"Quant à mon TALC, je ne vois pas de quoi tu parles... C'est un autre du fopo qui l'avait fait et qui s'est fait kicker (ReadenSteel, alias Sanksion)"
Effectivement. Mea Culpa sur ce point, tu fais bien de le dire.
"En gros, ce que tu me reproches ne tient pas. "
Ce point ne tient pas, par contre, que fais-tu ici ? Tu mènes un noble combat pour bulle, ololilol, laver l'honneur bafoué toossa. Il a toléré qu'un type me traite de fils de pute, le gars était encore là le lendemain et le jour suivant alors que pour cette guéguerre minable je lui avais bien fait comprendre que nous pouvions la juguler en interne mais que si ses bouffons venaient nous emmerder ici avec ce délire minable, alors nous règlerions ça sur le 103. Il a fait mine d'être d'accord, mais n'a sanctionné personne et a continué à tolérer les insultes à mon égard.
Si darkmanomania s'est fait ban, c'est pas pour m'avoir insulté, et j'ai la sale impression, vu ta complaisance à l'égard de dehu et concernant les critiques faites sur CE forum, que tout ça t'amuse bien
Rien d'hors charte, tu sais comme moi que la charte n'est pas tout, tu veux jouer le petit jeu du "tant qu'il ne dépasse pas les bornes", mais tu ne remarques pas que t'es toi-même en train de cracher sur un autre forum en tolérant ce genre d'attitude.
C'est pourtant pas compliqué, un abruti vient ici pour rager de ta modération ? ON LE VIRE, osef de ta modération, c'est pas le sujet, et logiquement un forum n'est pas fait pour être un lieu où on se défoule en crachant sur les autres forums, voilà ce que je crois, et ce n'est visiblement pas réciproque.
C'est pas ce que j'ai pu lire hier malgré les censures maladroites et surtout ta belle complaisance, olilolol attanssion, fopadir vichy
Non mais WTF ? VICHY ?
T'as été un beau collabo toi aussi dans ce cas, comme moi, comme nous, t'as balancé, tu t'es soucié des règles et de la bonne tenue d'un forum, alors VICHY POWAAAAAA pas vrai ?
Bref pour en revenir à ton principal propos, j'ai "maltraité" bulle, pauvre de lui, lui qui n'a rien fait d'autre qu'encourager cette stupide guéguerre... 
Lui qui a permis à un type qui s'est clairement montré hors charte, insultant, et profondément lâche en traitant les mères, de continuer de s'exprimer sous le même pseudo...
Hier je n'ai fait que te prévenir, le coup du "il a rien dit d'hors charte" patati patata, je sais que c'est bidon, alors pas la peine de jouer ce petit jeu avec moi. Maintenant si tu veux augmenter la fréquentation de ton forum en y annonçant clairement "c'est ici qu'on peut tailler les modés d'actu" alors grand bien t'en fasse. En attendant, dans les limites de la charte ou non, c'est minable.