Oai je sais mais je la connais depuis super longtemps en fait. Elle est un peu plus jeune que moi, quand je l'ai connu, j'étais assez "perdu" comme type, je faisais pas mal de conneries etc... On a perdu le contact pendant six ans, nous nous voyions une ou deux fois à intervalles de trois ans puis là la semaine dernière elle revient comme une princesse et je découvre qu'elle a un gamin, qu'elle va être sous curatelle, et qu'elle devrait bientôt retourner en clinique pour ses problèmes. Elle est suicidaire, enfin moi je l'étais vraiment et la connaissant, j'arrive pas à prendre son truc au sérieux quoi
J'ai vraiment l'impression que c'est redevenu comme avant, à la différence que cette fois c'est elle qui se barre en couille grave
Oai elle a des problèmes et elle est en train d'en devenir un pour moi.
Elle a pas que des somnifères en fait, son sac c'est une pharmacie ambulante elle se trimballe toujours avec ses ordonnances au cas où elle se fait contrôler. Chaud comment je rage quoi, j'ai bien envie de la foutre dehors mais en même temps ça se fait pas. Sérieux c'est la dernière fois que je la laisse venir chez-moi avec ses saloperies.
Le pire c'est qu'on sort même pas ensemble, y'aurait moyen de zizi panpan, mais voilà quoi pas de relation établie. Et je crois qu'après ce soit, j'en ai plus envie du tout...
Je pourrais lui faire tout ce qui me passe par la tête qu'elle ne s'en souviendrait même pas, je hais la vulnérabilité, je hais les filles faciles, et là c'est vraiment la pauvre fille qui laisse son corps à la merci de n'importe qui quoi, même si je suis pas n'importe qui, je sais que je suis pas le premier chez qui elle fait ses conneries.
Kom je sui tro kon sérieux 
Je l'aimais comme un malade à l'époque, je l'aime toujours un peu aujourd'hui, mais je vois comment elle fait ses trucs etc et franchement ça me dégoute.
Trop bon trop con. Cay môa