Monsieur_Popeye
Attends, j'ai dit que les noms étaient pas cités, c'est tout oO C'était ironique hein...
Pourquoi démarrer au quart de tour comme ça? Relis bien le message et tu verras que c'est de l'humour flagrant...
Je fréquente les forums Hitman depuis toujours, popeye. Alors certes, je ne poste pas. Mais je suis à l'affût de la moindre information concernant un futur hitman... et jusque-là, je ne tombe que sur des "fakes". Et ce chacal me fait d'autant plus rire qu'il arrive à en faire accroire.
Oui, de l'humour flagrant, ou du trollage crypto-raciste, perso je n'y vois aucune différence, le tout étant QUI l'exprime. Sauf que ton "humour" engage un processus que je préfère enrayer dès le départ. Parler des noms, de l'origine, de la nationalité, bref, tout ça pour dire "ololz franssé ? passur
" soit t'es suicidaire soit tu trolles, dans les deux cas je ne réagis pas au "quart de tour", je fais seulement ce que je dois faire avant de devoir nettoyer deux ou trois pages de débat sur la question "on n'a pas les noms, mais pourquoi ne seraient-ils pas français" avec le défilé des arguments poisseux habituels, allant de la bien pensance crasse et malhonnête jusqu'à l'expression d'affirmations honteuses dont l'essence est finalement purement raciste.
C'est moins pour ton propos que pour ce qu'il aurait pu provoquer.
"désolé".
Tu postes pas ? Là je dis fake, fèke, phèque, faycques, refaycke et défèque ![]()
Aller s'quoi ton pseudo jeune homme ![]()
Je comprends... Etant nouveau sur ce forum, je n'en connais pas les règles et je conçoit que mon message ait pu être mal pris
Bref il me reste ce pseudo, je vais éviter de le faire kick de la même manière ![]()
(ou le mien ?
)
(putain j'ai rêvé de Salo ou les 120 journées de Sodome c'te nuit, du gros délire XD )
------------
Et moi que je jouais dans la série "The mentalist" et que l'on me disait plus sexy que Simon Baker. ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1939112-1-0-1-0-ingrid-b-la-crasseuse-ingrate-puante.htm
Titre à refaire ![]()
Pas tout à fait neutre.
Déjà pour le sujet du blog féministe j'ai rien dit m'enfin bon...
King of ghost, avec ce qu'était ce forum par le passé, il est rationnel que nous soyons difficiles de ce côté. Tu m'en vois ravi de voir que tu daignes accepter ta sanction sans maugréer.
Drahnim, tout le monde sait que c'était la faute de newjedi si le forum était comme ça. Heureusement, il est parti depuis longtemps.
Je n'ai aucune idée de comment était ce forum dans le passé, mais vu comme tu en parles, ça devait être.... désastreux
Non, on se marrait bien.
Mais bon, jeuxvideo.com étant un forum public, ils étaient plus que légèrement dans l'illégalité: entre le collectif 88 qui caricaturait les juifs(mais bon ça c'était encore sympa), les kikoos-islams défendant l'indéfendable, les racistes de bases... Imagine la pléthore de procès potentiel qu'aurait pu se taper jv.com.
Oh oui... terriblement cataclysmique. Tous les coups étaient autorisés... du plus gentil au plus vil. Et c'est fort dommage, car si la modération paraît si marâtre en ces lieux, c'est bien pour cela.
C'était vraiment l'anarchie. Même moi à la fin, je ne venais plus. Ici ça parlait juste d'Israël et de la Palestine, sujet dont je me fous au plus haut points, que ça soit en trollant ou non... (bon je vous rassure, je lis quand même des articles là-dessus)
Ah oui quand même ![]()
King -> Puisque tu es nouveau, je te conseille d'aller lire les règles, c'est sérieux, si tu ne le fais pas nous finirons par nous en rendre compte lorsque tu diras/feras quelque chose qui n'est pas toléré ici. Là tu diras "je savais pas" et là j'te répondrai "si t'avais lu les règles comme je te l'avais suggéré tu aurais été au courant", alors pour éviter que ça n'arrive, j'te le demande, go lire les règles ![]()
Merci
Dernier-Romain -> Jamais vu the mentalist. En fait mon temps est précieux, chaque minute compte, par conséquent, je vis dans une boucle temporelle. Je regarde toujours les même films, je joue toujours aux même jeux, je lis toujours les même livres, j'ai l'immense chance d'avoir tout mon temps libre, par conséquent, je n'ai pas une minute à perdre.
Des fois je m'autorise un film que je n'ai jamais vu, en fait je télécharge mais je regarde trop rarement ce que je prends pour ne pas avoir cette dose de XXX films inconnus dont le titre ne me parle absolument pas
Le dernier film que j'ai vu c'est the human centipede. J'ai littéralement joui.
Sinon je sais plus qui m'avait demandé pour La Horde, je dirais "ça va", ce film est nanardesque mais il a franchement d'excellentes scènes. Un peu de too much par moment, la mise en scène elle est fidèle au nanard, et le jeu des acteurs vient enfoncer le dernier clou du cercueil de cette oeuvre qui finalement n'en est pas une. Mention spéciale pour le vieux français, je n'ignore pas vraiment pourquoi on retrouve ce personnage aussi méprisable (gros, vulgaire, violent, pure bidasse très certainement symbole du vétéran de la guerre d'algérie et je pèse mes mots, seulement il ne fait mention que de l'indochine) mais c'est de loin le personnage le plus attachant dans tout ce casting de seconde zone.
Le scénario est lui aussi de seconde zone, c'est du seagal, type prétextes et compagnie, subtilités scénaristiques ? aucunes, c'est pas un film à scénar et ce qui se passe dans ce -premier ?- film pourrait très bien susciter une suite commerciale d'une facilité déconcertante tellement il n'y a aucun détail aucune patte rien qui rende ce film "unique". Encore un film de zombie, un film Français, ce qui est assez rare pour être remarqué et mis en avant, mais il est tout de même navrant de se dire que c'est de loin le meilleur film français du genre.
Triste constat. A regarder après avoir débranché son cerveau, j'ai vidé ma bouteille de vodka avant même d'allumer mon mange-neurones tellement j'étais hypnotisé par la médiocrité et la qualité qui émanaient de ce film. Les premières minutes, en fait aux alentours de la première demie heure, je n'ai pas pu oublier que c'était des acteurs, le jeu est fade, carrément pas naturel. M'enfin sinon ça va il se laisse regarder sans qu'on y passe un mauvais moment. Puis comme je l'ai exprimé plus haut, le côté nanardesque fait que même si on n'aime pas le délire du film, on peut toujours passer le temps en se moquant de la réal' et des acteurs ![]()
Popeye---> La Horde, je vois ce que c'est, mais n'est-ce pas du second voir du troisième degré assumé? Un peu du genre Starship Trooper(j'adore ce film pour ça, je te le conseil si tu ne l'as pas vu)?
Sinon, The Mentalist est une série policière avec dedans... Un mentaliste
. En gros, un mentaliste est quelqu'un qui devine des choses de par notre comportement(entre autre), bref rien d'irréaliste. Mais ce que j'aime dans cette série, c'est l'humour de l'acteur principal, Simon Baker.
Si ce n'est pas indiscret, pourquoi tu n'as pas beaucoup de temps? Tu essayes de faire un remake de "Une jour sans fin"? ![]()
"Le dernier film que j'ai vu c'est the human centipede. J'ai littéralement joui. "
Ca veut qu'il t'as plu ou pas ? lol
"C'était vraiment l'anarchie. Même moi à la fin, je ne venais plus. Ici ça parlait juste d'Israël et de la Palestine, sujet dont je me fous au plus haut points, que ça soit en trollant ou non... (bon je vous rassure, je lis quand même des articles là-dessus) "
ça ne parlait pas que de ça hein, et oui c'était l'anarchie....
c'est ça qui rendait les débats plus animé et plus saignant qu'aujourd'hui, maintenant les forumeurs semblent tous dire la même chose et avoir le même point de vue, c'est étrange...
J'ai l'impression que le forum est plus à droite qu'avant, donc je suis satisfait. ![]()
Non, c'est juste que j'aime profondément m'emmerder.
"n'est-ce pas du second voir du troisième degré assumé?"
Nop, et oui j'ai vu ST (que j'apprécie de revoir assez souvent), y'a une différence entre le côté qui se voit parce que tu y mets l'accent volontairement, et le côté qui se voit mais que t'as essayé de cacher...
Regarde-le, tu verras qu'il n'y a pas de troisième degré assumé, ou alors c'est aussi réussi qu'un type qui hurle heil hitler pour "plaisanter" sans émettre la chute. Genre on reste juste sur le "pire", alors on se demande si c'était vraiment une blague ou juste de la grosse merde. Bah là c'est pareil. M'enfin ça a meilleur gout que de la merde, le film est pas bidon à 100%. 55% je dirais. En fait le plus convaincant c'est la photographie, les effets spéciaux, et certaines séquences dont on se doute que le film a été construit autour de celles-ci. Genre une mise en scène de chiotte pour t'amener à trois scènes, celles qui faisaient tout l'intérêt du film lorsque celui-ci était couché sur papier en attendant d'avoir les fonds suffisants. Genre "oué mais r'garde, imagine c'te scène là, ça va être du délire tu vas voir". Ouai, y'en a qui sont pas mal, mais c'est un peu comme déguster la cerise qu'on a posé sur cette immense merde de chien : t'as bouffé le meilleur, c'est un fait, mais faut tout finir.