Le truc c'est que ça s'assimile à un détournement m'voyez ? et ces derniers temps, ce genre de propos foisonne, en particulier au sujet du vieux qui a tiré, cette affaire a servi de comparaison pour je ne sais combien d'autres topics... On peut lancer une analogie toossa, mais y'a l'art et la manière.
De plus personnellement je trouve ce type de "dénonciation" hors de propos, à moins que tu ne puisses nous prouver que c'est le même juge qui condamne pour les trois affaires...
Va falloir hésiter entre plus que de simples smileys si tu veux mon humble avis, fais en sorte de ne pas donner le bâton pour te faire battre et explique ce que tu penses. Y'a des sujets sur lesquels on ne peut se contenter d'un "
" et je crois qu'il y a des sujets où on le pourrait, mais ça n'en serait que plus injuste compte tenu l'absurdité qui règne. Faut que tu dises ce que tu penses au risque de te faire attaquer pour tes opinions et convictions plutôt que te suffire de deux smileys qui finalement, ne démontrent strictement rien.
Brayf tfaçon pour tes deux autres pseudos, c'est du tempo (avoue qu'à la fin du tempo t'aurais les boules si ça tombait en def, double peine
) et pour ce dernier, je crois que si une demande avait été faite sur le 103, je n'aurais pas trouvé ton pseudo dans la liste des kickés. Fais profil bas, vaut mieux en dire trop que pas assez, en particulier quand on s'exprime honnêtement : c'est toujours à ton honneur de ne rien omettre.