à 10:50:49

Si tu retrouves le lien demande à la modération de réouvrir le sujet.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
25 août 2010 à 12:00:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1976552-1-0-1-0-elle-decede-apres-un-cambriolage.htm

Je trouve que ça a dévié trop vite sur le papy rené et vu comment ça a l'air parti...enfin je sais pas s'il faut intervenir mais au mois je voulais avoir votre avis :( .

-300patients-
-300patients-
Niveau 9
25 août 2010 à 12:08:14

Monsieur_Popeye, j'dis ça comme ça, mais je suis pas le seul à faire de l'humour cynique sur ce topic. Par contre je suis le seul à être censuré.

Autant je peux supporter de la sévérité excessive (de mon point de vue, évidemment ...) autant l'injustice, même à si petite échelle, c'est dur à avaler m'voyez. :hap:

-300patients-
-300patients-
Niveau 9
25 août 2010 à 12:14:25

Enfin cynisme ou ironie quoi.

Dans les deux cas on dit explicitement que "ça aurait pu être pire" si les voleurs avaient été blessés. Mais implicitement le contraire, évidemment.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
25 août 2010 à 12:14:29

Bon bah tant pis j'ai continué avec le HS, j'espère que ça va pas trop vite barrer en couilles :rouge: :o)) .

Rubirosa
Rubirosa
Niveau 6
25 août 2010 à 12:28:42

Pourquoi l'article sur l'actrice menacée de mort par sa famille a été supprimé ? Ce n'était pas un simple article people, puisqu'il y avait des faits graves et pas seulement des anecdotes comme "Mickaël Vendetta fait un bide".

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
25 août 2010 à 12:28:46

"Monsieur_Popeye, j'dis ça comme ça, mais je suis pas le seul à faire de l'humour cynique sur ce topic. Par contre je suis le seul à être censuré. "

On va lever le pied sur la mauvaise foi tu veux bien ? Ton post était le premier sur le topic à ce moment là, depuis je n'y suis pas retourné; pardon de ne pas être devant mon écran à chaque seconde qui passe :sarcastic:

Quitte à prendre la peine de t'exprimer, et constatant une hypothétique injustice, tu aurais pu c/c les posts dont il est ici question non ? :)
Bref, je vais jeter un coup d'oeil.
Et sur ton lien aussi Bacura :hap:

-300patients-
-300patients-
Niveau 9
25 août 2010 à 12:33:06

En même temps moi je peux pas deviner quand tu es là et quand tu ne l'es pas ...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
25 août 2010 à 12:37:07

Je m'en doute, maintenant que tu viens d'en arriver à cette "conclusion" je t'encourage à revoir ton propos initial (injustice) que je trouve infamant à l'égard de ton noble serviteur :fier:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
25 août 2010 à 12:57:41

Merci pour l'intervention Popeye mais je sais pas s'ils voudront poster à nouveau, mais l'essentiel est là :o)) .

FReNCH_MALiNOiS
FReNCH_MALiNOiS
Niveau 5
25 août 2010 à 13:37:20

Pourquoi mon topic sur Noah a ete bloqué ?...

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
25 août 2010 à 13:44:19

il y a un topic actualités people !

FReNCH_MALiNOiS
FReNCH_MALiNOiS
Niveau 5
25 août 2010 à 13:45:55

C'est quand meme le personnage preferé des francais, c'etait plus pour souligner le paradoxe, la vacuité de ce sondage etc...

Bernard-lugan
Bernard-lugan
Niveau 7
25 août 2010 à 17:28:28

Est ce que vous pourriez faire le necessaire pour calmer cet excité :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1976970-1-0-1-0-agresse-pour-une-parodie-veridique.htm

Ce n'est pas joker visinlement, lisez un peu le pavé qu'il a pondus sous l'article :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment