Encore devancé. ![]()
Framboisine -> Jerry
DurChomeur -> Jerry aussi, la vulgarité, finalement, quand c'est éructé dans la plus grosse rage, c'est toujours marrant. Un peu comme l'agressivité.
Un peu comme.... I'VE BACKTRACED YOU AND REPORTED YOU TO THE CYBER POLICE !!!!!! ![]()
You dun goofed up ![]()
Framboisine -> On s'occupe de nous, cinq fruits et légumes par jour AU MINIMUM. On a une santé de fer, en particulier ces derniers jours. Et les soubresauts pitoyables de dehu rend notre poil luisant, notre regard encore plus vif et malicieux, même nos coussinets sont plus doux. La banane, le pamplemousse, c'est la vie; garde la pêche
Drahnim -> Et pourtant je savoure lentement ma bière depuis tout à l'heure sans cliquer comme un malade sur "rafraichir". D'autant que c'est justement mon gosier que je m'active à rafraichir ![]()
A propos du même sujet, je viens de voir une vidéo courte et stupide qui a provoquée mon hilarité, ça a plus joué sur le rire nerveux, c'est de l'humour pop corn, du Dieudonné en quelque sorte :
http://www.youtube.com/watch?v=dPcsOWlgLvM&feature=related j'en peux plus ![]()
CONSEQUENCES WILL NEVER CAN BE THE SAME :pointedudoigt:
Cette phrase est devenue culte maintenant
c'est dommage pour cette gamine, mais j'ai lu un peu cette affaire et franchement, elle l'a quand même un peu cherché... ::-(
*
N'empêche qu'à se place j'aurais déjà buté le type qui a hacké le compte de la gamine pendant son sommeil.
T'imagines les conneries de ta fille balancées sur les ordis de son école etc ? A part changer de ville, et encore grâce au net ça servira à rien, elle a intérêt à prendre sur elle le fait "d'être la petite kikoopute qui a reçue une leçon de la part des gros puceaux racistes de 4chan".
Le gars a les boules et il a raison. Le pire c'est qu'un type pareil, si ça se trouve, c'est pas un enfant de choeur, si ça se trouve il a fait l'armée, si ça se trouve il a fait la première guerre du golfe, si ça se trouve c'est un fou dangereux, ça les gens ils n'en savent rien.
Et on se moque de lui, on reprend ses propos, on détourne sa vidéo... Un jour un admin de 4 chan se prendra une bastos à l'arrière du crâne sans sommation et franchement je peux pas dire qu'il ne l'aura pas mérité. Il y a un tel engrenage de haine, de méprise et d'hypocrisie, que je crois qu'avoir une telle responsabilité devrait forcer les gens à encourager les autres à faire preuve de bon sens, de bienveillance et surtout d'empathie.
Comme avec l'autre dehu qui se croit malin à traiter ma mère de pute. S'il savait dans quelle situation je suis, il fermerait sa gueule, mais non, il va continuer de l'ouvrir, ça le fera marrer jusqu'à ce que sa misérable existence s'achève dans l'incompréhension la plus totale. Les gars de 4 chan ont pris les conneries de la petite trop au sérieux, son père prend la saloperie des gars de 4 chan encore plus au sérieux. Et pendant ce temps personne ne veut reconnaitre que ça se finira dans la violence.
Si ce type fait un truc, il ne sera que la victime de cet état d'esprit qui règne sur internet. Celui des lâches, celui des chauves bedonnants qui sont prompts à faire des montages débiles ou à traiter la mère des gens sans se rendre compte qu'ils touche à leur propre vie.
Jouer au con ça a un prix.
Mais puisque t'en parles je me demande ce que devient Joharno. Je l'aime bien celui-là. Voilà un type qui mène son petit bonhomme de chemin à travers les épreuves, à travers les moqueries, les affres du net et la pourriture qui l'habite. A force de regarder les gens vivre, on arrive à définir qui est bon et qui est mauvais. Comme la rivière qui coule toujours dans un sens et jamais dans l'autre, il y a ceux qui vivent en paix, pour eux-même, sans faire de remous, sans perturber le tracé prévu pour son prochain, et puis y'a ceux qui bouleversent tout. Combien de vies gâchées, d'existences réduites au néant, pour qu'eux, soient satisfaits ? Qu'est-ce que ça leur apporte de se moquer, d'insulter, de vouloir pervertir ou avilir, qu'est-ce que ça leur apporte de voir un spectacle macabre, de la mort d'un homme à la perte d'innocence d'une enfant ?
Tout ça est tellement absurde, leur existence l'est, il n'y a aucune raison pour venir au monde, mais pour chaque être qui ne mérite pas de vivre, je pourrais en énumérer au moins dix pour qu'il crève, pour que les gens veuillent prendre conscience que la vie d'un seul peut valoir le coup d'être sacrifiée quand il est question de la paix de tous les autres. Tout ce qu'il y a à faire c'est l'accepter et détourner le regard quelques minutes. Ces gens, ceux qui ont fait ça, ceux qui se réjouissent du sort de cette petite idiote, ceux-là ne font que donner raison aux gens comme ce père furieux. Ils alimentent sa colère, ils alimentent la honte et la culpabilité que ressent cette gamine.
Et nous dans tout ça, on continue de "vivoter", de survivre, autant que faire se peut. Oui, mais jusqu'à quand ? A quel moment l'individu prend conscience qu'il n'est plus en train de jouer avec les nerfs des gens mais avec sa propre vie ? Ce type est énervé, furibond, et IL FAIT RIRE. Si c'est pas révoltant ![]()
Je les fustige, ceux qui font de nous ce que nous somme à notre plus grand regret. Un héritage "génétique" je suppose. J'ai lu que j'étais un "bien pensant". C'est vrai, avec ma promptitude à la vengeance, avec mes pulsions de violence refoulées, avec tous les efforts que je fais pour contenir ce qui ne demande qu'à sortir naturellement et sans effort, je suis effectivement un "bien pensant".
Personnellement tout ça me donne envie d'en finir au plus tôt. Avec cette mentalité, avec ces gens, avec tout le monde. Ce que le net peut créer de pire, le monde l'ignore encore. Et pourtant il est en plein dedans chaque jour que Dieu fait, toujours un peu plus loin dans ce qui est mauvais, ce qui est mal. On parlera du libre arbitre pour dédouaner les lâches, mais la lâcheté est leur meilleure excuse pour ne rien faire. Ils savent que la trajectoire optimum du point A au point B est la ligne droite, alors ils se mettent en pause. Ils ne font plus rien, ils refusent de penser; rien d'étonnant quand on sait qu'ils n'ont aucune envie de voir la vérité en face.
Pauvre type, pauvre gamine, brave joharno, voilà mon monde ![]()
Je me sens plus proche de ceux qui ont une revanche à prendre plutôt que de ceux qui permettent à ces gens d'avoir une bonne raison de ruminer une vengeance. Sur ce thème là, les plus lâches sont les plus moralisateurs, comme si contenir sa haine et sa colère quand celle-ci est juste était une oeuvre bienfaitrice et salutaire. Quand tu fermes les yeux, ils sont toujours là tes démons, ces paroles exprimées il y a tant de temps, tu les entends encore. Vaut mieux vivre avec une balafre sur la joue plutôt qu'avec un truc enfoui tout à l'intérieur : ça fausse le jugement des gens, et ils s'imaginent pouvoir jouer avec vous.
J'espère vraiment que le gars fera un procès aux responsables, et que la justice fera de ces malotrus violeurs d'intimité des exemples.
Ce que ça t'inspire, ni plus ni moins. Je cherche pas le plussoiement ou une quelconque reconnaissance m'voyez. Ton propos était un ping, le mien un pong. Et mon propos mènera sa propre existence dans l'inconscient de ceux qui auront pris la peine de le lire.
Je crois qu'il n'y a rien à "ajouter", le terme me parait profondément inexacte.
M'enfin j'imagine que tu as simplement posté histoire de pas laisser un blanc (kom t rass ist onche
) ![]()
Je trouve aussi que c'est parti trop loin, j'ai même eu de la peine pour la famille, mais bon, finalement tu te dis que c'est fait, donc autant rire d'un remix ou d'une vidéo a prendre au second degré avec un choix très large vu la popularité de l'évènement, mais le sort de cette gamine et celui de son père ou de la famille entière est moins drôle, quand je me met a la même place.
" de cet état d'esprit qui règne sur internet. Celui des lâches, celui des chauves bedonnants "
Mon passage préféré ![]()
" Chauves bedonnants " ... Dehu ![]()
Je n'ai toujours pas vu sa tronche ![]()
"il préfère gueuler après les cons qui ont fait ça plutôt que de remettre son éducation vis-à-vis de sa fille en cause."
Tu sais c'est pas si simple, "il faut que jeunesse se passe", il y a des erreurs qui sont indispensables. Pour certaines, c'est le petit coup de trop, pour d'autres, c'est la crédulité, et encore pour d'autres, c'est la méchanceté et la volonté exclusive de nuire qui prend le pas.
Objectivement on a une petite chaudasse à peine réglée(?) qui prend des photos d'elle et les met sur son FB (en privé donc, elle les diffuse certes, mais pas à la vue de tous) et de l'autre une bande de vieux pervers qui, j'en ai la certitude, ne se sont pas gênés pour se taper une petite queue devant ce corps bien plus innocent que l'esprit qui l'habite. L'erreur, la faute par inattention, par fourvoiement, et puis de l'autre côté l'intention délibérée et malsaine de faire du mal à quelqu'un. Ce quelqu'un est une gamine qui a vue son intimité exposée à des centaines de personnes de son entourage, des gens qu'elle côtoie, des gens dont elle doit supporter le regard, les moqueries, et les jugements.
Tu vois qu'une fille me ridiculise, je vais me sentir mal, ptêtre même pleurer parce que je trouverais ça injuste et profondément blessant, mais je ne vais pas chercher à lui faire du mal sans sa chair. Il y a eu un acharnement injuste et pitoyable de la part de gens dont l'âge ne leur permet certainement plus la moindre petite erreur du genre, les conséquences aidant, elles risqueraient de leur être fatales, tout ça pourquoi ? parce qu'une fille qui se croyait belle a foutu ces puceaux en rogne. Niveau de frustration du forumeur de 4 chan moyen ? 300%.
"Y a aussi une part de responsabilité de la part des parents, je parie qu'ils ne lui ont pas racontée les risques du net et tout ce qui gravite autour de ça avant de lui payer un pc."
Je n'en donnerais pas ma main à couper, mais il me semble que l'ordinateur qu'elle utilise est l'ordinateur familiale :/
En tout cas il m'a l'air d'être sans la chambre à coucher de ses parents. Toutefois ça ne change rien, elle a une part de responsabilité, ses parents également, mais ce genre de chose "ça arrive, c'est tout"... Ce qui est dégueulasse c'est que ceux qui sont derrière tout ça, eux, savaient ce qu'ils faisaient.
C'est ça le plus important à mon sens, après, tu peux être sûre qu'elle va retenir cette leçon. Peut-être même qu'elle ne l'oubliera jamais, qu'elle y pensera à chaque fois qu'elle se réveillera, qu'elle se demandera "il m'a déjà vu sur les photos ?" quand un individu la regardera, tout ça c'est fait.
A quoi s'attendait-elle ? Tu crois qu'elle s'attendait à quelque chose ? Certainement à tout, à n'importe quoi, mais pas à ça, pas à ce que des rageux frustrés pillent son "petit coffre" qui n'appartient qu'à elle d'ouvrir à ceux qu'elle veut bien, pas à ce que ces gens, consciemment, délibérément, touchent là où ça fait mal et se servent de la dernière des armes possibles et imaginables pour atteindre une enfant.
Sortons du contexte "jeune âge", si elle avait 35 ans, que c'était une femme "accomplie", serait-ce différent ? Elle se serait exhibée, ses photos seraient quelque part sur le net mais à l'abri des regards qu'elle n'aurait jamais autorisés, et voilà qu'on l'exhibe à ses collègues, sa famille etc ?
Je sais pas ce qui est le plus dramatique, que ça arrive à une jeune fille, lui faisant ainsi perdre la confiance naissante qu'elle avait en elle, ou que ça arrive à une adulte, quelqu'un de psychiquement mature, socialement intégré et tout le bordel. D'un côté on abat un arbre qui a mûrit, et de l'autre, on te fout un tuteur qui fait des zig-zag sur un arbrisseau.
Y'a rien de vraiment "tragique" je crois, la tragédie, ce serait qu'elle se suicide, comme cette autre fille de 14/15 ans qui subissait jour après jour les moqueries de ses camarades.
"comme cette autre fille de 14/15 ans qui subissait jour après jour les moqueries de ses camarades. "
pas besoin donc des "rageux frustrés" de 4chan comme tu dis
quelques camarades de classes bien dans leur tête et bien dans leur life, pas frustrés tout ça suffisent pour faire de la vie d'une personne un enfer
pas besoin d'internet pour ça
En l'occurrence je dis "si elle avait fait comme elle ça aurait été tragique", l'autre fille ne s'est pas faite piratée et n'a pas vu son corps dénudé exhibé à tout un tas d'inconnus ou de gens qu'elle côtoyait régulièrement.
Explication ?
Bonjour !
Votre pseudo lourkos vient d'être exclu du forum Actualités
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Actualités de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Profil
Forum : Actualités
Sujet : Il nait blanc avec des parents noirs
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
"Feeback3
Posté le 22 juillet 2010 à 01:09:13
les race n'existe pas chez l'homme, les seul truc qui change c'est la couleur, les traits ect, on est tous pareille organiquement.
"
C'est bien mon petit, tu as bien avalé le discours dominant
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Y'avait quoi dans ton profil ?
Rien du tout, vide.
La même chose que mon profil en ce moment, rien du tout.
C'té quoi tes pseudos avant ?
Pourquoi cette question ? Je poste peu ici.
Parce que c'est la réponse à ta question. Tu ne veux pas répondre ?