CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 juillet 2010 à 14:57:00

J'ai trouvé :-p
En fait fallait juste que je me connecte sur CA.
Au moins je sais à quoi ressemble celui qui m'insulte depuis hier soir, qui me "pisse à la raie", qui me traite de salope etc...
C'est drôle il porte sur son visage la laideur de pensée et de propos qui le caractérise sur ce forum.

DurChomeur
DurChomeur
Niveau 9
21 juillet 2010 à 15:05:43

:rire:

" En fait fallait juste que je me connecte sur CA. "

CA ? C'est a dire ? :noel:

Dernier-Romain
Dernier-Romain
Niveau 9
21 juillet 2010 à 15:06:20
  1. Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
  2. Posté le 20 juillet 2010 à 23:16:32 Avertir un administrateur
  3. Je l'ignore et je m'en moque, j'apprécierais pas de voir mon nom et mon prénom balancé comme ça. Il m'insulte, il floode le forum, tout ça le regarde finalement je m'en cogne, par contre je ne vais pas cautionner que l'on dévoile son identité "parce qu'il fait chier son monde puis tfaçon elle est déjà connue".

C'est déjà une sale dérive que de s'entêter comme il le fait, pas besoin d'en rajouter.
---------------
Je n'ai pas suivi, mais oui, en théorie il peut porter plainte, pour divulgation d'identité(atteinte à la vie privé, confère mon cours de droit informatique).

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 juillet 2010 à 15:10:36

En l'occurrence on a un pseudo qui est à son nom et prénom.
Donc il ne peut rien faire. Cependant, celui qui risque quelque chose, c'est celui qui le balance, moi si je suis là je censure par bonne foi, mais sinon je m'en cogne. Ce type s'expose de lui-même, et là je parle pas de facebook etc, nonon, c'est ici, sur ce forum, qu'on peut voir son nom et son prénom, son pseudo étant toujours actif. Mon post n'a valeur que d'encouragement à ne pas se rabaisser à son niveau.

DurChomeur -> Je n'en dirai guère plus m'enfin en lisant un peu tu as la réponse sur cette page. :-p

R_Drake
R_Drake
Niveau 9
21 juillet 2010 à 15:19:24

Moi je m'en fous, mon pseudonyme est ma véritable identité :fier: comme marqué sur ma CI française :hap:

Dernier-Romain
Dernier-Romain
Niveau 9
21 juillet 2010 à 15:21:01

Sur facebook, il s'agit d'un contrat. Donc tu peux donner ton nom(celui qui a le courage de lire en entier le contrat tombera des nues d'ailleurs...).
C'est d'ailleurs parce que facebook dévoile trop de chose sur la vie privé, que je n'y suis pas du tout inscrit(on me prend même pour un marginal pour ça, sachant qu'il y a 1 million de belges dessus).

Ici, je ne pense pas que dans le contrat que l'on signe, il soit indiqué que l'on peut dévoiler l'identité de quelqu'un d'autres. La question qui se pose ici c'est de savoir qui risque d'être sanctionné: la personne directement fautive(celle qui a divulgué l'identité) ou l'hébergeur? Je pense qu'ici c'est la personne directement fautive.

R_Drake
R_Drake
Niveau 9
21 juillet 2010 à 15:23:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-359618-1-0-1-0-deban-raphael-drake-2.htm#message_360390

Komturaj matriksse onche onche :rire: :-(
Ptain le con, il a uppé mon topic :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 juillet 2010 à 15:25:12

"Ici, je ne pense pas que dans le contrat que l'on signe, il soit indiqué que l'on peut dévoiler l'identité de quelqu'un d'autres. "

Quand tu t'appelles emile gonzac et que tu te fais un pseudo emile_gonzac tant que ce pseudo est actif tu peux pas te plaindre.

Ice -> Fake ? :ouch2:
On peut trouver ta phowtow sur google image ? :hap:

R_Drake
R_Drake
Niveau 9
21 juillet 2010 à 15:28:25

Non, mais en revanche on peut trouver la plupart de mes photos d'épaves.
Mais mon msn, facebook, carte d'identité, pseudonymes sur divers forums, c'est mon prénom et nom de famille, Raphael Drake. :fier: :hap: Nofake m'voyez.

A noter qu'il ne faut pas confondre avec Ra"F"ael Drake.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 juillet 2010 à 15:32:22

Omagad je cherche absolument la photo du mec qui fête son anniv avec un gâteau modeste, deux bougies, dans une petite cuisine, le type a l'air de faire la gueule tellement qu'on a pitié pour lui, si quelqu'un peut m'aider... :hap:

Je suis persuadé que c'est lui :
http://img379.imageshack.ack.us/img379/5732/0002sa7.jpg
(la photo circulait sur le 15-18 et le 18-25 )

Dernier-Romain
Dernier-Romain
Niveau 9
21 juillet 2010 à 15:36:15
  1. Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
  2. Posté le 21 juillet 2010 à 15:25:12 Avertir un administrateur
  3. "Ici, je ne pense pas que dans le contrat que l'on signe, il soit indiqué que l'on peut dévoiler l'identité de quelqu'un d'autres. "

Quand tu t'appelles emile gonzac et que tu te fais un pseudo emile_gonzac tant que ce pseudo est actif tu peux pas te plaindre.

------------
Si quelqu'un dévoile sa propre identité, il est lui-même fautif, donc normal qu'il ne se plaigne pas. :-)))
Mais lorsqu'une autre personne utilise son nom sous forme de pseudo, il y a divulgation d'info privé(en l'occurrence l'identité), voir usurpation(mais le droit informatique est assez vague là-dessus). :-)))

DurChomeur
DurChomeur
Niveau 9
21 juillet 2010 à 15:38:39

Je connais la photo de l'anniv, avec l'epic tête de chien battu, c'est possible que ce soit lui :rire2:
Par contre la photo de Dehu c'est mort pour moi, j'ai pas eu le temps de voir son nom, dommage :noel:

R_Drake
R_Drake
Niveau 9
21 juillet 2010 à 15:38:51

Onche, mon mur de plaques vous passe le bonjour :hap:

http://img819.imageshack.k.us/img819/5546/dscf0199z.jpg

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
21 juillet 2010 à 15:49:11

Monsieur_Popeye :d) J'ai cherché,il me semble que c'était sur le blog du forum fm mais Monta a décidé de retirer la tof.
J'ai trouvé celle de Drake par contre :fou:

Dr-Mad
Dr-Mad
Niveau 3
21 juillet 2010 à 15:57:10

Est-il possible d'apporter une critique et un appel à la réflexion et à l'introspection de la part des modo sans ce faire bannir ?

R_Drake
R_Drake
Niveau 9
21 juillet 2010 à 15:57:40

Attend, Statham c'est Dehu ? :rire:
Que Popeye efface vite ça, on sait jamais... balance pas de liens comme ça sur actu malheureux ! :rire:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 juillet 2010 à 15:58:48

"J'ai trouvé celle de Drake par contre :fou: "

Je dis fake :hap:

Sinon thx, c'est bien celle-là, et c'est bien lui, je savais que je connaissais cet expression pathétique (et là je me moque pas). Sérieux le gars a l'air de trop pas kiffer la vie quoi, tu déprimes, tu regardes la photo et ça va tout de suite mieux. Non sérieux tu crois qu'il fait exprès ? :/
La première fois que j'ai vu la tof d'anniversaire, je me suis senti mal pour lui :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 juillet 2010 à 16:00:19

Nan s'pa dehu, heureusement pour lui :rire:
C'est juste la photo d'un type que je cherchais pour comparer avec l'autre que j'ai posté plus haut. Si jamais il a un pseudo sur jv ça doit être "dépression-man" ou un truc d'approchant...

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
21 juillet 2010 à 16:01:12

"Attend, Statham c'est Dehu ? :rire: "

:d) Non :(

"J'ai trouvé celle de Drake par contre :fou: "

Je dis fake :hap:

:d) No fake :(

Sinon,tu as demander pour censurer le forum de Déhu? :doute:

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
21 juillet 2010 à 16:01:30

demandé*

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment