CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
16 août 2010 à 01:27:39

Malheureusement c'est pas son cas. Elle s'en tient à des petits traits rougeoyants sur ses petits bras pourtant si doux... J'aimerais bien faire un truc pour elle mais je crois pas être la bonne personne pour le faire, j'arrive à peine à garder a tête froide en ce qui concerne mes problèmes alors ceux des autres... :sleep:

T'as jamais vu la photo du mec qui s'était fait une étoile de david au couteau sur son bras en arguant que c'était un pentagramme ? :rire:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
16 août 2010 à 01:30:07

J'upload :fou:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
16 août 2010 à 01:31:52

http://s2.noelshack.com/uploads/images/20730630159657_satanicstarfail1.jpg

:o))

Jerry du true rebelz qui a cru pouvoir crasher du fe :fou:

peacemaker62
peacemaker62
Niveau 10
16 août 2010 à 01:46:08

Les scarifications c'est l'horreur... T'la r'vois depuis quand?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
16 août 2010 à 01:47:50

Genre une semaine je suppose :/
C'est dur à dire, depuis qu'elle est revenue j'ai l'impression que le temps ne passe plus :(
Enfin c'est bizarre quoi. J'ai vraiment un sentiment de malaise depuis qu'elle est re, y compris quand elle est pas avec moi.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
16 août 2010 à 01:51:15

"Faut pas croire que ça fait plaisir à la personne qui les fait, on souffre aussi hein. "

J'ai eu mon lot, ça et d'autres trucs, des trucs qu'elle fait aujourd'hui, des fois je me dis que c'est de ma faute si elle est comme ça. Oui celui qui se scarifie en souffre, d'ailleurs il le fait parce qu'il souffre trop pour l'exprimer d'une autre façon, cependant il faut toutefois se mettre à la place de l'entourage qui est désemparé; comment réagir face à quelqu'un qui fait tout pour se foutre en l'air ou se faire du mal ? soit on fait rien et on est un salopard égoïste, soit on s'en mêle et là on est un empêcheur de se suicider en rond.

Bref bonne nuit à toi :)

peacemaker62
peacemaker62
Niveau 10
16 août 2010 à 02:16:33

A c'compte là, franchement, le mieux à faire c'est encore de rester beaucoup. Et de l'empêcher, surtout, c'est essentiel, même si elle pleure etc. Sans entrer dans les détails, la scarification entraine une décharge d'endorphines pour palier à la douleur, et ca embrume de cerveau. En gros, c'est comme si elle se droguait, et on devient vite dépendante. A partir de ce moment là, se scarifier calme les douleurs, physiques ou psy, mais le manque crée d'autre douleur, on continue, ca suffit plus, faut augmenter la dose, etc etc. Faut vraiment vraiment l'en empêcher parce que c'est un cercle vicieux qui en plus est méprisant du don de corps en bonne santé qui nous a été fait.

Aussi, si elle t'aime et que toi tu l'aimes pas de la même façon, évites de le lui faire croire pour la réconforter, car quand elle ira mieux, si tu fais comme ca, elle risque d'être tellement attachée à toi que si vous vous séparez, ce sera pire je pense puisqu'elle te considérera comme un genre de "sauveteur".

Après j'te dis ca j'suis pas expert hein, prends pas tout au pied de la lettre, fais comme tu l'sens... J'ai pas envie de mal te conseiller =/

peacemaker62
peacemaker62
Niveau 10
16 août 2010 à 03:23:39

Concernant mon topic sur la centrale nuke, je comptais mettre l'article demain, mais déjà lancer le truc, des fois que quelqu'un ait d'autres sources, car recopier un article de France soir à 3h30 du mat' c'est chaud quoi :noel:
Possibilité de délock ou je le recrée demain ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
16 août 2010 à 03:29:29

On peut débloquer n'importe quel topic ici, pour peu qu'il soit en bonne et due forme :peur:
Ce qui n'est pas le cas de ton topic actuellement.
Article + source et là, indépendamment de l'article (pas obligé de poster ton opinion dans un second post, juste de bien dissocier ton opinion personnelle des propos de l'article), tu peux enquiller sur ce que tu penses :)

Donc je crois que tu vas devoir refaire un beau topic tout beau tout propre tout neuf lorsque tu auras pris la peine de choper l'article :)

peacemaker62
peacemaker62
Niveau 10
16 août 2010 à 03:39:12

Ok, pas d'problèmes... J'essaierai demain de le trouver en ligne, sinon bah... J'recopierai j'pense.

peacemaker62
peacemaker62
Niveau 10
16 août 2010 à 03:46:59

Topic refait :ok:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
16 août 2010 à 03:52:13

Je viens de le voir, rien à redire, kom c ton premiay topik sur ce forum onche onche :hap: :fou: :fete:

peacemaker62
peacemaker62
Niveau 10
16 août 2010 à 03:57:30

Ouais :cool:
Sinon, concernant c'que j'disais précédemment sur la scarification... ?

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
16 août 2010 à 09:31:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1965873-2-0-1-0-nous-sommes-tous-d-origine-etrangere.htm#message_1966040

la discussion part en couille avec l'arrivée de "saltos" et son discours delirant.

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
16 août 2010 à 10:51:19

Je vais dans son sens quand il parle de l'assimilationisme prôné par Zemmour, rien d'autre.

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
16 août 2010 à 17:35:41
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment