A c'compte là, franchement, le mieux à faire c'est encore de rester beaucoup. Et de l'empêcher, surtout, c'est essentiel, même si elle pleure etc. Sans entrer dans les détails, la scarification entraine une décharge d'endorphines pour palier à la douleur, et ca embrume de cerveau. En gros, c'est comme si elle se droguait, et on devient vite dépendante. A partir de ce moment là, se scarifier calme les douleurs, physiques ou psy, mais le manque crée d'autre douleur, on continue, ca suffit plus, faut augmenter la dose, etc etc. Faut vraiment vraiment l'en empêcher parce que c'est un cercle vicieux qui en plus est méprisant du don de corps en bonne santé qui nous a été fait.
Aussi, si elle t'aime et que toi tu l'aimes pas de la même façon, évites de le lui faire croire pour la réconforter, car quand elle ira mieux, si tu fais comme ca, elle risque d'être tellement attachée à toi que si vous vous séparez, ce sera pire je pense puisqu'elle te considérera comme un genre de "sauveteur".
Après j'te dis ca j'suis pas expert hein, prends pas tout au pied de la lettre, fais comme tu l'sens... J'ai pas envie de mal te conseiller =/