CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
31 juillet 2010 à 04:57:28

Oublie ce que j'ai dit, I_believe. Je pense t'avoir confondu avec un autre.

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
31 juillet 2010 à 13:44:28

Signe.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
31 juillet 2010 à 13:58:03

Super.
On va mettre les choses au clair concernant un sujet en particulier sur lequel j'en ai marre de te voir cabotiner entre le clown haineux et l'antisémite notoire mon ami.
Si je te revois plaisanter, te montrer cynique ou simplement haineux sur le sujet des juifs concernant Polanski c'est le kick à vue. J'espère que c'est clair pour toi, tu vas arrêter de te servir de Yuj en pensant que tu ne risques rien, parce que t'as plus à y perdre qu'un simple pseudo jetable. Et je te le dis, je suis également outré que tu insultes notre intelligence et les moyens de la modération en te cachant derrière un secondaire, donc en postant avec DEUX PSEUDOS différents sur le même topic pour balancer ce que tu as à balancer.

Le coup des "je me convertirais bien moi aussi" et sa suite, c'était de trop. Alors tu vois si tu veux jouer la carte de l'hypocrisie avec le "non mais laule, jé posté ça avec un otr pseudo mé principo risk rien :fier: " tu peux me faire confiance, nous avons les moyens de toucher là où ça fait mal et le fait de vouloir t'en préserver minablement avec un secondaire nous y incite davantage.

Sois sympa, parle de sionistes, de ce que tu veux, mais que je ne te revois plus parler des juifs en tant que tels. Ca fait un moment que je te vois devenir de plus en plus infect à cause de cette histoire, et à chaque fois, ça loupe pas, comme je t'aime bien et que tu arrives à bout de ma patience, je prends la peine de te prévenir. Tu peux le prendre de haut, jouer les anarchistes de douze piges en arguant que rien ne saurait taire cette vérité, owi lafotojuif tout ça, mais tu ne ferais que me donner l'occasion et le bon prétexte pour te faire sortir pour de bon. Alors on va rester courtois, on va penser un peu aux autres, et on évite la généralisation honteuse.

Ca vaut pour toi comme pour ceux qui emploient les même mots que ce brave dieudo dans sa vidéo antisémite avec l'autre négationniste/révisionniste. Ne croyez pas que je ne vois pas ce que vous faites, et que je ne sais pas qui parle par votre intermédiaire. Si c'est fait inconsciemment, alors c'est d'autant plus grave.

T'es prévenu.

fourmedasco
fourmedasco
Niveau 9
31 juillet 2010 à 14:30:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1950094-2-0-1-0-la-journee-brulons-le-coran.htm#message_1950253

"Ba ouai et c'est quoi l'Eglise évangélique hein ? :hap: Catho, protestants, j'men fout ce sont des extrémistes religieux. L'étiquette c'est kif-kif. Me gonflez pas pour si peu. "

assimile tous les catholiques et protestants à des extrémistes religieux
=>incitation à la haine

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
31 juillet 2010 à 14:37:18

C'était pas le post de deoxis mais celui de jdwarfer.
J'espère pour toi que ce n'était qu'une erreur :(

Dernier-Romain
Dernier-Romain
Niveau 9
31 juillet 2010 à 14:56:07
[Graphique[
[Graphique[
Niveau 8
31 juillet 2010 à 14:59:28

DocteurH0use >> Malheureusement j'ai peu de chance de me tromper, va faire un tour dans les prisons françaises, tu croyais qu'il y avait que des français enfermé ? Tu vas être étonné :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
31 juillet 2010 à 15:01:59

Un petit kick pour t'apprendre à émettre de simples hypothèses au lieu de porter des jugements et des affirmations aussi légèrement.

Topic de dehu dégagé, merci :hap:

Dernier-Romain
Dernier-Romain
Niveau 9
31 juillet 2010 à 15:03:29

Merci à toi. :ok:

SoralSarkozy
SoralSarkozy
Niveau 8
31 juillet 2010 à 15:05:08

Casse pied quand on écrit une réponse et que le sujet est effacé au moment de poster. :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
31 juillet 2010 à 15:06:50

La prochaine fois si tu vois que c'est dehu, tu t'abstiens de répondre, point barre. Tu gagneras du temps.

France-Berkk
France-Berkk
Niveau 3
31 juillet 2010 à 15:11:41

Le pire c'est que Graph a raison, j'habite à Marseille et ces jeunes sont très connus, leurs parents sont venu en France dans les années 90, ils ne sont pas à leur premier délit.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
31 juillet 2010 à 15:16:36

Et ?
L'affirmation est GRATUITE je ne reviens pas là-dessus.
Donc puisque tu sais qui ils sont, éclaire-nous, ils habitent où exactement ?

fourmedasco
fourmedasco
Niveau 9
31 juillet 2010 à 15:18:26

"C'était pas le post de deoxis mais celui de jdwarfer.
J'espère pour toi que ce n'était qu'une erreur :("

effectivement je pointais un post de jdwarfer

désolé si j'ai donné un mauvais lien :)

France-Berkk
France-Berkk
Niveau 3
31 juillet 2010 à 15:22:39

L'un habite dans le 8 ème arrondissement à Montredon et l'autre habite à Belle de Mai mais il est originaire du 8 ème aussi.

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
31 juillet 2010 à 15:37:21
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
31 juillet 2010 à 15:39:33

j'ai répondu, merci :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment