Et non ça fait pas rapporteur, là aussi faut arrêter, nous ne sommes pas au en CE1 m'voyez ?
Si tu assistes à une injustice dans la rue, tu fais quoi ? Tu te tais, tu n'interviens ni n'appelle la police parce que "ça fait rapporteur" ?
Ben là c'est pareil, tu vois un propos qui te semble douteux et répréhensible, dans le doute, tu appelles la.... CYBER POLICE !!!! 
De cette façon tu feras comprendre aux trolls que... THE CONSEQUENCE WILL NEVER BE THE SAME
Y'a pas de rapporteurs ici, juste des petits ragix qui ne supportent pas d'assumer leurs paroles/actes. T'as pas à te sentir mal de signaler un post si en ton âme et conscience ça te dérange, après si tu fais ça juste pour écarter une opinion ou un intervenant, c'est clair que c'est méprisable, cependant je ne suis qu'un humain et je n'ai pas la science infuse, si un propos te heurte, il est bon pour moi de savoir pour quelle raison. Il y a des choses que je ne peux pas voir sous le même angle que d'autres, voilà pourquoi le plus important est moins le propos d'un individu que la motivation de celui qui le signale.