CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 août 2010 à 18:11:04

Ca veut surtout dire que j'ai mes raisons pour soigner les hémorroïdes à coup de chevrotine.
Les rares fois où je suis allé sur le fopo, c'était pour constater la complaisance de msieur bulle envers le manque de respect flagrant et l'insulte gratuite. Darkman n'y est pas étranger d'ailleurs.

Bref je réitère, ne faites pas de votre forum le repaire des refoulés du forum actu. Je vois déjà que dehu a commencé à me tailler un beau portrait, effectivement, j'apprécie et suis bienveillant à l'égard des gens honnêtes, chose qu'il a du mal à accepter.

Zionism
Zionism
Niveau 9
01 août 2010 à 18:12:45

Il y a de la tension en l'air entre ces deux forums apparemment :-(

Omboy
Omboy
Niveau 10
01 août 2010 à 18:14:09

Visiblement que d'un côté.

Dernier-Romain
Dernier-Romain
Niveau 9
01 août 2010 à 18:14:22

Avant mon serment de fidélité au général Popeye j'en avais fait le repaire de tout les mécontents du forum actu, ça ne date pas d'hier.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 août 2010 à 18:22:23

Décérébré -> J'te rassure, je ne rage pour rien, seulement je préviens à l'avance, ce que vous éructez éclaboussera la modération, c'est aussi simple que ça :rire:
Et je constate que la vulgarité est toujours le propre de l'étron flotteur :hap:

Et comme y'a déjà des antécédents que j'ai préféré taire, tu vois, je crois savoir de quoi je parle.
Ensuite parler par derrière, ça me toucherais, oui, si c'était fait par des gens possédant les attributs masculins adéquats et pas une petite poche atrophiée entre les jambes.

Pour terminer mon grand, et tu dois en savoir quelque chose, la pédale, c'est celui qui prend son pied à faire des trucs par derrière. Tu es de ce genre, bien que refoulé, pour employer cet horrible mot ?

Dernier-Romain
Dernier-Romain
Niveau 9
01 août 2010 à 18:25:23

"Pour terminer mon grand, et tu dois en savoir quelque chose, la pédale, c'est celui qui prend son pied à faire des trucs par derrière. Tu es de ce genre, bien que refoulé, pour employer cet horrible mot ? "

Je retiendrais ça, elle est excellente cette pique. :rire2:

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
01 août 2010 à 18:27:28

Bon, attendez, on ne va pas repartir en guerre ! :nonnon:

Sur le problème qui nous a préoccupé un certain temps et où je n'étais pas étranger, je m'en excuse à nouveau.

On est pour la liberté d'expression, si certains veulent critiquer Actu, qu'ils le fassent. On laisse même les gens nous critiquer alors à partir de là... Ce n'est pas pour autant qu'on vous attaque, on reste un minimum solidaire. Le boulot que vous faites est bon sachant le bordel que fut ce forum auparavant et je l'ai déjà dit ici.

On ne sera en rien responsables des propos tenus par Déhu, soyons clairs, chacun est responsables de ses actes et de ses dires. Chaque propos qui respectera la règle et la Charte sera toléré, le reste sera supprimé. Nous veillerons au grain.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 août 2010 à 18:28:11

"# Visiblement que d'un côté. "

C'est pas une histoire de forum, et tu m'as l'air de ne rien savoir, donc je ne te juge pas. Ensuite, je te fais cette révélation, ce n'est pas d'ici qu'est partie la volonté de mettre le forum actu et politique en guerre. Demande à bulle ce qu'il sait, demande à bulle ce qu'il a toléré, et on verra qui tolère quoi dans son petit groupe de fidèles :)

J'ai mes raisons pour vous prévenir et d'excellentes raisons pour ne pas laisser notre merde échouer sur vos berges. Et je dis ça en passant, mais si vous laissez faire, le forum politique ne deviendra qu'un vulgaire forum de dehu bis, avec un beau topic genre "c'est ici qu'on pisse sur popeye". D'ailleurs t'as intérêt à pratiquer quelques fellations à notre ami commun si tu ne veux pas voir ton pseudo trainé dans la boue sur un forum amateur utopique et délicieusement puérile :)

Sur ce, j'ai des choses à faire.

Omboy
Omboy
Niveau 10
01 août 2010 à 18:30:44

"mais si vous laissez faire"

-> Ce qui n'est pas le cas. Mais forcément, les messages qu'on efface, tu ne peux pas les voir.. :)

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
01 août 2010 à 18:32:49

On sait très bien que Déhu est un floodeur, je le lui ai même dit sur le topic de modération du fopo. Il floode ici, il crée des forums "Actu libre" etc., mais il n'a pas toujours été comme ça et s'il joue les malins, on règlera vite fait bien fait les choses.

Dernier-Romain
Dernier-Romain
Niveau 9
01 août 2010 à 18:34:50

Dehu du temps où le forum actu était plus libéral(beurk, c'est pour ça que j'aime la nouvelle modération) était déjà un démago prêt à cracher sur les parents des autres si il le fallait...

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
01 août 2010 à 18:39:15

Peut-être qu'à cette époque les modos (libéral et Dorian non ?) ne lui ont pas assez tenu la bride. Nous ne ferons pas les mêmes erreurs.

Depuis qu'Omboy et moi-même sommes devenus modos du fopo, le forum est redevenu sain, les TALCs et les HS sont supprimés et les débats ont à nouveau repris dans une bonne atmosphère. Les gens commencent à revenir. Dans ces conditions, il serait anormal de rejeter Déhu qui a le droit à une nouvelle chance.

Mais s'il déconne, nous serons intraitables comme vous savez l'être et comme il faut l'être parfois.

Dernier-Romain
Dernier-Romain
Niveau 9
01 août 2010 à 18:43:13

Je parlais sur l'actu(liberal n'a jamais été modo), et ça date de media(encore plus mauvais que sigur).

Dernier-Romain
Dernier-Romain
Niveau 9
01 août 2010 à 18:43:36

(ça fait déjà 5 ans :ouch: )

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
01 août 2010 à 18:49:12

Bien sûr que si que Libéral a été modo ici, en même temps que Dorian.

Dernier-Romain
Dernier-Romain
Niveau 9
01 août 2010 à 18:50:19

Son passage a dût être fulgurant pour qu'on ne s'en aperçoivent pas. :rire2: (et je suis amis avec liberal)

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
01 août 2010 à 19:02:39

Tu es Maréchal-Ney si je ne me trompe pas ?

Tu sais très bien que Déhu a eu des périodes plutôt constructives sinon il n'aurait jamais été modo d'Actu'.

Je pense qu'avec une modération claire et précise, il restera dans les rangs. C'est nous qui allons lui imposer nos lois et non l'inverse.

Bulle a été un peu fantôche ouais, Popeye a raison, mais le forum a changé maintenant et on ne va pas se laisser faire comme ça.

BlNAH
BlNAH
Niveau 10
01 août 2010 à 19:08:57

Bonjour tout le monde :)

Je m'appelle François pignion représentant et vendeur de tuc a la mayo, des intéressée ? :noel:

Zionism
Zionism
Niveau 9
01 août 2010 à 19:10:06
Shamrocks
Shamrocks
Niveau 10
01 août 2010 à 19:16:54
  1. Zionism Voir le profil de Zionism
  2. Posté le 1er août 2010 à 19:10:06 Avertir un administrateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1951712-1-0-1-0-discrimination-au-liban.htm#message_1951802

Individu cherchant a dévier encore sur Israël

Et ?

C'est interdit par la charte ? Non. Sinon on pourrait montrer ton post qui parle du "monde arabe" alors que l'article ne concerne que le Liban non ?

Tu fais une news sur le "racisme" je parle du racisme point.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment