Bonjour chers Modérateurs du forum Actualités.
Je viens d'ouvrir ma boite de réception et j'ai trouvé que mon pseudo Darth-Vader-2 a été banni définitivement.
Votre pseudo Darth-vader-2 vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Actualités
Sujet : Algérie: taux de refus de visas élevé
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
"Bonne nouvelle."
Bien ton racisme ?
- Posté le 12 juillet 2010 à 20:34:04 Avertir un administrateur
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1932228-1-0-1-0-algerie-taux-de-refus-de-visas-eleve.htm#message_1932245
Pour être correcte, je signale à l'administration de ce forum, que j'ai du avoir recours à des propos un tantinet déplacées en accusant abusivement certains de racistes ou d'autres noms peu violents, mais qui restent à la limite dans les règles du forum à mes yeux.
Ce genre de sujets qui concernent l'immigration Algérienne et les visas me touchent personnellement donc je peux me révolter un peu mais en respectant toujours les règles du forum.
Si vous trouvez, chers modérateurs, mes propos trop provocateurs où hors la loi à vos yeux, faites m'en part et j'arrêterai en acceptant d'avance la suppression totale des mes posts sur le sujet.
A bon entendeur.
- Posté le 12 juillet 2010 à 20:56:42 Avertir un administrateur
- Bonsoir, je vois que mon pseudo principal "Darth-vader-2" a été kické. J'accepte votre sanction
. J'ai du tenir des propos que vous avez jugé comme étant déplacées, et si cela aboutit à un ban temporaire j'en suis complètement d'accord. J'assume complètement mes propos.
Mais si cela vaudrait pour vous un ban définitif, je vous appelle à m'excuser en vous remerciant d'avance si vous abandonner cette option. Je vous promets de ne plus commettre ce genre de dérives
J'ai omis peut être de signaler que mon erreur a été de glisser sur des touches du clavier qui avaient provoqués l'envoi de ce post. Je n'ai d'ailleurs même pas remarqué que je l'avais envoyé tout de suite, vu que j'ai écrit un autre message juste après. Et ça a été trop tard dés qu'il a été signalé...
Messieurs les modérateurs, j'ai toujours respecté les règles du forum Actualités, aussi strictes qu'ils ont pu être, vous le savez très bien
. Et quand je suis aux commandes de mon pseudo principal je n'ai jamais de mauvaises intentions.
Je m'excuse des erreurs que j'ai pu commettre en vous priant d'alléger cette sanction, si vous le voulez bien, en changeant le bannissement définitif par le bannissement temporaire.
Je vous remercie d'avance messieurs les modérateurs de considérer mon message, en vous souhaitant une bonne continuation.