Bah merdalor, je tremble sous ma kippa.
Le problème c'est que tu vas te faire casser les dents parce que t'as été trop bête pour cracher en l'air en déversant ton fiel. De plus bonne chance pour trouver quoi que ce soit d'antisémite chez-moi, d'ailleurs en fait, tu ferais mieux d'éviter d'hurler à l'antisémitisme pour rien, tu ne fais que ridiculiser le véritable antisémitisme. En plus de l'attiser. Mon petit troll tu ne te farciras personne, ni yuyu, ni moi. C'est con mais c'est comme ça.
Traiter les gens d'antisémites, c'est grave. Appeler, justifier, ou encourager à la haine raciale et aux attentats, c'est encore plus grave. D'ailleurs tes propos partent tout de suite sur le 103, ils aviseront quoi faire, puisque ce lieu d'expression leur appartient, ils sont libres de tolérer le genre de propos dont tu te montres coupable, et qui tombent malheureusement, sous le coup de la loi. Attiser les tension entre communautés, ça peut faire mal au cul.
Bonne journée mon petit, rage bien surtout, ça ne me dérange pas. T'es sur la bonne voie pour un darwin award.