CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Dernier-Romain
Dernier-Romain
Niveau 9
15 août 2010 à 12:04:54
Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
15 août 2010 à 12:05:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1964692-4-0-1-0-la-presse-algerienne-fustige-l-ump.htm#message_1965168

encore un pseudo inconnu qui essaye de faire devier un topic sur israel alors que vraiment même en cherchant desesperement c'est impossible de trouver le moindre parallele... :fou:

LtDanTison_
LtDanTison_
Niveau 1
15 août 2010 à 12:09:11

Monsieur_Popeye
Posté le 15 août 2010 à 11:55:09 Putain mais vous vous croyez où là ?!?

:hum: 2 poids 2 mesures ici !

Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés :
- Les messages à caractère insultants, violents, menaçants, au contenu choquant ou portant atteinte à la dignité humaine.

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
15 août 2010 à 12:11:57
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
15 août 2010 à 12:13:13

Je sais pas ce que tu veux, et j'osef, tu vires de là :ok:

Natio -> C'est malheureusement dans le sens que "vous" avez donné au débat :(

Zionism -> Mouais...

Dernier-Romain -> Il aura de la banane au petit dej demain matin. Au mieux il en bouffera pendant les trente prochains jours. Au pire il en bouffera une demain et ce sera sa dernière :bave:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
15 août 2010 à 12:15:25

Rofl non mais il veut quoi avec son 2 poids 2 mesure ? :rire:
Ceux qui ont postés sur ton talc minable se sont mangés un kick bien placé, râle-pas.
Par contre maintenant juste parce que j'ai horreur des gamins dans ton genre qui pensent que hurler/flooder est le meilleur moyen de se faire entendre, c'est le kick à vue je ne vais pas perdre mon temps avec toi.

Surtout que je vais bientôt aller dormir :sleep:

Zionism
Zionism
Niveau 9
15 août 2010 à 12:16:47
  1. blidrkik Voir le profil de blidrkik
  2. Posté le 15 août 2010 à 00:47:47 Avertir un administrateur
  3. Ne faites pas attention à Zionism, il parle des arabes racistes un peu partout alors que les racistes ça existe partout dans le monde :)

Je ne vois pas sur quel élément il fonde sa théorie fumeuse , c'est juste un procès d'intention pour nuire a mon image sur le forum , j'ai l'habitude surtout venant de ces personnes au lieu d'argumenter ils cherchent a me salir

Zionism
Zionism
Niveau 9
15 août 2010 à 12:17:19

Tu te couche a 12h16 :ouch: :rire:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
15 août 2010 à 12:31:30

Bah le Popeye est en pleine période de reproduction, mais la femelle que j'ai trouvé passe plus de temps à dormir dans mon lit qu'à faire autre chose. Ca fait trois fois qu'elle vient pour pioncer et me laisse avec la barre bien fixe le mat dressé et les voiles au vent en attendant de croiser je ne sais quelle sirène peu regardante sur la marchandise :(

Je suis même allé acheter des capotes à quatre heure du mat' parce qu'elle n'en avait pas. Je me fais embrouiller par trois jeunes, je fais chauffer la matraque et je tape un sprint pendant genre dix minutes j'ai cru que j'avais plus de poumons ou que mes narines étaient trop petites pour me permettre de respirer convenablement :(

Puis en rentrant, j'ai constaté l'horrible vayritay : c'était un piège ! :oui: :honte:
J'ai pas osé la réveiller pour lui présenter humblement ce que je ramenais du monde du dehors, espace infiniment hostile dans lequel je ne tente que de rares excursions lorsque le besoin s'en fait sentir, d'autant que réveiller une demoiselle pour lui dire "ololz cay bon jay lay kap hotes" je trouve pas ça très "gentleman". Du coup, comme un gentleman, je reste avec mon envie et les cales pleines...
Je me dis "j'me suis encore fay baysay mais pas comme j'ayme :( ". C'est over frustrant quoi, chaud comme le popeye galère pour accomplir le rituel de la reproduction :(

Bref comme le pêcheur revenant bredouille arrivée au crépuscule d'une nouvelle journée de labeur, je rentre chez-moi les filets vides... Ou pleins, en l'occurrence, puis je me couche, comme le pauvre en amour que je suis.
J'ai l'impression d'être un mélange de c'te conne d'héroïne dans sex & the city et un "enfoiré de nihiliste" sorti de the big lebowski :(

Vdm quoi.

Dernier-Romain
Dernier-Romain
Niveau 9
15 août 2010 à 12:38:25

Nous n'aurons pas encore de dauphin pour régner sur ce forum. :(

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
15 août 2010 à 12:48:05

Monsieur_Popeye
Posté le 15 août 2010 à 12:13:13

Natio -> C'est malheureusement dans le sens que "vous" avez donné au débat

--> ? heu, non, le debat tourne surtout sur le racisme et la xénophobie des algériens en général suite aux declarations de tartuffe de la presse algérienne, il n'y a aucune raison de commencer a parler de "l'axe du bien washington-tel aviv" et de "israel et ses miradors"... :fou: Surtout que c'est une methode tres connue pour tenter de faire taire les debats, le point godwin du monde arabe en quelque sorte. Je sais plus qui avait posté un site algérien ou sur toutes les discussions qu'elle qu'en soit le sujet ils en venaient toujours a parler d'israel, c'est leur obsession maladive et bien pratique quand il faut noyer le poisson.

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
15 août 2010 à 12:49:40

popeye --> à te lire il me semble que tu n'as pas vraiment compris comment et pourquoi on utilise le rohypnol.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
15 août 2010 à 12:55:23

Si je supprime son post, le précédent devient on ne peut plus obscur, et perso, peut-être la fatigue, je le trouve plus ou moins borderline sur le hors sujet mais pas pour autant préjudiciable...

Bref je vais relire.

Sinon, c'est drôle que t'en parles, si je prenais les choses en main elle se laisserait faire docilement, elle me l'a dit à plusieurs reprises m'enfin bon... Les étoiles de mer passives c'est pas trop mon truc quoi.
En plus à un moment c'té bien chaud elle voulait mais elle n'avait pas de préservatif et moi non plus. Sérieux j'aurais pensé qu'elle aurait pu prendre ses précautions, je suis le mec j'veux bien, m'enfin je suis toujours d'un pessimisme affligeant du coup le simple fait de prévoir me fait espérer, du coup si ça arrive pas je suis déçu.

Si j'avais anticipé j'aurais non seulement pris une boite de XX mais en plus elles y seraient passées pendant la nuit et une partie de la matinée.
Kom elva me randre dingue :fou: :snif:
Elle me provoque à fond en plus :(
J'vais y aller à la bigard, je vois plus que ça, j'lui casse les pattes arrières et je la prends comme un saligaud derrière un cyprès :fou:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
15 août 2010 à 12:58:35

Bon après une intense réflexion j'ai supprimé. Mais le propos de Duke reste pourtant clair malgré le fait qu'il préfère rester implicite.

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
15 août 2010 à 14:41:51

T'as fais chauffer la matraque ? :bave:
Combien de dents par terre ? :hap:

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
15 août 2010 à 18:23:27

C'est en voyant ces gosses flooder que cela me réconforte dans l'idée de ne jamais abandonner ce forum... rien que pour les rendre irascibles à l'excès. Leur rage est ma nourriture, ma source de bien-être. :content:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
15 août 2010 à 18:29:27

Kom tu doi tro etre 1 pou bel alor onche onche :hap:
J'ai un énorme problème, tu veux pas m'aider ? :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
15 août 2010 à 18:33:49

Sérieux je sais pas quoi faire, répond vite, mon temps est compté j'ai moins de vingt minutes pour trouver THE excuse qui tue :(

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
15 août 2010 à 18:38:58

( J'ai un énorme problème, tu veux pas m'aider ? )

Oui ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment