CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Blurry-Eyes
Blurry-Eyes
Niveau 5
12 juillet 2010 à 21:51:51
  1. Raphael_Drake Voir le profil de Raphael_Drake
  2. Posté le 12 juillet 2010 à 19:40:54 Avertir un administrateur
  3. Si il croit être à l'abri derrière un pseudo poubelle :rire:

'tain yuyu, merde, qu'est ce que t'as foutu ... :-(

:d) J'ai déjà dis que j'assumais totalement ce que je dis.
Si j'utilise ces "pseudos poubelles" comme tu dis c'est que mes principaux ont été kickés, j'aurais bien pu sortir la même chose avec mes principaux comptes, je l'ai déjà dis je dis ce que je pense et je pense ce que je dis.

Harry_Ploter
Harry_Ploter
Niveau 4
12 juillet 2010 à 21:55:19
  1. C'est la même personne,yuyu est un antisémite notoire de toute façon,c'est incompréhensible qu'il ne soit pas kick à vue comme avenger.

+100000000
Le modéro kick avenger à vue(et avec raison vu ses propos de fou),mais à coté on laisse un mec comme yuyu distiller sa haine et son obsession envers les juifs quotidiennement,y a comme un problème.

Blurry-Eyes
Blurry-Eyes
Niveau 5
12 juillet 2010 à 21:59:43

Ben voyons, si je distillais ma haine j'aurais été banni depuis longtemps.
J'ai rien contre les Juifs mais je refuse de refuser de les critiquer quand il le faut comme je refuse de refuser de critiquer les Musulmans ou les Africains ou encore les Chrétiens quand il le faut aussi.
J'ai toujours dis que je disais ce que je pense et il en sera toujours ainsi.

Blurry-Eyes
Blurry-Eyes
Niveau 5
12 juillet 2010 à 22:01:06

Et puis parler de kick à vue avec ton pseudo de 8 jours, est-ce crédible ? :sarcastic:

Harry_Ploter
Harry_Ploter
Niveau 4
12 juillet 2010 à 22:06:16

Sauf que tu les critiques pour tout et n'importe quoi,à croire que les juifs sont ta raison de vivre,y a qu'a voir le topic sur Polanski "y a plein de pédophiles juifs,c'est dans leur culture",et puis tu cites un passage du Talmud,comme si Polanski a profité de cette fille uniquement parce qu'il est juif et ca l'amuse de se taper des petites goys :rire:
Polanski n'est rien de plus qu'un cinéaste bobo,et comme dans à cette époque ca y allait niveau drogue,libération sexuelle,etc... il a commis cet acte impardonnable.
Mais ca n'a rien à voir avec le judaïsme,c'est plutot le milieu du spectacle et tout ce qui tourne autour qui veut ca,arrête de tout confondre.
Tu dis que tu assumes tes idées,dans ce cas la assume ton antisémitisme plus que flagrant,arrête ton hypocrisie et ai au moins un peu de courage.

Blurry-Eyes
Blurry-Eyes
Niveau 5
12 juillet 2010 à 22:09:04

J'ai jamais dis que c'était dans leur culture comme je n'ai jamais dis que c'était dans la culture des Musulmans que de se faire sauter.
Je pense simplement que certains se servent de leur religions pour commettre les pires méfaits et se dire après "de toute façon j'ai le droit".
Je ne suis pas anti-sémite je suis anti-extrémisme religieux et Polanski est de ceux là.

Blurry-Eyes
Blurry-Eyes
Niveau 5
12 juillet 2010 à 22:11:37

Je comprends très bien que ce que je révèle puisse choquer mais c'est en disant des vérités qu'on peut corriger certaines choses.
Libérer le pédophile Polanski c'est révoltant pour moi et je sais très bien que c'est son origine qui l'a sauvé, et c'est pas moi qui le dit mais Finkielkraut ou encore BHL qui le dédouane de son crime en sortant comme excuse qu'il aurait grandit dans le ghetto de Varsovie.
Sous ce pretexte il doit être libre, c'est leur défense et je m'y oppose.

Harry_Ploter
Harry_Ploter
Niveau 4
12 juillet 2010 à 22:19:21

Tu ne dis aucune vérité,tu la déformes pour faire passer tes idées.
Polanski n'a pas été sauvé parce qu'il est juif,mais parce que c'est un réalisateur connu,et qu'il bénéficie d'un réseau important.
Un juif anonyme n'aurait pas été libéré crois moi.
Et puis regarde tous ces politiciens,ou patrons corrompus goys qui s'en sortent toujours face à la justice.
Le fait d'être juif ne t'aide pas face à la légende,arrêtez avec votre légende urbaine de lobby tout puissant qui contrôlerait le monde,et qui favorise les juifs partout.
Ce qui t'aide face à la justice c'est l'épaisseur de ton porte monnaie et ta notoriété.

Harry_Ploter
Harry_Ploter
Niveau 4
12 juillet 2010 à 22:20:17

"Le fait d'être juif ne t'aide pas face à la justice"

Blurry-Eyes
Blurry-Eyes
Niveau 5
12 juillet 2010 à 22:22:28

Michael Jackson aussi était connu et pourtant cela ne l'a pas sauvé de la justice.

Harry_Ploter
Harry_Ploter
Niveau 4
12 juillet 2010 à 22:27:51

Chirac est juif aussi?
Tu vois on peut aller loin avec ce genre de raisonnement ridicule,t'as vraiment un problème et le pire c'est que tu ne t'en rends même pas compte.
Ciao,retourne cracher ton venin sur les juifs vu que tu ne sais faire que ca.

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
12 juillet 2010 à 22:31:23

Merci de continuer cette discussion fort passionnante sur le topic BlaBla.

VRP-Capcom
VRP-Capcom
Niveau 10
12 juillet 2010 à 22:31:40

Raison du kick de VRP_Rockstar :ange:

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
12 juillet 2010 à 22:37:53

Sujet : Marine Le Pen affole la droite
Message : C'est ça pigeon, donne ton argent au politicard :rire:

Tu t'es cru sur le 15-18 ou quoi ?

Ephron_Vestrit
Ephron_Vestrit
Niveau 10
13 juillet 2010 à 01:29:50
Arab_Money
Arab_Money
Niveau 10
13 juillet 2010 à 02:36:04
Drahnim
Drahnim
Niveau 32
13 juillet 2010 à 03:10:32

En l'occurrence, c'est équivoque.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
13 juillet 2010 à 07:28:20

C'est drôle mais je ne vois pas où est "le mal". Cette observation est légitime et n'est pas exprimée dans le but de porter l'accent sur l'ORIGINE d'un individu comme c'est le cas d'ordinaire. Alors tu vois personnellement, je m'étonne qu'on balance l'identité d'un individu pour "si peu" alors que dans la majorité des cas c'est pas la même histoire. Je trouve ça vraiment facile de balancer son nom dans cette affaire.

Blaze -> Je viens de te mailer :hap:

Salut_grand_fou
Salut_grand_fou
Niveau 6
13 juillet 2010 à 09:56:12

:d) Sous-entendu foireux, il n'en est pas à sa première fois.

Va pas dire n'importe quoi steuplai. Je souligne que là le nom est donné direct, j'ai le droit de "remarquer", ça va je peux remarquer ?

Salut_grand_fou
Salut_grand_fou
Niveau 6
13 juillet 2010 à 09:59:42

En plus ce qui m'énerve c'est que sur le topic en question il me répond normalement en me donnant son explication mais qu'en cachette il vient se plaindre ici. Pourquoi ne me l'as-tu pas dit sur le sujet, qu'on puisse en discuter ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment