Propos Hs merci de recadrer la personne qui m'interpelle sur des propos qui n'ont pas lieu a être .
Dernier-Romain
Niveau 9
24 juillet 2010 à 12:07:00
Merci d'être intervenu.
DurChomeur
Niveau 9
24 juillet 2010 à 13:12:13
Ca commence a devenir pellant. La ou il a pu dénicher la source ou son idéologie on s'en tape un peu, les faits réels sont relayés dans les règles, avec une source correcte. S'il craint que ces faits peuvent influencer les idées d'une personne il ne peut que s'en prendre a ces derniers, en attendant l'auteur a le droit de les relayer, c'est 3 pages de HS qu'on a la.
Zionism -> Alors comme ça un type qui te voit en photo une fois peut dire que t'as une tête de polonais ? T'avais une bouteille de vodka dans une main et une boite à outil dans l'autre, avec un bleu de travail de plombier ou bien ?
Jerry du "tu ressembles à un polonais" J'ai jamais croisé de "polonais typique", par contre ça m'est déjà arrivé de croiser des gens et de me dire "omafokingad celui-là obligé il est roumain" et paf ça loupait jamais Mais jamais avec les polonais. Y'a eu beaucoup plus d'étrangers venus des pays de l'est qui sont arrivés à Marseille depuis ces cinq/six dernières années, j'avais sympathisé avec un polonais vachement cool, comme il parlait pas français nous parlions anglais
Je l'ai vu assis en train de boire sa bière au milieu des autres (grande place devant un lycée où tout le monde squatte bois et roule des joints sous le regard des caméras et des policiers en civil qui patrouillent autour du commissariat ) et il avait l'air d'être vachement seul, du coup je lui ai proposé une clope puis nous avons commencés à parler. Chic type, j'ignore toujours quelle vie il menait chez-lui, en tout cas ça me ferais bien plaisir de le revoir ,
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.