CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
13 juillet 2010 à 10:05:01

Ecoute, c'est désagréable de voir son post signalé, je le sais bien, mais c'était son "droit".
Là où il y aurait quelque chose à redire, c'est sur le "il n'en est pas à sa première fois".
Là dessus je veux bien quelques "précisions", histoire de voir si ce n'est pas exprimé pour t'enfoncer davantage. Venant de toi et de lui.

Salut_grand_fou
Salut_grand_fou
Niveau 6
13 juillet 2010 à 10:11:01

Nan du tout je lui reproche pas de se plaindre, ce qui m'embête c'est qu'il me répond normalement sur le sujet genre y'a aucun problème mais vient en cachette se plaindre en accusant de troll ou autre. Ça fait hypocrite, pourquoi il me demande pas des explications en même sur le sujet ? On en discute, je vais pas lui braquer un flingue :sournois:

Après je m'en fiche, y'a pas mort d'homme.
Quant à son "c'est pas la première fois", moi aussi j'aimerais voir ses explications sachant que j'ai crée ce pseudo y'a à peine 2 jours, c'est pas comme si il me connaissait depuis 3 mois sur ce forum :noel:

Arab_Money
Arab_Money
Niveau 10
13 juillet 2010 à 11:53:56

Monsieur Popeye :d) Sur le topic coupe du monde il avait fait remarqué que les Espagnols n'avaient aucun joueur d'origines étrangères je sais pas quoi.

+ Pourquoi mon post a été supprimé sur les sources autorisées ou pas ? :( (J'étais first :snif: :hap: )

Arab_Money
Arab_Money
Niveau 10
13 juillet 2010 à 12:18:10

Ah j'ai pigé maintenant. (Mais ça serait plus simple de demander les non-conformes tout de même.)

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
13 juillet 2010 à 12:22:17
Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
13 juillet 2010 à 12:22:51

Ah merde,bizarre,le lien marchait pas avant :(
Méa culpa :(

Espilon08
Espilon08
Niveau 8
13 juillet 2010 à 16:30:01

Bonjour chers Modérateurs du forum Actualités.

Je viens d'ouvrir ma boite de réception et j'ai trouvé que mon pseudo Darth-Vader-2 a été banni définitivement.

Votre pseudo Darth-vader-2 vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Autre

Forum : Actualités

Sujet : Algérie: taux de refus de visas élevé

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

"Bonne nouvelle." :d) Bien ton racisme ? :hap:

J'approuve que vous n'acceptiez pas de tels propos mais je vous ai écris suite à mes propos sur le topic de modération avant qu'il ne soit banni :

1. Darth-vader-2 Voir le profil de Darth-vader-2
  2. Posté le 12 juillet 2010 à 20:34:04 Avertir un administrateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1932228-1-0-1-0-algerie-taux-de-refus-de-visas-eleve.htm#message_1932245

Pour être correcte, je signale à l'administration de ce forum, que j'ai du avoir recours à des propos un tantinet déplacées en accusant abusivement certains de racistes ou d'autres noms peu violents, mais qui restent à la limite dans les règles du forum à mes yeux.

Ce genre de sujets qui concernent l'immigration Algérienne et les visas me touchent personnellement donc je peux me révolter un peu mais en respectant toujours les règles du forum.

Si vous trouvez, chers modérateurs, mes propos trop provocateurs où hors la loi à vos yeux, faites m'en part et j'arrêterai en acceptant d'avance la suppression totale des mes posts sur le sujet.

A bon entendeur.

1. Espilon08 Voir le profil de Espilon08
  2. Posté le 12 juillet 2010 à 20:56:42 Avertir un administrateur
  3. Bonsoir, je vois que mon pseudo principal "Darth-vader-2" a été kické. J'accepte votre sanction :oui: . J'ai du tenir des propos que vous avez jugé comme étant déplacées, et si cela aboutit à un ban temporaire j'en suis complètement d'accord. J'assume complètement mes propos. :ok:

Mais si cela vaudrait pour vous un ban définitif, je vous appelle à m'excuser en vous remerciant d'avance si vous abandonner cette option. Je vous promets de ne plus commettre ce genre de dérives :ok:

J'ai omis peut être de signaler que mon erreur a été de glisser sur des touches du clavier qui avaient provoqués l'envoi de ce post. Je n'ai d'ailleurs même pas remarqué que je l'avais envoyé tout de suite, vu que j'ai écrit un autre message juste après. Et ça a été trop tard dés qu'il a été signalé...

Messieurs les modérateurs, j'ai toujours respecté les règles du forum Actualités, aussi strictes qu'ils ont pu être, vous le savez très bien :ok: . Et quand je suis aux commandes de mon pseudo principal je n'ai jamais de mauvaises intentions.

Je m'excuse des erreurs que j'ai pu commettre en vous priant d'alléger cette sanction, si vous le voulez bien, en changeant le bannissement définitif par le bannissement temporaire.

Je vous remercie d'avance messieurs les modérateurs de considérer mon message, en vous souhaitant une bonne continuation.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
13 juillet 2010 à 20:29:58

Y'a pas d'amour propre à avoir devant un paillasson comme toi, on s'essuie les pieds dessus quand on peut stoo. **siffle**

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
13 juillet 2010 à 20:40:34

c'est moi ou parisien a l'air d'un troll ? :(

Yaag
Yaag
Niveau 5
13 juillet 2010 à 20:49:21

Parisien je suis prêt à mettre ma main à couper que c'est TACT.

_Bellegarrigue_
_Bellegarrigue_
Niveau 4
14 juillet 2010 à 13:40:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1933725-1-0-1-0-cette-concurrence-si-pure-si-parfaite.htm

titre incorrecte puis débilité légère dans les connaissances économiques ( mais cela n'est pas compris :) ).

Espilon08
Espilon08
Niveau 8
14 juillet 2010 à 13:47:35

On me répond pas ?

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
14 juillet 2010 à 14:22:46

Le plus simple serait que celui qui ait fait la demande te réponde directement. Or, ce n'est moi.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 juillet 2010 à 14:30:39

Je dois réfléchir.
Traiter quelqu'un de raciste aussi ouvertement c'est pas rien...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 juillet 2010 à 18:30:46

Voilà.

Omboy
Omboy
Niveau 10
14 juillet 2010 à 23:23:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1934441-1-0-1-0-pas-de-prosperite-sans-baisse-de-la-dp.htm
A effacer, il avait déjà été posté en début de journée.. Merci :)

Galat_Parrain
Galat_Parrain
Niveau 6
15 juillet 2010 à 00:20:47
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment