CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Zionism
Zionism
Niveau 9
01 août 2010 à 15:32:49

suis je kické ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 août 2010 à 15:34:47

Non mais ça risque de ne pas tarder si je te revois encore poster un article tronqué. Tu ignorais qu'il fallait l'intégralité d'un article ?

Zionism
Zionism
Niveau 9
01 août 2010 à 15:38:40

Non je n'ai pas fait attention d'ailleurs je vous lais demander un errazage car la partie qui m'intéressait je ne l'avais pas posté , donc puis je refaire le topic ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 août 2010 à 15:43:31

Tu peux.

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
01 août 2010 à 16:06:19
jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
01 août 2010 à 16:11:52

Y'a un certain Kim-il-Darkmann qui s'amuse à flooder tous les topics. On a auc un mal à imaginer que c'est encore et toujours le même débile. :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 août 2010 à 16:14:07

Damned ! Je suis foutu ! :peur:
:rire:

La malhonnêteté intellectuelle va bien souvent de paire avec les pseudos jetables et l'imitation d'une intégrité sans limites, ceux qui vous plantent dans le dos sont ceux qui vous pleurent le plus fort :fier:

Bon ben j'ai plus qu'à rendre mon pass de modération et mon étoile de modérateur :snif:
J'avoue, j'aurais jamais dû, je m'en veux terriblement, tellement que je crois qu'il est de mon devoir et par respect envers ce forum, de démissionner en bonne et due forme.
Moi, Sieur Popeye, en l'an de disgrâce 2010, après un peu plus de six mois de modération, je fuis de mon propre chef pour préserver le peu d'honneur qu'il me reste. Je demande pardon à tout le monde, aux chats, aux chiens, aux veaux et aux vaches, aux bouddhistes comme aux taoïstes, pour ces six mois de pure injustice et de déversement de haine dont j'ai pu être à l'origine.

Ceci est un méa culpa solennelle, je vais de ce pas me créer un pseudo jetable afin de rentrer dans le moule et exprimer de la véritable islamophobie, de la haine anti-blanc pour lancer des trolls, et autres manoeuvres propres au genre d'individu qui me pointe ici du doigt, attendez-moi mes frères, j'arrive :fou:

Comme les femmes rougissent d'entendre ce qu'elles n'ont aucune retenue à faire dans l'intimité, les trolls rougissent de voir exprimé avec ironie et humour ce qu'ils craignent le plus au monde. Comme si mon propos était prophétique, et à leurs yeux, il l'est très certainement. Ah, si seulement je m'étais abstenu, j'aurais évité de jeter l'opprobre sur ce forum ainsi que sur sa modération. Décidément, je ne suis qu'un vilain :coeur:

windaube98_v24
windaube98_v24
Niveau 6
01 août 2010 à 16:14:22

Raison pour laquelle mon pseudo windaube98_v23 a été kick ?

On m'a accusé, quelques pages précédentes, d'un fait, j'y réponds. Et on me kick ?

Quelle égalité.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 août 2010 à 16:16:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-10972499-2-0-1-0-propos-extreme-d-un-moderateur.htm#message_10972779

C'est ton tour drahnim, kom t inioble de vouloir kon viol 1 naitr humin ki na fé ke se sati sfer dan l'eau riz fils d'un vulgère animalle :honte:

Windaube -> Deux minutes je te prie.

windaube98_v24
windaube98_v24
Niveau 6
01 août 2010 à 16:17:25

Oui oui, pas de problème, je patiente :)

Non parce que le motif que j'ai reçu dans mon mail, c'est le message d'un autre forumeur donc je comprends pas :doute:

Motif : Autre

Forum : Actualités

Sujet : La quadruple modération ! ;-)

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

1. ReaiAyoub Voir le profil de ReaiAyoub
  2. Posté le 31 juillet 2010 à 17:19:31 Avertir un administrateur
  3. Vous pouvez supprimer les posts de windaube98_v23 sur ce topic svp

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1950166-1-0-1-0-l-edf-u19-est-championne-d-europe.htm

On félicite la performance sportive de l'équipe de France à l'Euro des moins de 19 ans et lui agresse les gens en plus de faire dévier le débat sur la couleur de peau, l'intégration le racisme etc.

Voici un lien direct vers ses posts.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1950166-1-0-1-0-l-edf-u19-est-championne-d-europe.

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 août 2010 à 16:19:03

Il a été tronqué, je te donne le motif complet au cas où.

Motif : Autre
Masquer
Sujet : La quadruple modération ! ;-)

1. Posté le 31 juillet 2010 à 17:19:31 Avertir un administrateur
  2. Vous pouvez supprimer les posts de windaube98_v23 sur ce topic svp

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1950166-1-0-1-0-l-edf-u19-est-championne-d-europe.htm

On félicite la performance sportive de l'équipe de France à l'Euro des moins de 19 ans et lui agresse les gens en plus de faire dévier le débat sur la couleur de peau, l'intégration le racisme etc.

Voici un lien direct vers ses posts.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1950166-1-0-1-0-l-edf-u19-est-championne-d-europe.htm#message_1950546
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1950166-1-0-1-0-l-edf-u19-est-championne-d-europe.htm#message_1950536
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1950166-1-0-1-0-l-edf-u19-est-championne-d-europe.htm#message_1950559

Attends, vous êtes sérieux là :question:

Donc quand c'est les petits fachos qui crachent leur merde, c'est toléré, mais par contre moi j'ai le droit de rien dire :question:

Qu'on me cite la règle du forum ou de JVC qui oblige à se contenter de féliciter les joueurs de l'équipe de france sur un topic d'actualité :ouch:

Incroyable :ouch:

T'aurais pas dû t'emporter comme ça je crois bien :/

windaube98_v24
windaube98_v24
Niveau 6
01 août 2010 à 16:22:48

Ben je m'emporte parce qu'on m'accuse à tord et surtout que vous les modos on dirait que vous avez fait exactement ce qu'il demandait sans réfléchir.

Vous avez lu les messages sur le topic en question ?

Je n'insultais personne je disais grosso modo ça :

- Quand l'équipe de France à perdu à la CdM 2010, sur la News a ce sujet, les gens disaient "c'est la faute au multiculturalisme, à la diversité, etc.."

Maintenant, j'attends de voir leur réaction par rapport à la victoire à l'euro des -19 -.

Je n'ai insulté personne et je n'ai en aucun cas fait un hors-sujet, à moins qu'une règle oblige à dire seulement dans son message

"Bravo à eux ! Félicitations" :(

Bref', je comprends vraiment pas. Tant pis, bonne journée :)

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
01 août 2010 à 16:23:08

( Donc quand c'est les petits fachos qui crachent leur merde, c'est toléré, mais par contre moi j'ai le droit de rien dire )

C'est surtout ces petits piques loin d'être nécessaires qui t'ont sanctionné. "A mé kan c lé otr c pa sanksioné é kan c moi c sanksioné ouin ouin :hap: viv la modayrassion :hap: ". De surcroît, ce qui est répréhensible était ( d'après ce que j'avais lu, ce n'est pas moi qui ait supprimé tes propos ) le fait que tu déviais le sujet sur des sujets comme l'immigration ou la couleur de peau alors que cela n'avait pas lieu d'être. Bref, à l'avenir, sois davantage pointilleux avec toi.

windaube98_v24
windaube98_v24
Niveau 6
01 août 2010 à 16:24:40

#

C'est surtout ses petits piques loin d'être nécessaires qui t'ont sanctionné. "A mé kan c lé otr c pa sanksioné é kan c moi c sanksioné ouin ouin :hap: viv la modayrassion :hap: ". De surcroît, ce qui est répréhensible était ( d'après ce que j'avais lu, ce n'est pas moi qui ait supprimé tes propos ) le fait que tu déviais le sujet sur des sujets comme l'immigration ou la couleur de peau alors que cela n'avait pas lieu d'être. Bref, à l'avenir, sois davantage pointilleux avec toi.

Mais je n'ai pas dévié, JUSTEMENT, je critiquais CEUX qui le faisaient CONCERNANT l'équipe de france à la CdM 2010 et je disais attendre leurs réactions.

Enfin bon je pense que de toute façon quoique je dise, c'est peine perdu pour obtenir votre compréhension, donc bonne fin d'aprem :)

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
01 août 2010 à 16:27:02

D'accord je te crois. Mais ce n'est pas ça qui t'a valu ce kick, de toutes façons.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 août 2010 à 16:29:55

"Ben je m'emporte parce qu'on m'accuse à tord et surtout que vous les modos on dirait que vous avez fait exactement ce qu'il demandait sans réfléchir. "

Dis donc, tu vas pas commencer à te montrer désobligeant avec moi hein, je n'y suis pour rien :(

C'est quand même fort ça, je sais bien que tu es agacé, mais ce n'est pas une raison pour généraliser de la sorte.

Si ça ne tenait qu'à moi, je lèverais la sanction en échange d'une promesse qu'à l'avenir tu garderas ton calme, mais n'étant pas celui qui t'a sanctionné, je me refuse à contredire le jugement d'un de mes camarades. Tu dois voir ça avec lui. En attendant sois sympa et crache pas en l'air, tu vois bien que je te traite pas comme un troll antisémite notoire m'voyez ? :(

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
01 août 2010 à 16:31:52

L'un de mes principes est de ( presque ) jamais revenir en arrière. :hap:

Et sa façon de généraliser m'exaspère. Je dis non. :hap:

windaube98_v24
windaube98_v24
Niveau 6
01 août 2010 à 16:32:15

Ok ok désolé de m'être emporté contre toi. La levée de sanction m'importe peu, crois moi (comme tu le vois j'ai quelques pseudos d'avance en réserve), c'est juste l'impression de pas être compris :)

Sinon j'ai pas compris le parallèle avec le troll antisémite :hap:

windaube98_v24
windaube98_v24
Niveau 6
01 août 2010 à 16:32:52
  1. Drahnim Voir le profil de Drahnim
  2. Posté le 1er août 2010 à 16:31:52 Avertir un administrateur
  3. L'un de mes principes est de ( presque ) jamais revenir en arrière. :hap:

Et sa façon de généraliser m'exaspère. Je dis non. :hap:

Hey, arrête de généraliser ma façon de généraliser :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 août 2010 à 16:34:12

Arrêtez ça va dégénraliser :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment