CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
27 juillet 2010 à 16:33:56

"Puis l'hypocrisie du 15-18 ... :hap: "

Quelle hypocrisie ? Même joquette est venu me témoigner de sa sympathie quand j'ai eu mes kystes :(
Tu vas pas traiter d'hypocrites des gens qui réalisent à quel point ils ont étés stupides, et qui ont changés d'attitude en apprenant que le gars en avait plus pour longtemps et qu'il est pourtant resté fidèle au poste ?

Shauni ne mérite qu'une chose, du respect et un grand "salut l'artiste". S'il n'avait pas été modérateur, personne ne l'aurait insulté, et ça bien des gens s'en sont rendus compte lorsque Shauni est "parti". Ca valait pas la peine de vouloir lui faire du mal, oui, tu changes d'avis quand tu te rends compte que le gars que tu traquais lâchement aurait pu faire autre chose de ses derniers temps passé ici. Je trouve ça logique et je pense que c'est la preuve que certains n'étaient pas si irrécupérables que ça.

C'est pas de l'hypocrisie, c'est de l'honnêteté. De plus, et je terminerai sur ce point, il n'y a pas de mérite sur ce point, il n'y a pas un individu qui puisse dire qu'il est plus touché qu'un autre en ce qui concerne sa disparition, il a quitté TOUT LE MONDE, pas juste ceux qui gravitaient autour quand il était là. Je ne demande pas aux gens ce qu'ils ont fait jusqu'ici et des preuves de leur bonne volonté quand il est question de rendre un hommage à quelqu'un qui a donné ce qu'il avait de plus précieux pour rendre sa justice. Y'en a qui ont des choses à lui reprocher, et bien qu'ils continuent.

Pour moi ce type faisait du bon boulot, c'est con qu'il soit mort mais "c'est la vie". Alors comme demain ce sera peut-être mon tour, pendant que je suis là, et comme bien d'autres, je tiens à dire tout le respect que j'ai envers ceux qui se sont montrés justes jusqu'au bout. Toi, ça te laisse indifférent, alors tu as raison de ne rien dire, pour le coup ce serait réellement hypocrite. En attendant je sais qu'il y avait plus de gens qui commençaient à prendre les choses au sérieux sur le 15-18 plutôt que d'hypocrites. Quand j'ai vu le topic sur sa disparition, j'ai été choqué, si jeune, et pourtant... Ca tu pourras pas empêcher les gens d'en prendre conscience, tu pourras pas non plus leur reprocher de changer d'attitude. Comme s'il n'y avait eu que ça, de l'hypocrisie.

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
27 juillet 2010 à 16:41:20

Tu insultes et tu n'aimes pas une personne.
Le lendemain elle meurt tu vas changer d'avis et dire que c'était un grand homme etc comme il y'a eu sur le 15-18 ?
Moi je ne l'aimais pas,je lui avais d'ailleurs dit et c'est pas sa mort qui va changer mon opinion là dessus. Énormément de gens étaient de cet avis et beaucoup ont changé d'avis.
J'en avais d'ailleurs parlé avec damascus sur le 15-18 y'a quelques mois :hap:

Zionism
Zionism
Niveau 9
27 juillet 2010 à 18:24:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1946269-6-0-1-0-noirs-vs-magrhebins-a-sevran.htm#message_1946606

numericien appelant a l 'anhilation de la culture occidentale et qui du prosélytisme au passage

deoxys1053
deoxys1053
Niveau 5
27 juillet 2010 à 18:33:30

Demande de ban mass pour Numéricien,zionism et -lemonhead qui on fais 7 pages de HS,ou bien locker le topic SVP :ok: .

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
27 juillet 2010 à 18:35:01

C'est fait.

Nicolas_Roche
Nicolas_Roche
Niveau 3
27 juillet 2010 à 18:35:41

Et ben, ça cartonne tjs autant les topics sur les banlieues.

Maintenant, à chaque article, c'est la course des internautes pour poster le premier et créer le buz.

Lamentable...

Zionism
Zionism
Niveau 9
27 juillet 2010 à 18:37:23

Deoxys mêles toi de ce qui te regardes je viens juste d'arriver sur le topic , tu devrais te calmer avec tes demandes de ban abusive :)

Zionism
Zionism
Niveau 9
27 juillet 2010 à 18:42:19
Conarticho
Conarticho
Niveau 7
27 juillet 2010 à 19:34:53

En même temps il a pas tort, ton post pues le racisme anti arabe et l'islamophobie (en plus d'être un mensonges (ou de l'inculture) :ok:

Zionism
Zionism
Niveau 9
27 juillet 2010 à 19:43:27

Encore de la diffamation gratuite , de plus ce que tu fais peut te valoir un kick :)

DurChomeur
DurChomeur
Niveau 9
27 juillet 2010 à 19:53:05

Je ne vois pas en quoi le terme " souiller " peut faire scandale, il n'a pas tort sur le fond, ce royaume a juste éclaté en multitudes de petites taifas qui s'affrontaient et qui déstabilisaient l'Espagne par leurs luttes fratricides, a t'entendre c'est un post de gros facho warrior puissance 1000.

Zionism
Zionism
Niveau 9
27 juillet 2010 à 19:55:32

Je parle juste de faits historiques du côté chrétien , après je ne blâme pas les arabos/musulmans d'être fier de leurs conquêtes ...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
27 juillet 2010 à 20:19:54

Et je prends la responsabilité de ce post. Il restera, ne sera guère supprimé par "complaisance" et son auteur ne sera pas sanctionné.

Santa_Maria
Santa_Maria
Niveau 4
27 juillet 2010 à 22:28:04

Motif du kick de xDDDDDDD ?

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
27 juillet 2010 à 22:47:37

Il me semble que SAS-Bourreau refait des topics déja présent...

R_Drake
R_Drake
Niveau 9
28 juillet 2010 à 02:12:13
darky
darky
Niveau 32
28 juillet 2010 à 02:13:23

Traité.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment