CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2010 à 01:17:49

Heureusement, ce n'était "que" locké :oui: :peur:

MossadAssasin
MossadAssasin
Niveau 5
20 août 2010 à 01:18:18

Merci :oui:

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
20 août 2010 à 01:18:56

( Zut j'avais un joli post à mettre pour Portier,c'est à cause du règlement de compte je suppose? )

Je vais faire le ménage. Tu pourras le poster dans quelques heures. :hap:

Perceval, tu as tout vu ? :peur:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
20 août 2010 à 01:21:27

D'accord merci :) .

Je le met dès c'est que locké Portier :-))) .

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
20 août 2010 à 01:21:54

Framboisine aussi. OMAGAD, des témoins. :peur:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
20 août 2010 à 01:22:49

délocké*

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
20 août 2010 à 01:22:58

Explications : je teste un petit logiciel pour ne pas avoir à bloquer tous les sujets à la main. Certes, il y a encore quelques détails à régler. :hap:

MossadAssasin
MossadAssasin
Niveau 5
20 août 2010 à 01:28:25

qu'il fonctionne* :oui:

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
20 août 2010 à 07:51:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1969380-1-0-1-0-la-derniere-brigade-de-combat-americaine.htm#message_1969452

post trollesque, si jai bien compris ce pseudo là c'est aussi un troll connu?

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
20 août 2010 à 07:57:28
Unzen
Unzen
Niveau 10
20 août 2010 à 08:10:47
Zionism
Zionism
Niveau 9
20 août 2010 à 12:45:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1970231-1-0-1-0-la-ligue-du-nord-soutient-sarkozy.htm#message_1970782

Marre de ces propos trollesques surtout venant de la part de cet individu ....

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 août 2010 à 13:02:57

"Ah ben c'est beau la modération si vous vous basez sur l'avis des forumeurs, surtout que bon c'est pas le haut de panier que vous prenez là ... "

Je me base sur l'avis d'un individu qui connait l'énergumène, je te rassure je ne le fais pas tout le temps, simplement que j'ignore le niveau du troll daouda.
Donc oui c'est beau quand la modération fait confiance à ses réguliers, je ne vois pas où est le problème, d'autant que si Zionism n'avait pas été honnête ou en avait rajouté, il s'en serait souvenu. Je n'ai donc pas à rougir d'avoir demandé à quelqu'un les antécédents d'un individu qui lâche des propos foutrement ambigus.

Zionism -> Roh... J'me réveille, j'veux bien que tu râles mais là c'est quand même un peu fort :(
Le point godwin n'est pas -encore?- un motif de censure, et DH n'est pas le type d'individu à balancer ça pour tout et n'importe quoi... Je regrette mais si ce propos t'insupporte, tu l'ignores. Installe-donc JVF et ignore systématiquement les propos de DH non ? :/
C'est ton droit m'voyez, comme c'est son droit d'exprimer ce qu'il pense en son âme et conscience.

Zionism
Zionism
Niveau 9
20 août 2010 à 13:08:52

Il utilise ce drame pour faire ces comparaison douteuses franchement ca commence a devenir gonflant et pares ce même genre de personne te reproches de parler de la Shoah lors d'autre discutions ....enfin bref de toute manière c'est a vous juger , merci de votre attention.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 août 2010 à 13:10:49

Owi, l'impunité, et quelle impunité n'est-ce pas ? Omagad, un pwain gaudeouine :peur:
Planquez veaux vaches cochons, sans oublier vos fermières, tous à l'abri, même le chien ! :peur:

Impunité de quoi au juste ? Parce que je supprime pas une opinion qui semble ne pas te plaire ?
Les précédents propos de sarkozy me laissent comme un arrière-gout de 39 également, et je comprends les gens qui ont également ce sentiment. Alors tu veux faire quoi, m'ouvrir le crâne et ôter cette opinion qui semble vous faire grincer des dents ?

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
20 août 2010 à 13:14:25

PR0NSTaR_75 = GeGe, au cas ou.

Zionism
Zionism
Niveau 9
20 août 2010 à 13:14:36

Mais comment peut on comparer Sarkozy a t-il expulsé des Roms sur une base raciale , les ont ils envoyés vers des camps de concentration ....Soyons sérieux .

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 août 2010 à 13:15:11

"ce même genre de personne te reproches de parler de la Shoah lors d'autre discutions "

Bah calotte sur sa bouche, je vois pas où est le problème. Si la shoah est le sujet, alors on en parle, personne ne fera taire personne sur la shoah.

Bref, alors je censure DH, puis Romano qui lui aussi a cette impression (comme quoi... aucune intention de troller, ce qui me pousse encore plus à me montrer solidaire de son propos) bref, non, franchement, cette opinion doit être tolérée. Pas forcément par tout le monde, mais elle a parfaitement le droit et la légitimité requise pour être exprimée.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 août 2010 à 13:17:24

Il est pas kické à vu ce gege ?
:bave:

Zionism -> Arrière-gout ne signifie pas "c'est exactement comme en quarante ololz bientôt des étoiles jaunes pour les roms olololz"... Non mais là y'a comme une petit ambiance, tu peux pas dire le contraire, et personne ne fait de sarkozy un hitler en puissance. Pas DH, ni moi d'ailleurs. De plus il n'est pas spécifiquement question des camps, là ce serait fort effectivement.

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
20 août 2010 à 13:18:05

Si si, il est kick et même banni à vue et Darky pourra te le confirmer :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment