"depuis que je suis sur ce forum je me fais constamment kick alors que je me suis jamais fait kick sur d'autres forum ! Et je commence a en avoir marre j'aimerais savoir c'est quoi ton problème ?"
J'te connais même pas, mais vu ton attitude, gtfo jeune homme t'auras jamais mon msn

Et je réitère, j'te connais pas.
"Mon pseudo TheDneproManiac à été kick "
"je n'ai pas eu de mail pour le kick comme par hasard"
Dans ce cas t'es aveugle, mais j'aimerais que tu m'expliques le "comme par hasard", non sérieux,
Jamais vu, mais j'osef vu ton attitude.²
C'est pas moi, et franchement, d'après le ton que tu emploies, ça n'a pas l'air d'être une injustice
ololilol si tutefay kikay sur le foractu tapa 2 mèl ? genre y'a un truc ésotérique sur ce forum qui fait que quand tu te fais kicker par Popeye (ce qui est faux dans ton cas) bah tu ressoi pa de maile ololz
"et d'après mes recherches ce kick vien d'un message qu'on m'a supprimé sur le topic de deux soldats"
Bah dis donc, t'as l'air vachement fortiche en "recherche", mais bizarrement pas assez pour trouver un simple motif d'exclusion<
Je ne t'ai pas kické, alors tes accusations moisies tu te les gardes mon grand 
Et je n'ai pas peur de m'exprimer, mais ce sera ici, juste pour que tout le monde puisse voir notre échange et que tu ne viennes pas à m'accuser de je ne sais quoi sur msn