Oui, mais en bon adepte du Marquis, je n'en ai guère terminé avec toi. Demain tu mangeras ton caca 
(ou le mien ?
)
(putain j'ai rêvé de Salo ou les 120 journées de Sodome c'te nuit, du gros délire XD )
Dis toi que chaque code de confirmation que tu entres c'est comme quand je dois choisir un motif de kick, puis effacer un post, puis contrôler si un imbécile heureux n'y a pas répondu, et si y'a pas un autre imbécile heureux qui aura répondu au précédent imbécile heureux, le tout, dans la grande chaine des imbéciles heureux, chacun se faisant écho, j'en arrive donc à vivre un véritable cauchemar morale. Faut-il supprimer ce post parce qu'il a des relents d'absurdité, celle-là même que tu es supposé éradiquer d'un topic ? Tu peux me croire, si c'était aussi simple qu'entrer quatre chiffres, ce serait le paradis 
Malheureusement quatre chiffres ne sont pas des arguments, et les imbéciles heureux, orgueilleux et inconséquents, apprécient rarement de prendre leurs responsabilités, par conséquent ils exigent que l'on fasse usage de quelques arguments -chose qu'ils n'ont pas daignés faire plus tôt lors d'un débat- qu'ils estimeront recevables.
Je viens de me réveiller, je vais aller prendre l'apéro, et je suis déjà blasé pour la journée, dingue