CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
23 août 2010 à 11:49:50

Moi tout ce qui me choque c'est le "torD". Je fais une fixation sur les gens qui l'écrivent avec un D.
Tu sais pourquoi faut toujours se méfier des serpents ?

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
23 août 2010 à 11:51:33

Heu, non. :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
23 août 2010 à 12:04:20

Parce qu'il t'enserre et il te pend.
Et quelqu'un ici peut me dire pourquoi la tortue est encore plus dangereuse que le serpent ? :hap:

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
23 août 2010 à 12:06:43

PARCEQU'ELLE TORT ET ELLE TUE :rire:

HAHAHAHAHA *ris aux éclats* *se tape le ventre* HOHOHOHO LOLILOL :rire:

:hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
23 août 2010 à 12:08:59

Mayrde pwné :(
J'en avais plein de comme ça... Aujourd'hui je ne me souviens plus que celle du serpent et celle de la tortue. Ca fait beaucoup rire les enfants :oui:
Bon aller on va tous se laver les mains et on se met en rang pour le premier service :hap: :cantinière:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
23 août 2010 à 12:28:57

Damascus -> As-tu déjà lu nos règles ? :peur:

damascus_test37
damascus_test37
Niveau 6
23 août 2010 à 12:31:56
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
23 août 2010 à 12:40:10

Voilà le problème :

Motif : Autre
Masquer
Sujet : ** TOPIC DES SUCEUSES **
Message : C'est quoi ton truc de ping ?

:ange: Ma caverne à OSTs : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-39565219-1-0-1-0-la-bibliotheque-musicale-de-damascus.htm (364) :ange:

Du coup je m'interroge, tu réagis parce que tu crois que t'as le droit de le faire ou par pur mépris envers le règlement, l'un comme l'autre nous devons nous mettre au clair :)
Je t'ai sanctionné moi-même hier, voilà pourquoi je t'en parle aujourd'hui : ça me désole. Peut-être as-tu inconsciemment éludé le passage sur les talcs et ceux qui y réagissent, je l'ignore. Quoi qu'il en soit, là où la théorie devrait suffire pour apprendre aux hommes, toi il te faut visiblement la preuve par l'exemple, l'expérience. Et quelle expérience. Aussi inutile que risible, si tu n'avais pas posté, ça m'aurais pris moins de temps pour m'occuper du topic de l'autre kikoolol. A l'avenir je compte sur toi pour t'en tenir loin, si poster te démange, alors signale-le. Si tu postes dessus, tu choisis ton camps.

A bon entendeur... :hum:

(fallait que je t'en parle, ça ne me fais pas plaisir, cependant comment pourrais-je constater ta bonne foi et ton honnêteté si je ne te dis pas où tu fais une erreur ? il ne te reste plus qu'à l'accepter et à veiller à ne plus la refaire.)

damascus_test37
damascus_test37
Niveau 6
23 août 2010 à 12:44:48

J'accepte. Mais je suis sérieux, je me demande ce que voulait dire son truc de "cadeau ping" etc. Peut-être pourrais-tu me renseigner. (Et au cas où, non je ne suis pas lui, je ne postais pas ça pour upper, je n'utilises pas de double pseudo) :-)

:ange: Ma caverne à OSTs : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-39565219-1-0-1-0-la-bibliotheque-musicale-de-damascus.htm (364) :ange:

Ak-
Ak-
Niveau 10
23 août 2010 à 13:19:42
oot_okie
oot_okie
Niveau 7
23 août 2010 à 13:21:00

J'entendais par "petits cons" les coupables d'avoir défoncé les tombes, et non pas l'ensemble des sionistes.

degen1
degen1
Niveau 10
23 août 2010 à 14:52:43
JeremainLens
JeremainLens
Niveau 9
23 août 2010 à 16:27:06

Popeye donne ton msn j'aimerais avoir une discussion avec toi parce que depuis que je suis sur ce forum je me fais constamment kick alors que je me suis jamais fait kick sur d'autres forum ! Et je commence a en avoir marre j'aimerais savoir c'est quoi ton problème ? Alors si t'ose avoir une discussion dis moi :ok:

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
23 août 2010 à 16:31:51

Fé ki lui :-(

JeremainLens
JeremainLens
Niveau 9
23 août 2010 à 16:34:55

Mon pseudo TheDneproManiac à été kick un abus total de la modération, je n'ai pas eu de mail pour le kick comme par hasard tiens et d'après mes recherches ce kick vien d'un message qu'on m'a supprimé sur le topic de deux soldats morts en Afghanistan :ok:

blidrkik
blidrkik
Niveau 7
23 août 2010 à 16:44:24

bonjour,
Un algérien m'insulte à plusieurs reprises sur le même topic, j'ai été un tout petit peu provocant mais je n'ai employé de termes tels que "suceuses" X2 , "guignol" "ou peureuses".

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1973917-1-0-1-0-algerie-production-record-de.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1973917-2-0-1-0-algerie-production-record-de.htm

JeremainLens
JeremainLens
Niveau 9
23 août 2010 à 16:47:36

j'attends toujours mon mail, ou la réponse du modo qui m'a kick :ok:

_Arias_
_Arias_
Niveau 9
23 août 2010 à 16:52:43

Non je ne t'ai pas insulté blidrkik, j'ai dit ce que pensaient la majeur partie des algériens avant de débarquer en Tunisie. Je ne vois pas comment tu en fais une affaire personnelle ? T'as des problèmes de langue ? :)
L'utilisation de suceuses, guignols peureuses est totalement justifiée dans ce contexte. J'invite le modérateur à me relire avant de juger.

Golevka
Golevka
Niveau 10
23 août 2010 à 17:46:03

15 jour de vacances sans connexion internet, ça fait plaisir de retrouver le fofo ! :content:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
23 août 2010 à 18:41:52

"depuis que je suis sur ce forum je me fais constamment kick alors que je me suis jamais fait kick sur d'autres forum ! Et je commence a en avoir marre j'aimerais savoir c'est quoi ton problème ?"

J'te connais même pas, mais vu ton attitude, gtfo jeune homme t'auras jamais mon msn :ok: :hap:
Et je réitère, j'te connais pas.

"Mon pseudo TheDneproManiac à été kick "

"je n'ai pas eu de mail pour le kick comme par hasard"

Dans ce cas t'es aveugle, mais j'aimerais que tu m'expliques le "comme par hasard", non sérieux,
Jamais vu, mais j'osef vu ton attitude.²
C'est pas moi, et franchement, d'après le ton que tu emploies, ça n'a pas l'air d'être une injustice :hap:

ololilol si tutefay kikay sur le foractu tapa 2 mèl ? genre y'a un truc ésotérique sur ce forum qui fait que quand tu te fais kicker par Popeye (ce qui est faux dans ton cas) bah tu ressoi pa de maile ololz :peur: :oui:

"et d'après mes recherches ce kick vien d'un message qu'on m'a supprimé sur le topic de deux soldats"

Bah dis donc, t'as l'air vachement fortiche en "recherche", mais bizarrement pas assez pour trouver un simple motif d'exclusion< :sarcastic:

Je ne t'ai pas kické, alors tes accusations moisies tu te les gardes mon grand :ok:
Et je n'ai pas peur de m'exprimer, mais ce sera ici, juste pour que tout le monde puisse voir notre échange et que tu ne viennes pas à m'accuser de je ne sais quoi sur msn :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment