CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Darkman02
Darkman02
Niveau 8
02 août 2010 à 16:23:43

Alors quoi, tu vas me kicker ? Tes menaces ne me dérangent pas plus qu'un pet de mouche, par contre je me demande comment tu feras sur le 103 quand tu ne seras plus en rouge.

Quant à mon cul, il est bien là où il est et tu peux te lever de bonne heure pour lui faire du mal.

A bientôt.

Darkman02
Darkman02
Niveau 8
02 août 2010 à 16:27:12

A noter, à ma décharge, que j'ai tenté de calmer le jeu d'entrée : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-905-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_1951759

:)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 août 2010 à 16:27:42

"Tes menaces ne me dérangent pas"

Y'a aucune menace. :hap:

"par contre je me demande comment tu feras sur le 103 quand tu ne seras plus en rouge. "

Ce serait pas une menace ça ? :rire:

Pour le moment c'est toi qui pose problème ici, alors avant de dire ce genre de chose quand un type te demande d'aller voir ailleurs que sur ce topic, peut-être que tu devrais l'écouter et arrêter de lui prendre la tête :)

Par contre, si tu persistes, oui, le kick pourrait bien survenir, c'est pas parce que tu es co-modo que j'ai pas le droit de te faire sortir si tu nous gonfles avec tes histoires :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 août 2010 à 16:29:17

A ta décharge t'as jamais été clean, y compris avec darkmanomania :ok:
Encore moins pour ton fallacieux déban.

Ensuite TU es à l'origine de l'idée de lancer une guerre, après ton talc et ton kick, tu l'as ramené comme les autres, alors tu lances tes petites attaques sur le fopo avec un secondaire minable. Et tu parles de respect ?
C'est de toi que tout est parti, de ton talc.

Darkman02
Darkman02
Niveau 8
02 août 2010 à 16:35:11

Darkmanomania c'est pas moi qu'est-ce que tu racontes ? :doute: Ce gars était à moitié barge et a pété les plombs, ça n'a rien à voir avec moi. :non:

Quant à mon TALC, je ne vois pas de quoi tu parles... C'est un autre du fopo qui l'avait fait et qui s'est fait kicker (ReadenSteel, alias Sanksion), toujours aucun rapport avec moi. :doute: Je n'ai jamais fait le moindre TALC ici, ni sur le fopo d'ailleurs.

Mes secondaires sont Darkman02, om01 et HakiDuRoi. Si tu ne me crois pas, on peut faire des vérifications d'IP à loisir. Darkmanomania postait quand j'étais en vacances à l'étranger et sans PC à disposition, ce qui me met hors de tout soupçon.

En gros, ce que tu me reproches ne tient pas.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 août 2010 à 16:58:41

"Quant à mon TALC, je ne vois pas de quoi tu parles... C'est un autre du fopo qui l'avait fait et qui s'est fait kicker (ReadenSteel, alias Sanksion)"

Effectivement. Mea Culpa sur ce point, tu fais bien de le dire.

"En gros, ce que tu me reproches ne tient pas. "

Ce point ne tient pas, par contre, que fais-tu ici ? Tu mènes un noble combat pour bulle, ololilol, laver l'honneur bafoué toossa. Il a toléré qu'un type me traite de fils de pute, le gars était encore là le lendemain et le jour suivant alors que pour cette guéguerre minable je lui avais bien fait comprendre que nous pouvions la juguler en interne mais que si ses bouffons venaient nous emmerder ici avec ce délire minable, alors nous règlerions ça sur le 103. Il a fait mine d'être d'accord, mais n'a sanctionné personne et a continué à tolérer les insultes à mon égard.

Si darkmanomania s'est fait ban, c'est pas pour m'avoir insulté, et j'ai la sale impression, vu ta complaisance à l'égard de dehu et concernant les critiques faites sur CE forum, que tout ça t'amuse bien :)

Rien d'hors charte, tu sais comme moi que la charte n'est pas tout, tu veux jouer le petit jeu du "tant qu'il ne dépasse pas les bornes", mais tu ne remarques pas que t'es toi-même en train de cracher sur un autre forum en tolérant ce genre d'attitude.
C'est pourtant pas compliqué, un abruti vient ici pour rager de ta modération ? ON LE VIRE, osef de ta modération, c'est pas le sujet, et logiquement un forum n'est pas fait pour être un lieu où on se défoule en crachant sur les autres forums, voilà ce que je crois, et ce n'est visiblement pas réciproque.

C'est pas ce que j'ai pu lire hier malgré les censures maladroites et surtout ta belle complaisance, olilolol attanssion, fopadir vichy :hap:

Non mais WTF ? VICHY ? :rire:

T'as été un beau collabo toi aussi dans ce cas, comme moi, comme nous, t'as balancé, tu t'es soucié des règles et de la bonne tenue d'un forum, alors VICHY POWAAAAAA pas vrai ? :sarcastic:

Bref pour en revenir à ton principal propos, j'ai "maltraité" bulle, pauvre de lui, lui qui n'a rien fait d'autre qu'encourager cette stupide guéguerre... :sarcastic:
Lui qui a permis à un type qui s'est clairement montré hors charte, insultant, et profondément lâche en traitant les mères, de continuer de s'exprimer sous le même pseudo... :sarcastic:

Hier je n'ai fait que te prévenir, le coup du "il a rien dit d'hors charte" patati patata, je sais que c'est bidon, alors pas la peine de jouer ce petit jeu avec moi. Maintenant si tu veux augmenter la fréquentation de ton forum en y annonçant clairement "c'est ici qu'on peut tailler les modés d'actu" alors grand bien t'en fasse. En attendant, dans les limites de la charte ou non, c'est minable.

Omboy
Omboy
Niveau 10
02 août 2010 à 17:08:30

"C'est pourtant pas compliqué, un abruti vient ici pour rager de ta modération ? ON LE VIRE"

-> Pourtant c'est toi qui as critiqué notre modération, tu t'es kické ? :hap:
" Enfin vu comment m'sieur bulle fait son travail et ce qu'il tolère, je sais que j'espère dans le vide, toutefois je le dis, c'est vous que je tiendrai responsable pour ses propos à notre égard. "

Bon, si t'as quelque chose d'autre à dire, c'est sur le 103. :ok:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 août 2010 à 17:14:12

"-> Pourtant c'est toi qui as critiqué notre modération, tu t'es kické ? :hap: "

En connaissance de cause et après avoir constaté votre légèreté envers les propos de dehu DEJA EXPRIMES, et je te rappelle que c'est TOI qui est venu nous balancer le lien :ok:

Ensuite, si j'ai quelque chose d'autre à dire, je le dis où je veux :ok:

poprofol2
poprofol2
Niveau 8
02 août 2010 à 17:18:25
Darkman01
Darkman01
Niveau 10
02 août 2010 à 17:19:25

Et je continuerai sur le 103 d'ailleurs, plus ici.

Omboy
Omboy
Niveau 10
02 août 2010 à 17:21:23

"En connaissance de cause et après avoir constaté votre légèreté envers les propos de dehu DEJA EXPRIMES, et je te rappelle que c'est TOI qui est venu nous balancer le lien"

Avec humour, d'où le " :noel: " :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-905-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_1951686
Ce qui n'a pas manqué de faire rire un habitué de ton forum.
Quant aux propos de Dehu ou d'autres sur ta modération, on en a déjà sanctionné. M'enfin forcément, ça, tu le vois pas.. :hap:
Exemple :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/12863317229631_preuve.png
Et qu'on accepte Dehu ou pas, c'est pas ton problème, c'est pas toi qui modères notre forum. Nous avertir, oui. Mais tes attaques personnelles, franchement on s'en passera.

"Ensuite, si j'ai quelque chose d'autre à dire, je le dis où je veux "

-> C'est juste pour éviter d'avoir des topics par la suite "ololz guerre des forums", après moi je m'en tape. :hap:

Omboy
Omboy
Niveau 10
02 août 2010 à 17:21:45

Darkman01
Posté le 2 août 2010 à 17:19:25
Et je continuerai sur le 103 d'ailleurs, plus ici.

-> Pareil.

cassini_
cassini_
Niveau 10
02 août 2010 à 17:35:56

Serait-il possible de bannir le pseudo Cassini_inculte ?

Si il veut débattre contre moi qu'il le fasse avec un pseudo normal.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1952569-5-0-1-0-il-sauve-sa-femme-grace-a-son-arme-a-feu.htm

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 août 2010 à 17:37:05

Jerry :hap:
Je m'en occupe :)

cassini_
cassini_
Niveau 10
02 août 2010 à 17:40:33

merci bien :-)))

CassiusClay41
CassiusClay41
Niveau 10
02 août 2010 à 18:12:05

Pourquoi le topic "brulons le Coran" a été supprimé ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 août 2010 à 18:13:19

Je l'ignore, je n'y suis pour rien :/

CassiusClay41
CassiusClay41
Niveau 10
02 août 2010 à 18:20:38

Casper sévit sur ce forum a ce que je vois :(

En esperant ne pas me manger un kick ou un ban :rire:

Roxxestar
Roxxestar
Niveau 10
02 août 2010 à 20:37:36

Faites l'amour et des gosses, pas la guerre :ange:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 août 2010 à 20:52:48

Et moi à la tienne.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment