"Ah ben c'est beau la modération si vous vous basez sur l'avis des forumeurs, surtout que bon c'est pas le haut de panier que vous prenez là ... "
Je me base sur l'avis d'un individu qui connait l'énergumène, je te rassure je ne le fais pas tout le temps, simplement que j'ignore le niveau du troll daouda.
Donc oui c'est beau quand la modération fait confiance à ses réguliers, je ne vois pas où est le problème, d'autant que si Zionism n'avait pas été honnête ou en avait rajouté, il s'en serait souvenu. Je n'ai donc pas à rougir d'avoir demandé à quelqu'un les antécédents d'un individu qui lâche des propos foutrement ambigus.
Zionism -> Roh... J'me réveille, j'veux bien que tu râles mais là c'est quand même un peu fort 
Le point godwin n'est pas -encore?- un motif de censure, et DH n'est pas le type d'individu à balancer ça pour tout et n'importe quoi... Je regrette mais si ce propos t'insupporte, tu l'ignores. Installe-donc JVF et ignore systématiquement les propos de DH non ? :/
C'est ton droit m'voyez, comme c'est son droit d'exprimer ce qu'il pense en son âme et conscience.