La demoiselle qui n'a pas de lit chez-elle puisqu'elle vient pour dormir chez moi organise une petite sauterie chez-elle ce soir. Moi j'ai dit que j'irai pas, mais là elle me saoule pour que je vienne, me fait du chantage "ololz stumkif tu vien stoo" et là elle s'est carrément mise en tête de traverser toute la ville pour venir me chercher...
La connaissant elle va pas lâcher l'affaire, mais moi j'ai aucune envie de céder à ses exigences, j'estime que si j'ai pas envie de voir ses potes cay mon droit je suis pas obligé d'être trainé partout comme un vulgaire toutou
Seulement elle est très susceptible et extrêmement dominatrice, la meuf ultra chiante, bref je sens qu'elle est pas loin et je manque de prétextes pour ne pas aller avec elle. La convaincre de rester, c'est l'objectif secondaire 
M'enfin aidez-moi quoi, vous imaginez pas ce que ça va être pour moi de voir tous ces gens qui sont même pas mes potes me dévisager "ololz c avec sa kel é ? en plus iparé kel dor dan son lit étou
" comment ça va trop mal se terminer je le sens
Et mon père qui fait l'absent, il répond pas à mes appels et ma mère vient de m'envoyer un sms en me disant que popa veut être tranquille et qu'il m'appellera demain soir pour savoir c'que j'voulais... Ptain si j'ai besoin de savoir à quelle heure il rentre pour qu'il me récup' chez elle, ça ils en savent rien et c'est pas leur problème 
Comment ça me saoule sérieux, la meuf qui fait du forcing, ma mère qui transmet les vieux sms pourris genre "je fais que te répéter ce qu'il a dit"...