CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

smogogo_
smogogo_
Niveau 10
01 août 2010 à 20:55:21
  1. froidchapelle Voir le profil de froidchapelle
  2. Posté le 1er août 2010 à 20:06:24 Avertir un administrateur
  3. Tu vas aussi dénoncer ça https://www.jeuxvideo.com/forums/0-69-0-1-0-1-1-smogog.htm ?

:d) Je pourrais savoir pourquoi tu recommences a parler de moi dans cette histoire qui ne me concerne nullement ?

Dark-Blaze t'avais pourtant répondu
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-421-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_1757290

:bye:

Zionism
Zionism
Niveau 9
01 août 2010 à 20:56:35

Ca ressemble plus a une chasse aux sorcières , je ne fais que relayer des infos issues de sources autorisés si ca ne te plait pas tant pis pour toi :)

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
01 août 2010 à 20:57:19

smogogo_ :d) Je sais,je m'étais trompé mais relis la conversation et tu comprendras.

Kevin-love
Kevin-love
Niveau 8
01 août 2010 à 21:02:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-845284-6-0-1-0-co-moderation-du-forum-politique.htm

Ca balance sec sur votre modération, nouvelle guerre des forums en vue ? :hap:

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
01 août 2010 à 21:37:16

j'ai triangulé celui qui s'amuse à nous insulter moi, drake, froidchapelle etc... sur le fopo. Ce serait marrant que le mec se mange un ban. (ca fait des lustres que jai pas triangulé un pseudo, je sais pas si ca marche encore ce truc).

elite007
elite007
Niveau 9
01 août 2010 à 21:42:46

ça fait du bien de voir que la paix et l'amour règnent sur les forums de jv.com. :coeur:

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
01 août 2010 à 21:45:46

Je ne vois pas pourquoi il se mangerait un ban, il ne dit rien de répréhensible... A moins que "pauvre gosse" soit une insulte grave...

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
01 août 2010 à 21:48:23

Faudra me dire ou je lèche popeye et ou je balance "telle une vipère"

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
01 août 2010 à 21:48:58

Darkman01
Posté le 1er août 2010 à 21:45:46
Je ne vois pas pourquoi il se mangerait un ban, il ne dit rien de répréhensible... A moins que "pauvre gosse" soit une insulte grave...

--> ouais, une belle liste avec moi en premier dedans, avec comme qualificatifs viperes, pauvres gosses, "lèches".... Le tout dans le meme message, de la part d'un pseudo jamais vu, sur un forum ou je vais jamais. Je comprends que popeye et toi n'aient pas la même vision de la modération...

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
01 août 2010 à 22:07:31

je ne poste que des articles concernant la belgique, c'est de la propagande ? :noel:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 août 2010 à 22:19:02

"Eh bien, nous n'avons pas la même vision de la modération alors."

Ne t'en fais pas on va régler ça sur le 103.

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
01 août 2010 à 22:20:27

faux brice, t'as aussi un posté le topic sur les gros nichons :oui:

@darkman01 : bon courage avec dehu. Si ton forum se porte bien tant mieux, actu a il y a longtemps a aussi fonctionné dans une assez bonne humeur et une moderation "modérée", il te suffira de 3 ou 4 trolls bien relous avec 50 pseudos differents qui debarqueront un jour pour faire la promo de hitler, al-quaida, martine aubry et dragon ball Z et avec un floodeur en prime qui passera de temps en temps pour que ton forum devienne la pire bouse imaginable en un temps record. J'esperes que ca ne t'arrivera pas.

CassiusClay41
CassiusClay41
Niveau 10
01 août 2010 à 22:29:22

Un modo peut il dire a Ephron_Vestrit de ne plus m'insulter parce que ca va deux minutes les "sale dechet" "singe" "cortege d'animal"...

Merci.

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
01 août 2010 à 22:29:51

Popeye :d) D'accord, dis-moi où sur le 103. :)

Natio :d) C'est une possibilité effectivement, je connais le loustic. Mais on veille. Joker a voulu flooder le fopo, il s'y est cassé les dents à chaque fois. Ca ne me fait pas peur. :ok:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 août 2010 à 22:32:19

Cassius -> liens des posts je te prie.

"D'accord, dis-moi où sur le 103."

Tu le sauras.

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
01 août 2010 à 22:33:41

( T'y vois quoi toi ? )

J'y vois que tu ne sais pas ce que signifie le terme propagande. Voilà ce que je vois. Ensuite, l'auteur s'en tient aux sources conformes, ce qui est tout le contraire d'une personne qui chercherait à attiser une certaine haine envers une catégorie de la population. Nous ne pouvons pas astreindre un individu à parler de ce qu'il ne souhaite pas. S'il tient à nous faire part d'un sujet précis, c'est son droit... avec des propos tolérés par le règlement et la charte qui plus est. Enfin, il existe un soupçon de dissemblance entre propagande et information.

Bref, discussion close à ce sujet. Enfin, je porte à la connaissance de mon "collègue" que Gnap_Gnap ne serait pas du même avis quant au caractère soi-disant non-répréhensible des circonstances. Cela dit, je n'en ferai rien, nous verrons si vous êtes à même d'acquiescer l'inacceptable dans les jours à venir et ce n'est qu'à partir de ce moment-là que je n'hésiterai pas à passer par le carré rouge relativement à la coterie de personnes méprisables dont s'est involontairement pourvu votre forum depuis qu'elles ont été chassées d'ici. Je n'ai rien oublié.

CassiusClay41, des liens.

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
01 août 2010 à 22:36:14

Je n'ai pas eu le temps de le kicker, quelqu'un est passé avant moi. :hap:

CassiusClay41
CassiusClay41
Niveau 10
01 août 2010 à 22:38:14

Kicker qui ? Ephron ? :

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 août 2010 à 22:38:32

Et c'est pas moi, on nous a cocufiés :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment