"Puis l'hypocrisie du 15-18 ...
"
Quelle hypocrisie ? Même joquette est venu me témoigner de sa sympathie quand j'ai eu mes kystes 
Tu vas pas traiter d'hypocrites des gens qui réalisent à quel point ils ont étés stupides, et qui ont changés d'attitude en apprenant que le gars en avait plus pour longtemps et qu'il est pourtant resté fidèle au poste ?
Shauni ne mérite qu'une chose, du respect et un grand "salut l'artiste". S'il n'avait pas été modérateur, personne ne l'aurait insulté, et ça bien des gens s'en sont rendus compte lorsque Shauni est "parti". Ca valait pas la peine de vouloir lui faire du mal, oui, tu changes d'avis quand tu te rends compte que le gars que tu traquais lâchement aurait pu faire autre chose de ses derniers temps passé ici. Je trouve ça logique et je pense que c'est la preuve que certains n'étaient pas si irrécupérables que ça.
C'est pas de l'hypocrisie, c'est de l'honnêteté. De plus, et je terminerai sur ce point, il n'y a pas de mérite sur ce point, il n'y a pas un individu qui puisse dire qu'il est plus touché qu'un autre en ce qui concerne sa disparition, il a quitté TOUT LE MONDE, pas juste ceux qui gravitaient autour quand il était là. Je ne demande pas aux gens ce qu'ils ont fait jusqu'ici et des preuves de leur bonne volonté quand il est question de rendre un hommage à quelqu'un qui a donné ce qu'il avait de plus précieux pour rendre sa justice. Y'en a qui ont des choses à lui reprocher, et bien qu'ils continuent.
Pour moi ce type faisait du bon boulot, c'est con qu'il soit mort mais "c'est la vie". Alors comme demain ce sera peut-être mon tour, pendant que je suis là, et comme bien d'autres, je tiens à dire tout le respect que j'ai envers ceux qui se sont montrés justes jusqu'au bout. Toi, ça te laisse indifférent, alors tu as raison de ne rien dire, pour le coup ce serait réellement hypocrite. En attendant je sais qu'il y avait plus de gens qui commençaient à prendre les choses au sérieux sur le 15-18 plutôt que d'hypocrites. Quand j'ai vu le topic sur sa disparition, j'ai été choqué, si jeune, et pourtant... Ca tu pourras pas empêcher les gens d'en prendre conscience, tu pourras pas non plus leur reprocher de changer d'attitude. Comme s'il n'y avait eu que ça, de l'hypocrisie.