Super.
On va mettre les choses au clair concernant un sujet en particulier sur lequel j'en ai marre de te voir cabotiner entre le clown haineux et l'antisémite notoire mon ami.
Si je te revois plaisanter, te montrer cynique ou simplement haineux sur le sujet des juifs concernant Polanski c'est le kick à vue. J'espère que c'est clair pour toi, tu vas arrêter de te servir de Yuj en pensant que tu ne risques rien, parce que t'as plus à y perdre qu'un simple pseudo jetable. Et je te le dis, je suis également outré que tu insultes notre intelligence et les moyens de la modération en te cachant derrière un secondaire, donc en postant avec DEUX PSEUDOS différents sur le même topic pour balancer ce que tu as à balancer.
Le coup des "je me convertirais bien moi aussi" et sa suite, c'était de trop. Alors tu vois si tu veux jouer la carte de l'hypocrisie avec le "non mais laule, jé posté ça avec un otr pseudo mé principo risk rien
" tu peux me faire confiance, nous avons les moyens de toucher là où ça fait mal et le fait de vouloir t'en préserver minablement avec un secondaire nous y incite davantage.
Sois sympa, parle de sionistes, de ce que tu veux, mais que je ne te revois plus parler des juifs en tant que tels. Ca fait un moment que je te vois devenir de plus en plus infect à cause de cette histoire, et à chaque fois, ça loupe pas, comme je t'aime bien et que tu arrives à bout de ma patience, je prends la peine de te prévenir. Tu peux le prendre de haut, jouer les anarchistes de douze piges en arguant que rien ne saurait taire cette vérité, owi lafotojuif tout ça, mais tu ne ferais que me donner l'occasion et le bon prétexte pour te faire sortir pour de bon. Alors on va rester courtois, on va penser un peu aux autres, et on évite la généralisation honteuse.
Ca vaut pour toi comme pour ceux qui emploient les même mots que ce brave dieudo dans sa vidéo antisémite avec l'autre négationniste/révisionniste. Ne croyez pas que je ne vois pas ce que vous faites, et que je ne sais pas qui parle par votre intermédiaire. Si c'est fait inconsciemment, alors c'est d'autant plus grave.
T'es prévenu.