Damned ! Je suis foutu ! 
La malhonnêteté intellectuelle va bien souvent de paire avec les pseudos jetables et l'imitation d'une intégrité sans limites, ceux qui vous plantent dans le dos sont ceux qui vous pleurent le plus fort
Bon ben j'ai plus qu'à rendre mon pass de modération et mon étoile de modérateur 
J'avoue, j'aurais jamais dû, je m'en veux terriblement, tellement que je crois qu'il est de mon devoir et par respect envers ce forum, de démissionner en bonne et due forme.
Moi, Sieur Popeye, en l'an de disgrâce 2010, après un peu plus de six mois de modération, je fuis de mon propre chef pour préserver le peu d'honneur qu'il me reste. Je demande pardon à tout le monde, aux chats, aux chiens, aux veaux et aux vaches, aux bouddhistes comme aux taoïstes, pour ces six mois de pure injustice et de déversement de haine dont j'ai pu être à l'origine.
Ceci est un méa culpa solennelle, je vais de ce pas me créer un pseudo jetable afin de rentrer dans le moule et exprimer de la véritable islamophobie, de la haine anti-blanc pour lancer des trolls, et autres manoeuvres propres au genre d'individu qui me pointe ici du doigt, attendez-moi mes frères, j'arrive
Comme les femmes rougissent d'entendre ce qu'elles n'ont aucune retenue à faire dans l'intimité, les trolls rougissent de voir exprimé avec ironie et humour ce qu'ils craignent le plus au monde. Comme si mon propos était prophétique, et à leurs yeux, il l'est très certainement. Ah, si seulement je m'étais abstenu, j'aurais évité de jeter l'opprobre sur ce forum ainsi que sur sa modération. Décidément, je ne suis qu'un vilain