( T'y vois quoi toi ? )
J'y vois que tu ne sais pas ce que signifie le terme propagande. Voilà ce que je vois. Ensuite, l'auteur s'en tient aux sources conformes, ce qui est tout le contraire d'une personne qui chercherait à attiser une certaine haine envers une catégorie de la population. Nous ne pouvons pas astreindre un individu à parler de ce qu'il ne souhaite pas. S'il tient à nous faire part d'un sujet précis, c'est son droit... avec des propos tolérés par le règlement et la charte qui plus est. Enfin, il existe un soupçon de dissemblance entre propagande et information.
Bref, discussion close à ce sujet. Enfin, je porte à la connaissance de mon "collègue" que Gnap_Gnap ne serait pas du même avis quant au caractère soi-disant non-répréhensible des circonstances. Cela dit, je n'en ferai rien, nous verrons si vous êtes à même d'acquiescer l'inacceptable dans les jours à venir et ce n'est qu'à partir de ce moment-là que je n'hésiterai pas à passer par le carré rouge relativement à la coterie de personnes méprisables dont s'est involontairement pourvu votre forum depuis qu'elles ont été chassées d'ici. Je n'ai rien oublié.
CassiusClay41, des liens.