CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 juillet 2010 à 14:18:53

M'enfin d'apres ses dire ce bambin là a 34 ans :hap:
Remarque tu me diras avec joquette... :rire:

Bon sinon que penses-tu de son propos ? pouvons-nous être encore plus cordiales que ce que nous sommes actuellement ? Est-ce seulement humainement possible ? :fou:

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
22 juillet 2010 à 14:30:11

Nous sommes déjà bien assez affables et bienveillants comme cela. En dernier exemple, je ne l'ai pas sanctionné pour m'avoir traité de petit cowboy alors que cette interpellation est basse et méprisable au possible. Personne de normalement constitué doté d'un bagage intellectuel dans les normes n'entend se faire traiter de petit cowboy... et pourtant, dans ma mansuétude, j'ai daigné rire de son attaque plutôt que de m'offusquer. Plusieurs remarques HS ont été effacées avant les siennes et il l'a bien remarqué. A-t-il voulu arrêter ? Non. Comment le faire comprendre ? En le sanctionnant... d'où mon analogie antérieure.

R_Drake
R_Drake
Niveau 9
22 juillet 2010 à 14:35:08

Allons allons mes amis, calmez vous et détendez vous en riant sur cette petite affiche assez ... osée, on va dire ? :o))

http://a.yfrog.com/img192/8766/cn7v.jpg

Personnellement, j'y ai laissé 3 côtes et le pire c'est que c'est pas un fake :rire:

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
22 juillet 2010 à 14:35:53

Je suis calme.

L'affiche. :rire:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 juillet 2010 à 14:37:21

Bon ben je serai plus avenant pour deux alors, ça changera pas de l'accoutumée :o))
Je dois aller au quartier ( :( ) faut que je prenne une douche que je m'habille etc... Putain j'ai dormi quoi, trois heures, pas plus... Fait trop chaud, c'est dingue, ça me tape sur le système. Je reviens d'ici deux heures si tout va bien, sinon dans trois jours :o))
Et ces saloperies de cigales qui font du bruit dehors... Comme si la chaleur n'était pas déjà assez :(
J'ai compté, ça fait plus d'une semaine que je ne dors pas plus de quatre heures par nuit. Ca fait trois jours que j'ai rien bouffé, sans compter la bouchée de boxmaster ingurgitée hier soir pour me donner de l'appétit mais ça n'a pas marché. Et là j'ai la nausée, j'ai la dalle mais je peux rien avaler. Chaleur de marde, ostie de calisse, tabarnak, j'm'en vais m'perdre dans mon freezer, ça m'fera que du bien lô.

(j'assume cette dernière phrase pleinement.)

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
22 juillet 2010 à 14:38:27

( Fait trop chaud, c'est dingue, ça me tape sur le système. Je reviens d'ici deux heures si tout va bien, sinon dans trois jours )

Pareillement. :/ À tout à l'heure.

Dr-Mad
Dr-Mad
Niveau 3
22 juillet 2010 à 14:46:43

Effectivement, le "petit cowboy" n'était pas indispensable. Et pour te citer : " Personne de normalement constitué doté d'un bagage intellectuel dans les normes n'entend se faire traiter de petit cowboy..". De même, personne doté d'un bagage intellectuel suffisant n'acceptera tes remarques déplacées et infantilisantes. Je me réjouis de constater que sur ce point nous sommes en parfait accord.

Il est par ailleurs totalement inutile que vous vous montriez moqueurs et insultants. Un désaccord peu être réglé sans tomber dans le conflit.

Et pour Mr Popeye qui semble être fan de mes écrits (pas de bol pour moi, il tombe sur les quelques boutades maladroites que j'ai pu lancé ici et là ...) je l'invite sur le fofo sciences et technologie afin qu'il remarque l'aide scientifique que j'apporte aux plus jeunes. Cela permettra je l'espère de laver l'imposture dont il m'affuble.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 juillet 2010 à 14:48:04

De quelle imposture t'affuble-je au juste ? :/

Dr-Mad
Dr-Mad
Niveau 3
22 juillet 2010 à 14:51:01

"M'enfin d'apres ses dire ce bambin là a 34 ans
Remarque tu me diras avec joquette..."

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
22 juillet 2010 à 15:59:08
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 juillet 2010 à 16:19:42

Eventuellement -> Le temps de m'envoyer une boite d'épinards et je m'en occupe :hap:

"# Dr-Mad Voir le profil de Dr-Mad

1. Posté le 22 juillet 2010 à 14:51:01 Avertir un administrateur
  2. "M'enfin d'apres ses dire ce bambin là a 34 ans

Remarque tu me diras avec joquette..." "

Sais-tu qui est ce "joquette" ?
Un type de 43 balais, racistes comme pas deux, qui vient flooder et hurler après l'injustice d'être ban à vue.

Je ne faisais que souligner "l'inexactitude" du terme employé par mon camarade tout en évoquant l'exception qui confirme la règle. Il n'y avait là aucun jugement de ma part à ton encontre, ni même aucune volonté de me montrer désobligeant.

R_Drake
R_Drake
Niveau 9
22 juillet 2010 à 16:21:45

Le meilleur c'est qu'on sait pratiquement tout de sa vie à Joker ...
On sait qu'il vote FN depuis 1986, qu'il a un gamin en bas âge :malade: qu'il est abonné au KOP Boulogne depuis 1985 et qu'il est adepte des beuveries dans les bars tout en rageant sur les algériens en quasi-permanence.

On sait aussi qu'il habite au 34 B.D.L.H quelque part dans Paris, faudra que je lui fasse un coucou la prochaine fois que je serai dans le coin :-)

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
22 juillet 2010 à 16:23:27

"Eventuellement -> Le temps de m'envoyer une boite d'épinards et je m'en occupe :hap: "

les épinards :bave:

R_Drake
R_Drake
Niveau 9
22 juillet 2010 à 16:24:32

Les épinards de la cantine :malade:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 juillet 2010 à 16:24:57

Dis pas ça, il risque de te prendre homo :peur:
(avec trois virgules en plus c'était du BLM :malade: )

Eventuellement -> En fait tu sais quoi, je crois que je vais te demander de me c/c les liens des posts répréhensibles, perso j'ai strictement pas envie de rentrer dans le "mauvais débat" parce que je sais que je vais lire de très mauvais arguments et que je vais pas pouvoir m'empêcher d'y réagir.
Donc si tu veux bien te donner la peine... :hap:

Et je parle bien de posts répréhensibles attention, pas de mauvaise foi m'voyez ?

Merci d'avance...

DaoudaTaIibe
DaoudaTaIibe
Niveau 3
22 juillet 2010 à 16:30:43

pourquoi mon message ou je dit pas de racisme ici a était supprimé ?

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
22 juillet 2010 à 16:30:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1942104-3-0-1-0-la-synagogue-de-melun-recouverte-de-tags.htm#message_1942387

ça commence par des sous-entendus puis ensuite....attaques personnelles

sa fait rapporteur là non?? :doute:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 juillet 2010 à 16:35:25

Il répond à une généralisation par une autre généralisation. Un juif avec un QI de douze, il fait quoi, il préside une chaine d'après toi ? Faut arrêter de déconner maintenant ça va comme ça.

Daouda -> Peut-être parce que tu faisais écho à un post qui a lui-même été supprimé ? :)
Rien à te reprocher, si ce n'est ton propos sur le 1%. S'il n'y a que 1% de juifs et qu'ils sont pourtant "partout" quand tu allumes ta télé, alors la situation est catastrophique et la réponse qui peut t'être rétorquée sera du même ordre. Ou vous mettez de côté votre mauvaise foi ou vous dégagez tous les deux.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 juillet 2010 à 16:39:36

Et non ça fait pas rapporteur, là aussi faut arrêter, nous ne sommes pas au en CE1 m'voyez ?
Si tu assistes à une injustice dans la rue, tu fais quoi ? Tu te tais, tu n'interviens ni n'appelle la police parce que "ça fait rapporteur" ?
Ben là c'est pareil, tu vois un propos qui te semble douteux et répréhensible, dans le doute, tu appelles la.... CYBER POLICE !!!! :fou:
De cette façon tu feras comprendre aux trolls que... THE CONSEQUENCE WILL NEVER BE THE SAME :fou: :fou:

Y'a pas de rapporteurs ici, juste des petits ragix qui ne supportent pas d'assumer leurs paroles/actes. T'as pas à te sentir mal de signaler un post si en ton âme et conscience ça te dérange, après si tu fais ça juste pour écarter une opinion ou un intervenant, c'est clair que c'est méprisable, cependant je ne suis qu'un humain et je n'ai pas la science infuse, si un propos te heurte, il est bon pour moi de savoir pour quelle raison. Il y a des choses que je ne peux pas voir sous le même angle que d'autres, voilà pourquoi le plus important est moins le propos d'un individu que la motivation de celui qui le signale.

DaoudaTaIibe
DaoudaTaIibe
Niveau 3
22 juillet 2010 à 16:39:55

a ok merci t'a était juste c'est rare pour un modérateur de jv.com

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment